Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ai Pianai Avis

📌 Via Pellegai, 128, 32026 MEL - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ai Pianai à MEL

Pier.e

Le 31/07/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.

Elisa.a

Le 30/07/2022 à 21:40

5 / 5

Personnel très accueillant, chambres confortables et très propres. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce ne soit que pour une nuit

Marianna.i

Le 31/01/2020 à 13:49

5 / 5

L'endroit était vraiment incroyable, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire des lieux a été chaleureux, jamais intrusif et toujours serviable. La chambre et la salle de bain étaient très douillettes avec un lit confortable. C'était également extrêmement propre et fraîchement rénové. Le petit-déjeuner est très riche et frais, il a été servi dans un salon de beauté face aux spectaculaires montagnes des Dolomites. Nous espérons donc revenir très bientôt visiter ce lieu de beauté et de paix. Recommandation la plus élevée possible. L'endroit est vraiment magnifique, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire a été chaleureux, jamais intrusif et toujours disponible. La chambre et la salle de bain sont très belles et disposent d'un lit confortable. Tout est extrêmement propre et rénové. Le petit-déjeuner est large et varié et est servi dans une belle salle offrant une vue spectaculaire sur les Dolomites. Nous espérons revenir bientôt dans ce lieu de paix et de beauté. Je le recommande fortement.

Giampaolo.u

Le 02/11/2019 à 10:42

3 / 5

Idéal pour dormir

Giordano.a

Le 19/09/2019 à 22:29

5 / 5

Environnement agréable et hospitalier et vue fabuleuse...

Lucia.t

Le 06/08/2019 à 09:00

4 / 5

Bel endroit, messieurs très gentils, en pleine nature

Gioia.'

Le 21/10/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent service, tout est très bon

Annamaria.r

Le 08/08/2018 à 20:22

5 / 5

excellente propreté de courtoisie meublée avec soin à recommander

Petr.a

Le 22/06/2018 à 20:53

5 / 5

Service complet, sympa. Merci beaucoup

Fabio.i

Le 07/02/2018 à 07:22

4 / 5

Endroit approprié pour ceux qui souhaitent passer un week-end, ou même une période plus longue, dans un endroit calme et relaxant en pleine nature. Riche en sentiers nature peu exigeants. Gestionnaires gentils et serviables. wow wow bébé de grand-père Tweety.

  • 🏪 I PORTICI Beerstrot Italiano - Gallipoli (558 Avis)

  • 💬 Pizzeria sympas et plat de qualité! Les serveuses son vraiment sympathiques et à l’affût des besoins des clients par contre la personne au kiosque d’accueil sur son téléphone et cigarettes à la bouche ne donne pas une bonne image de l’établissement nous avons failli partir par manque d’attention au bout de 5 mn sans un regard. Heureusement la petite serveuse est venue à notre rencontre avec son gentil sourire merci à elle!


  • 🏪 Albergo Tirolo (119 Avis)

  • 💬 entreprise familiale, c'est un hôtel deux étoiles mais assez confortable et propre. Nous n'avons pas mangé ici au dîner, mais le petit déjeuner était très bon, avec une variété de pâtisseries ainsi que du fromage et du jambon. petit déjeuner mais ok quand même. Je suppose qu'il a connu des jours meilleurs, dans les années soixante peut-être, à l'époque du ski à Abetone, et je suppose que c'était une sorte de trois ou quatre étoiles à cette époque... du moins c'est l'impression qui m'a laissé. les propriétaires sont des gens très gentils, gentils et sympathiques.


  • 🏪 Azienda Agricola Carbone Cosimo Country House (18 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil malgré une arrivée tardive. Chambre et salle de bain très propres et décorées avec goût. Propriétaires charmants et bonne atmosphère authentique et familiale.


  • 🏪 Snak bar FACANAPA di Pisanu Genny (70 Avis)

  • 💬 Endroit splendide.. personnel courtois et super serviable..J'ai fêté l'anniversaire de ma nièce..et elle et ses amis se sont bien amusés..


  • 🏪 Lovehome (25 Avis)

  • 💬 J'étais pleinement satisfait. Personnel sympathique, serviable et compétent. Excellente propreté, mobilier neuf, chambres accueillantes, petit déjeuner varié et abondant. L'emplacement est également excellent, quartier calme et parking pratique. Je reviendrai certainement et je le recommande !


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe (49 Avis)

  • 💬 Arrivés pour une promenade en famille dans l'ancien Orvietto, nous cherchions où déjeuner. Tout à fait par hasard, nous nous sommes engagés dans l'une des ruelles et nous sommes retrouvés à la pizzeria San Jiuseppe. La propriétaire de l'établissement, Irina, nous a accueillis ; son accueil était si chaleureux et gentil que nous avons immédiatement décidé de rester ici pour le déjeuner. Tout ce que nous avons pris était très savoureux : pâtes, pizza et lasagnes. Il est évident que tout a été préparé avec âme. Les portions sont grandes et copieuses, personne ne repartira affamé. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le café ! C'était pour nous le café le plus délicieux d'Italie. Irin, bonne chance pour tout ! Continuez comme ça! Je recommande! Et si jamais nous revenons à Orvietto, nous reviendrons certainement dans cet établissement étonnant ! Merci!


  • 🏪 La Tagliata Brasserie (647 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel pour déguster une viande délicieuse. Personnel très accueillant et cadre magnifique avec vue sur les Langhe. A essayer absolument


  • 🏪 Vigna Caracciolo (231 Avis)

  • 💬 Pratiquement sur le Pont Lama, le restaurant est très mignon et très bien tenu. Deux chambres et chambres d'hôtes. La gentillesse des propriétaires et la gourmandise de la nourriture m'ont frappé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Risto bar nuovo (23 Avis)

  • 💬 Courte halte... mais endroit magnifique et enchanteur !!! Un excellent mot.... Félicitations.....soirée parfaite !!


  • 🏪 Muffuletteria - pani cunzatu bistrò (21 Avis)

  • 💬 Emplacement très agréable et informel. De très bons sandwichs "muffuletta", apparemment difficiles à manger entiers tant ils sont gros, mais au final il n'en reste même plus une miette !! Mon "Burgeretto" préféré fortement recommandé ! Les desserts sont également excellents, vraiment spéciaux. J'ajouterais qu'il est idéal pour les gourmets qui aiment les saveurs non triviales. Il ne vous reste plus qu'à essayer !