📌 Via Pellegai, 128, 32026 MEL - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 15:52
Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.
Le 30/07/2022 à 21:40
Personnel très accueillant, chambres confortables et très propres. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce ne soit que pour une nuit
Le 31/01/2020 à 13:49
L'endroit était vraiment incroyable, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire des lieux a été chaleureux, jamais intrusif et toujours serviable. La chambre et la salle de bain étaient très douillettes avec un lit confortable. C'était également extrêmement propre et fraîchement rénové. Le petit-déjeuner est très riche et frais, il a été servi dans un salon de beauté face aux spectaculaires montagnes des Dolomites. Nous espérons donc revenir très bientôt visiter ce lieu de beauté et de paix. Recommandation la plus élevée possible. L'endroit est vraiment magnifique, relaxant, propre et entretenu avec amour. L'accueil de la famille propriétaire a été chaleureux, jamais intrusif et toujours disponible. La chambre et la salle de bain sont très belles et disposent d'un lit confortable. Tout est extrêmement propre et rénové. Le petit-déjeuner est large et varié et est servi dans une belle salle offrant une vue spectaculaire sur les Dolomites. Nous espérons revenir bientôt dans ce lieu de paix et de beauté. Je le recommande fortement.
Le 02/11/2019 à 10:42
Idéal pour dormir
Le 19/09/2019 à 22:29
Environnement agréable et hospitalier et vue fabuleuse...
Le 06/08/2019 à 09:00
Bel endroit, messieurs très gentils, en pleine nature
Le 21/10/2018 à 10:34
Excellent service, tout est très bon
Le 08/08/2018 à 20:22
excellente propreté de courtoisie meublée avec soin à recommander
Le 22/06/2018 à 20:53
Service complet, sympa. Merci beaucoup
Le 07/02/2018 à 07:22
Endroit approprié pour ceux qui souhaitent passer un week-end, ou même une période plus longue, dans un endroit calme et relaxant en pleine nature. Riche en sentiers nature peu exigeants. Gestionnaires gentils et serviables. wow wow bébé de grand-père Tweety.
💬 Repas de tres bonne qualité
💬 Super cuisine, personnel sympa...la classe...Je vais y revenir
💬 Endroit fabuleux, nous avons passé notre lune de miel et nous ne pouvions rien demander de mieux !! Diana la dame qui était présente dans la structure était un amour !! Le spa est magnifique !! On reviendra certainement!!
💬 Ambiance agréable, il faut avoir un personnel sympathique pour s'occuper d'une bonne expérience client, bonne nourriture Bailey
💬 Pour moi, c'est quelque chose d'incompréhensible. Le choix de plats est assez limité. Essentiellement limité à 4 types de pizzas toutes prêtes. Pas de café. Il y a de l'eau, du cola et du champagne pour 16 euros. Ce n'est peut-être pas la saison ou l'heure de la sieste.
💬 Cuisine italienne à l'ancienne, excellent rapport qualité-prix
💬 Une pizza vraiment excellente, un service méticuleux et un personnel attentionné, bien formé et très courtois. Une expérience à renouveler absolument, j'ai envie d'essayer le restaurant, j'ai vu des plats qui m'ont beaucoup intrigué.
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !
💬 Vue magnifique.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, endroit confortable avec un service exceptionnel ! Je recommande à tous !!!