Les avis
Le 13/07/2022 à 16:11
Parce qu'il a tout le confort et que les charmants propriétaires sont accueillants et calmes
💬 Nouvel endroit, nourriture excellente. dommage que pour manger j'ai dû attendre 1 heure et demie pour terminer la première réservation, même la 2ème fois ne s'est pas mieux passée. Je vais peut-être réessayer😄
💬 L'endroit est un peu froid mais il fait agréable, le personnel est également très sympathique
💬 Nous avons terminé notre escapade italienne dans cet endroit splendide. Nous cherchions un endroit reposant, calme, nous l'avons trouvé ! La vue sur les plaines de la Toscane ainsi que sur le domaine Ca' Bianca : époustouflante ! Le service du petit déjeuner préparé par Marie est copieux et divin, bravo ++ L'accueil de nos hôtes ainsi que de tout le personnel est très amical et toujours souriant. Mention spéciale à Élisa qui est attentionnée et soucieuse du bien-être de ses clients, merci de votre accueil ++ Le restaurant est très agréable et ses plats sont excellents, bravo au chef ++ L'environnement extérieur, piscine et jardins sont beaux et agréables ++ La chambre double était très bien avec une grande douche, climatisation, bonne insonorisation et le lit était très confortable ++ Bref... Une adresse que nous retiendrons et que l'on recommande fortement +++
💬 Pizza excellentes et savoureuses, beaucoup de choix, service rapide et efficace. Tout est parfait !
💬 Ce soir même, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit merveilleux. Pour moi, il mérite 5 étoiles. Un méga apéritif vraiment délicieux et Luca et la dame vraiment serviables. De plus, le lieu est beau et élégant. Je reviendrai dès que possible !!❤️
💬 On ne peut rien lui reprocher pour ce qui est servi aux prix pratiqués. Cependant, après avoir payé au comptoir, il y a eu un premier malentendu concernant la nécessité d'écouter l'appel de notre commande, puis d'aller la récupérer. Un petit nombre de tables pour que les clients puissent manger. Le stationnement était facile.
💬 Fabuleuse perle cachée (géographiquement) qui existe depuis longtemps et continue sans aucun doute à être populaire pour sa nourriture délicieuse et sa vue grandiose. Qualité pure et beaucoup de personnalité. Un incontournable si vous êtes dans le coin (et aussi sinon). Incroyable.
💬 Nouvel emplacement, produits et convivialité toujours au top, café délicieux, c'est dommage que les nouveaux locaux soient plus petits, cependant l'important ce sont les produits.
💬 Restaurant sympa, nourriture correcte. Mais vous devrez probablement réserver une table à l'avance, car à 20h00 le samedi soir, c'était complètement complet. La serveuse était très gentille et sympathique et parlait un anglais parfait. Très bon service!
💬 Pour un drink et une pizza en bord de mer