Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ai Pianai Avis

📌 Via Pellegai, 128, 32026 MEL - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Pier.e

Le 31/07/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.

Elisa.a

Le 30/07/2022 à 21:40

5 / 5

Personnel très accueillant, chambres confortables et très propres. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce ne soit que pour une nuit

Marianna.i

Le 31/01/2020 à 13:49

5 / 5

L'endroit était vraiment incroyable, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire des lieux a été chaleureux, jamais intrusif et toujours serviable. La chambre et la salle de bain étaient très douillettes avec un lit confortable. C'était également extrêmement propre et fraîchement rénové. Le petit-déjeuner est très riche et frais, il a été servi dans un salon de beauté face aux spectaculaires montagnes des Dolomites. Nous espérons donc revenir très bientôt visiter ce lieu de beauté et de paix. Recommandation la plus élevée possible. L'endroit est vraiment magnifique, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire a été chaleureux, jamais intrusif et toujours disponible. La chambre et la salle de bain sont très belles et disposent d'un lit confortable. Tout est extrêmement propre et rénové. Le petit-déjeuner est large et varié et est servi dans une belle salle offrant une vue spectaculaire sur les Dolomites. Nous espérons revenir bientôt dans ce lieu de paix et de beauté. Je le recommande fortement.

Giampaolo.u

Le 02/11/2019 à 10:42

3 / 5

Idéal pour dormir

Giordano.a

Le 19/09/2019 à 22:29

5 / 5

Environnement agréable et hospitalier et vue fabuleuse...

Lucia.t

Le 06/08/2019 à 09:00

4 / 5

Bel endroit, messieurs très gentils, en pleine nature

Gioia.'

Le 21/10/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent service, tout est très bon

Annamaria.r

Le 08/08/2018 à 20:22

5 / 5

excellente propreté de courtoisie meublée avec soin à recommander

Petr.a

Le 22/06/2018 à 20:53

5 / 5

Service complet, sympa. Merci beaucoup

Fabio.i

Le 07/02/2018 à 07:22

4 / 5

Endroit approprié pour ceux qui souhaitent passer un week-end, ou même une période plus longue, dans un endroit calme et relaxant en pleine nature. Riche en sentiers nature peu exigeants. Gestionnaires gentils et serviables. wow wow bébé de grand-père Tweety.