📌 SS115, Km. 293.400, 97019 Vittoria - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:29
Petit déjeuner spectaculaire, propriétaire très gentil et personnel poli et préparé.
Le 07/05/2024 à 17:39
Excellents apéritifs et personnel compétent
Le 07/05/2024 à 17:38
Optimal
Le 07/05/2024 à 05:46
Bar bien organisé, propre et personnel très sympathique
Le 07/05/2024 à 05:43
Le meilleur de l'industrie
Le 06/05/2024 à 17:27
Endroit propre, personnel professionnel. Vous mangez très bien et vous payez peu.
Le 19/04/2024 à 16:05
Nous étions trois à déjeuner, l'endroit était rempli de monde. Personnel accueillant et serviable. Bien mangé, copieux et peu dépensé. Fortement recommandé pour une pause déjeuner de travail.
Le 19/04/2024 à 13:34
Les pâtes aux tomates n'étaient pas savoureuses, le parmesan était gâché. Ils nous ont facturé 9 euros pour une assiette de pâtes ! chérie 😱
Le 19/02/2024 à 21:29
Endroit bien assorti pour le petit-déjeuner, le déjeuner et la rôtisserie ainsi que les desserts
Le 14/09/2023 à 11:40
Optimal
Le 02/09/2023 à 15:22
La typologie du restaurant est cohérente avec le service et la qualité. On peut très bien manger sans trop dépenser. Le personnel est serviable et toujours souriant.
💬 L'ambiance était agréable et le barman très sympathique ! Les boissons étaient également très bonnes.
💬 Belle expérience, très confortable. La nourriture était parfaite, les prix sont abordables. Très impressionné, fortement recommandé.
💬 Un peu à l'étroit ou bondé, mais toujours d'excellentes pizzas et snacks ! De première classe
💬 Chambre dans la même maison que la famille qui gère le B&B, mais suffisamment séparée pour ne pas se marcher dessus. La maison, la chambre et le mobilier sont neufs et tout fonctionne très bien. La famille d'accueil est très gentille et attentive aux détails. Ils disposent d'une liste complète de recommandations sur les attractions et les restaurants de la région et peuvent proposer une dégustation de vins de Ripasso et d'Amarone. Le petit déjeuner est incroyable : toutes les alternatives dont vous avez besoin sont de haute qualité.
💬 La nourriture proposée dans le menu du restaurant était également bonne mais l'attente entre les plats a tout gâché. En moyenne nous avons attendu 40 minutes entre un plat et un autre. Il est vrai que le lieu était plein mais si vous n'êtes pas capable de gérer le nombre de personnes dans un délai adéquat, il vaudrait peut-être mieux réduire le nombre de tables et transporter. le service plus rapidement. Notre déjeuner a duré de 12h30 à 16h. Épuisés par l'attente incessante, nous avons emporté les desserts vraiment minuscules. 43 € par personne gaspillés. Et même pas un sourire de la part de la serveuse. Je ne recommande pas. Juste pour souligner que notre table était occupée par une dame et non par une fille et que nous n'avons certainement laissé aucun pourboire. Je pense que la propriétaire a confondu les tableaux dans sa réponse.
💬 A faire absolument si vous aimez la tranquillité et la nature.
💬 de passage nous voulions manger un pizza en entrant le propriétaire nous a hurlé dessus. j ai alors compris qu il y avait une soirée animée la moindre des choses c'est de vous le préciser avec courtoisie je déconseille ce restaurant et merci à lui il y avait mieux un peu plus loin
💬 Bonne bruschetta e buon Vino
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.
💬 Bel hôtel avec parking, jadin et piscine extérieure, chiens bienvenus, service spigné et sympathique