📌 Via Santa Giulia, 10, 57123 Livorno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:04
J'étais ici ce soir et je dois dire que l'endroit est très sympa avec une ambiance sympa, des assiettes excellentes et un service attentionné et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir pour déguster les entrées abondantes et à bon prix. Je le recommande fortement.
Le 27/04/2024 à 10:30
« Si vous recherchez un endroit où chaque gorgée est une expérience pour vos papilles gustatives et où chaque bouchée vous fera dire, pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? » il faut absolument venir l'essayer !!! De délicieux petits déjeuners, avec un large choix de délicieuses options, pour vous sortir du lit avec le sourire même le lundi ! La proposition de pause déjeuner est intéressante : rapide et avec une saveur authentique. Des plats rapides qui transforment le concept de « fast food » en un moment savoureux et de qualité. Les apéritifs sont le point fort : des cocktails artisanaux créés avec savoir-faire et accompagnés de délicieux snacks. De plus, j’ai adoré l’atmosphère inclusive et accueillante du lieu, où toutes les diversités sont non seulement acceptées, mais célébrées. Tout cela grâce au propriétaire et à son collaborateur. En fait, ce n'est pas seulement la nourriture qui rend cet endroit spécial : mais surtout l'accueil exceptionnel et l'atmosphère créée par Maurizio et Tony ; leur sourire contagieux et leur courtoisie vous feront vous sentir immédiatement chez vous. Je recommande vivement le bar Amelia à tous ceux qui recherchent un endroit pour se détendre et déguster de bons plats et boissons, avec d'anciens et de nouveaux amis, dans un environnement accueillant et une atmosphère conviviale.
Le 24/04/2024 à 18:18
Nouveau lieu, récemment ouvert... Apéritif suprême, enfin de retour à Livourne, après des années on trouve un bon vin mais accompagné de mets de qualité, une belle assiette qui fait satiété et qui n'est jamais identique Des prix super populaires !!! Des gars très gentils, charmants et serviables. Hautement recommandé Ouvert toute la journée!
Le 24/04/2024 à 18:15
De délicieux plats et du vin délicieux à un prix très raisonnable. Merci, je reviendrai.
Le 24/04/2024 à 16:51
Un lieu vraiment accueillant, un service au top, j'ai eu d'excellents petits déjeuners, convivialité et professionnalisme vous attendent...d'excellents apéritifs avec des planches à découper vraiment bien garnies...
Le 14/04/2024 à 20:32
Une surprise!!! A vue : Un bar très propre où l'on peut prendre un petit déjeuner ou un café dans le coeur animé de la ville et qui s'est avéré être un lieu très accueillant aussi pour l'apéritif et puis... Pour le dîner !!! Peu de plats. Mais cuisiné expressément. De la salade à la Carbonara HEAVENLY. Quelques entrées et quelques seconds plats qui satisfont tout le monde. Service très gentil et accueillant. J'ose dire passionné. Si vous manquez un service réalisé avec le sourire et que vous recherchez un excellent rapport qualité/prix, il faut y aller.
Le 11/04/2024 à 10:26
Haut!
💬 Hotel très bien et très propre! Plein centre ville. Garage très bien. Recommandable.
💬 J'ai séjourné au Coroncina Country Relais pendant 3 nuits et je dois admettre que c'est un endroit pour le moins magnifique. J'ai trouvé une atmosphère calme et sereine, une nature intacte avec de la verdure partout, les chiens et chatons du propriétaire autour et une très bonne cuisine végétalienne pour le moins. C'est un endroit où vous pouvez éteindre votre cerveau et vous connecter avec la nature. Melania, la propriétaire, est une personne exquise. De plus, vous pouvez amener vos amis à quatre pattes sans problème, ce qui n'est pas évident car dans certains endroits où malheureusement ils n'acceptent pas les animaux. Que puis-je dire, merci pour cette expérience et je recommande à tout le monde de visiter les Marches, une région magnifique. Nous vous reverrons certainement bientôt ! 🤗
💬 Grandes surfaces et beaucoup de tables. Les commandes se font par iPad situés et fixés sur les tables. Nourriture variée et bien préparée. Plats servis rapidement. Si vous passez pas là, ça vaut le détour.
💬 Merci pour un tel cadeau! Pizza très savoureuse! Les gars, vous êtes les meilleurs !
💬 Cerreto est l'un de ces endroits où l'on peut trouver la paix. Une ferme vraiment exceptionnelle, une cuisine excellente. Avec 25 euros on peut manger de qualité et en abondance.
💬 Un lieu agréable, une terrasse cosy, des plats délicieux, avec des quantités parfaites. Sélection de vins variés, et service attentionnés. Que demander de plus ?
💬 Nous y avons séjourné 3 jours tout etait parfait confortable bon déjeuner et personnel très aimable. J'y reviendrai certainement!
💬 La deuxième fois que je dîne dans ce restaurant... les prix sont un peu au dessus de la moyenne : dîner tortel 20 € hors boissons et extras... cependant je trouve que c'est un des meilleurs endroits du coin [goût personnel] qui cuit bien les aliments Tortel de pommes de terre typique du Trentin, évidemment accompagné de charcuterie, de fromages et de légumes. Il faut essayer 👍🏼
💬 Excellente pizza, la pâte est croustillante sous la bouchée mais fondante en bouche, les garnitures sont abondantes (à juste titre, en payant au poids). Beaucoup de choix aussi bien en charcuterie/fromages qu'en plats cuisinés.
💬 On a été globalement été satisfaits de ce séjour dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Le + est localisation, qui est parfaite pour visiter. Les - sont le manque d’équipements dans les chambres (sèche cheveux par exemple) et la réception fermée la nuit.