Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ai Pianai Avis

📌 Via Pellegai, 128, 32026 MEL - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Pier.e

Le 31/07/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.

Elisa.a

Le 30/07/2022 à 21:40

5 / 5

Personnel très accueillant, chambres confortables et très propres. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce ne soit que pour une nuit

Marianna.i

Le 31/01/2020 à 13:49

5 / 5

L'endroit était vraiment incroyable, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire des lieux a été chaleureux, jamais intrusif et toujours serviable. La chambre et la salle de bain étaient très douillettes avec un lit confortable. C'était également extrêmement propre et fraîchement rénové. Le petit-déjeuner est très riche et frais, il a été servi dans un salon de beauté face aux spectaculaires montagnes des Dolomites. Nous espérons donc revenir très bientôt visiter ce lieu de beauté et de paix. Recommandation la plus élevée possible. L'endroit est vraiment magnifique, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire a été chaleureux, jamais intrusif et toujours disponible. La chambre et la salle de bain sont très belles et disposent d'un lit confortable. Tout est extrêmement propre et rénové. Le petit-déjeuner est large et varié et est servi dans une belle salle offrant une vue spectaculaire sur les Dolomites. Nous espérons revenir bientôt dans ce lieu de paix et de beauté. Je le recommande fortement.

Giampaolo.u

Le 02/11/2019 à 10:42

3 / 5

Idéal pour dormir

Giordano.a

Le 19/09/2019 à 22:29

5 / 5

Environnement agréable et hospitalier et vue fabuleuse...

Lucia.t

Le 06/08/2019 à 09:00

4 / 5

Bel endroit, messieurs très gentils, en pleine nature

Gioia.'

Le 21/10/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent service, tout est très bon

Annamaria.r

Le 08/08/2018 à 20:22

5 / 5

excellente propreté de courtoisie meublée avec soin à recommander

Petr.a

Le 22/06/2018 à 20:53

5 / 5

Service complet, sympa. Merci beaucoup

Fabio.i

Le 07/02/2018 à 07:22

4 / 5

Endroit approprié pour ceux qui souhaitent passer un week-end, ou même une période plus longue, dans un endroit calme et relaxant en pleine nature. Riche en sentiers nature peu exigeants. Gestionnaires gentils et serviables. wow wow bébé de grand-père Tweety.

  • 🏪 Osteria Shooting-Club (159 Avis)

  • 💬 Joyau caché dans un petit village urbain. Des menus et des plats frais, qui changent à chaque fois... sans savoir qu'il n'existait qu'un menu dégustation fixe, nous nous sommes dirigés vers le restaurant, et à notre grande surprise nous avons accepté ce menu avec plaisir. Nous commençons par de nombreuses entrées choisies par la cuisinière, une dame très gentille et accueillante, et continuons avec une entrée, un deuxième plat et un dessert. Les plats sont mémorables, avec des ingrédients dont on sent la qualité et la fraîcheur, délicieux et fous, le tout très savoureux, avec la touche de classe du chef. Les plats sont simples mais particuliers dans leurs parfums, spectaculaires. Des prix excellents pour ce que vous mangez, tant en qualité qu'en quantité. Personnel très gentil, attentionné et accueillant, dont le cuisinier qui venait souvent s'assurer que tout était en ordre et nous souhaiter une bonne journée à la fin du repas. Aucun défaut, ni dans le prix, ni dans les serveurs, ni dans la cuisine, on reviendra certainement goûter d'autres gourmandises, car elles varient à chaque fois. On a l'impression d'être accueilli, comme à la maison... Ce fut un déjeuner très agréable, merci pour tout, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bonny To Go (105 Avis)

  • 💬 Une super adresse à enregistrer! Les ingrédients sont de très grande qualité et le service absolument remarquable. Première fois que je mange une pizza sans gluten digne d’être appelé pizza !!! Excellente :)


  • 🏪 Caffè San Siro (168 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce joli petit restaurant à la terrasse charmante et fleurie ! Le service était impeccable, souriant et chaleureux, nous avons pu échanger quelques mots en français lors des prises de commande. Nous avons goûté aux pâtes et aux glaces, belles découvertes, les produits nous ont semblé de qualité et nous avons été satisfaits des portions. Concernant les prix, eh bien je ne comprends pas bien les avis négatifs à ce sujet. On est proche des prix des restaurants aux alentours, nous nous en sommes sortis pour 60€ à deux avec deux boissons, deux plats, deux desserts et deux couverts à 2,90€. Rien d'étonnant selon moi pour une ville très touristique telle que San Remo 🤷‍♀️


  • 🏪 Kibo Snack Bar (58 Avis)

  • 💬 J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.


  • 🏪 il Pizzicotto - Pizzeria a legna (289 Avis)

  • 💬 Grand choix, accueil sympathique et prix correcte pizza 🍕😋😋


  • 🏪 Ristorante Platano (2 Avis)

  • 💬 Nourriture/service/ambiance absolument spectaculaire ! Situé à l'intérieur de l'emblématique Villa d'Este, face à l'arbre séculaire « Platano » qui donne son nom au restaurant, vous serez accueilli avec un amuse-bouche et accompagné dans un voyage culinaire 5 étoiles. Suggestions : gin martini Roku (glacé) à table, veau (sous vide, cuit à la perfection), terminé par un délice à la pistache qui vous fera tomber les chaussettes.


  • 🏪 B&B Residence Le Ninfe (15 Avis)

  • 💬 Emplacement central, chambre très propre et spacieuse pour 4 personnes, gérant toujours disponible et professionnel, petit déjeuner compris au bar. Idéal pour les familles


  • 🏪 Zallinger (1201 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse - Wiener Schnitzel et d'excellents vins ; super belle vue ; mes enfants ont aussi trouvé le chien merveilleux. Le restaurant et la terrasse sont neufs et très confortables et élégamment meublés. Très bon service. Nous y étions encore le lendemain. :-)


  • 🏪 GUSTO - Autentica Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Endroit super accueillant avec un éclairage chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous, personnel jeune et très gentil. La qualité des pizzas est très bonne tant au niveau de la pâte qui est légère et digeste que des ingrédients qui sont de grande qualité ! En entrée partagée, nous avons eu des dumplings et des charcuteries mélangées qui ont été super approuvées !! Nous serons de retour!


  • 🏪 La Casita (12 Avis)

  • 💬 Endroit magique et magnifique. Alicia est une femme spéciale. Merveilleux séjour dans un endroit agréable et accueillant. Vraiment recommandé !!