📌 Via Pellegai, 128, 32026 MEL - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 15:52
Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.
Le 30/07/2022 à 21:40
Personnel très accueillant, chambres confortables et très propres. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce ne soit que pour une nuit
Le 31/01/2020 à 13:49
L'endroit était vraiment incroyable, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire des lieux a été chaleureux, jamais intrusif et toujours serviable. La chambre et la salle de bain étaient très douillettes avec un lit confortable. C'était également extrêmement propre et fraîchement rénové. Le petit-déjeuner est très riche et frais, il a été servi dans un salon de beauté face aux spectaculaires montagnes des Dolomites. Nous espérons donc revenir très bientôt visiter ce lieu de beauté et de paix. Recommandation la plus élevée possible. L'endroit est vraiment magnifique, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire a été chaleureux, jamais intrusif et toujours disponible. La chambre et la salle de bain sont très belles et disposent d'un lit confortable. Tout est extrêmement propre et rénové. Le petit-déjeuner est large et varié et est servi dans une belle salle offrant une vue spectaculaire sur les Dolomites. Nous espérons revenir bientôt dans ce lieu de paix et de beauté. Je le recommande fortement.
Le 02/11/2019 à 10:42
Idéal pour dormir
Le 19/09/2019 à 22:29
Environnement agréable et hospitalier et vue fabuleuse...
Le 06/08/2019 à 09:00
Bel endroit, messieurs très gentils, en pleine nature
Le 21/10/2018 à 10:34
Excellent service, tout est très bon
Le 08/08/2018 à 20:22
excellente propreté de courtoisie meublée avec soin à recommander
Le 22/06/2018 à 20:53
Service complet, sympa. Merci beaucoup
Le 07/02/2018 à 07:22
Endroit approprié pour ceux qui souhaitent passer un week-end, ou même une période plus longue, dans un endroit calme et relaxant en pleine nature. Riche en sentiers nature peu exigeants. Gestionnaires gentils et serviables. wow wow bébé de grand-père Tweety.
💬 Le 1er juin 2023, nous nous sommes mariés dans ce lieu merveilleux, tout était wow, pour nous et pour nos invités, un mariage fabuleux, tout parfait et impeccable, une cuisine excellente, un excellent service et un lieu élégant et raffiné. Les invités nous ont fait de nombreux compliments. Un vrai rêve. Le plus beau jour de notre vie. Super recommandé. Faites confiance à la famille Loconte, vous êtes entre d'excellentes mains. Merci Riccardo et à toi aussi Sabino.
💬 On y mange bien avec un rapport qualité-prix correct. Les quantités sont abondantes et les matières premières utilisées sont excellentes. Je te le recommande. Les arancini sont délicieux (également façon 'nduja), ils ont une panure délicieuse, croustillante au bon point. Le service est rapide. Le personnel, entièrement familial, est sympathique et extrêmement courtois.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.
💬 conseiller
💬 Un accueil chaleureux tant de la part du propriétaire que des collaborateurs. De bons plats et d'excellentes bières, un lieu informel adapté à tous.
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Vraiment mauvais
💬 Un joyau culinaire à revisiter Notre expérience culinaire a été exceptionnelle, mise en valeur par le bar paccheri du menu spécial, un chef-d'œuvre culinaire. Les saveurs étaient harmonieuses, ce qui en faisait un plat pour lequel nous reviendrions. Le service était tout aussi impressionnant, ajoutant à l'excellence globale de notre visite. Submergés par la qualité, nous avons réservé une autre soirée avant de partir, impatients de revivre cette expérience exceptionnelle. Ce restaurant offre un équilibre parfait entre une cuisine exquise et un service exceptionnel, ce qui en fait une visite incontournable pour ceux qui recherchent un délice culinaire. C'est un lieu où chaque visite promet de nouveaux goûts et des expériences inoubliables.
💬 Nous ne le recommandons pas avec légèreté, mais cet endroit est 5+. Le look à l'intérieur n'est pas impressionnant mais la gentillesse du personnel et la qualité de vie des pizzas sont plus qu'extraordinaires. Nous sommes allés dans de nombreux endroits et préparons notre propre pizza, mais celle que vous obtenez ici doit être applaudie. Juste délicieux.