📌 Via Torino, 6, 73059 Ugento - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:02
Endroit confortable et très relaxant. Je le recommande pour les petites occasions. Personnel courtois mais surtout très professionnel, attentif aux moindres détails.
Le 10/04/2024 à 19:38
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable.
Le 03/04/2024 à 04:26
Bel endroit
Le 22/03/2024 à 23:15
Ce soir même, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit merveilleux. Pour moi, il mérite 5 étoiles. Un méga apéritif vraiment délicieux et Luca et la dame vraiment serviables. De plus, le lieu est beau et élégant. Je reviendrai dès que possible !!❤️
Le 22/03/2024 à 22:12
Bel endroit, très élégant. Excellente nourriture et atmosphère relaxante et personnel gentil et amical. Nous reviendrons certainement
Le 22/03/2024 à 22:06
Très agréable
Le 20/02/2024 à 15:28
Excellent endroit accueillant, avec croissants en supplément, recommandé
Le 30/01/2024 à 11:40
Endroit très agréable et propre. Apéritif vraiment fantastique, à essayer absolument !
Le 27/01/2024 à 13:49
Très bon service, impeccable. Je donne 4 étoiles car la musique pendant l'apéritif était un peu forte et nous ne pouvions pas parler normalement. L'endroit propose plusieurs spritz. J'ai vraiment aimé mon violet avec des ours haribo. Sur la page Instagram généralement tous les événements, faciles à suivre. Recommandation pour un apéritif à Ugento.
Le 28/12/2023 à 22:41
Bar charmant et raffiné à Ugento à quelques pas de Torre San Giovanni. Excellente nourriture et boissons et bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent. J'y retournerai avec plaisir. Je joins des photos de l'apéritif
Le 19/12/2023 à 18:38
Vraiment un excellent apéritif dans un endroit magnifique
Le 06/12/2023 à 22:31
Emplacement très élégant et raffiné, avec une attention portée à chaque détail. Le personnel très gentil. Des cocktails au top. Nous reviendrons certainement.
Le 23/11/2023 à 22:03
Vous êtes ici entre de bonnes mains, l'entreprise familiale est chaleureuse et accueillante. Les boissons et l'apéritif sont excellents et extraordinaires. les toilettes sont propres et modernes. le tout est accessible aux fauteuils roulants. un très bel endroit génial.
Le 28/09/2023 à 22:37
Envie d'un croissant à minuit, dans un endroit particulier et classe ? Folium est l'endroit idéal. Crème Nutella et autres saveurs, pour une douce nuit. Et en journée, d'excellents apéritifs délicieux. 100% recommandé
Le 14/09/2023 à 12:38
Super endroit, calme et surtout bien aménagé. Bons produits et service professionnel. Prix normaux. Conseiller
Le 07/09/2023 à 19:08
Je suis allé dans cet endroit avec des amis et j'y retournerai avec plaisir ! Cadre agréable et qualité de la nourriture et des boissons ! Vraiment bon apéritif et beau à regarder.
Le 07/09/2023 à 11:36
Endroit très sympa, ambiance accueillante, nous avons eu un apéritif très bon et copieux, boisson excellente et personnel très serviable. On reviendra certainement!
Le 06/09/2023 à 17:35
Endroit esthétiquement magnifique, personnel sympathique et attentionné l'apéritif très copieux et vraiment délicieux, un des meilleurs que j'ai mangé dans la région, des plats clairement frais et fraichement cuisinés
Le 20/08/2023 à 13:46
Avant une journée à la mer à Torre San Giovanni, nous avons pris ici un petit-déjeuner savoureux et typique du Salento. Je recommande chaque jour la crème fraîche préparée par le personnel jeune et gentil ! Je reviendrai pour tester l'apéro :)
Le 20/08/2023 à 09:25
Endroit vraiment sympa et jeune. Nous avons décidé de prendre l'apéritif et avons été pleinement satisfaits de la variété et de la qualité des plats. De plus, le personnel est très gentil et toujours souriant. Ce fut une belle découverte. On reviendra certainement!
Le 20/08/2023 à 07:45
Endroit très glamour à quelques minutes des tentations et de la frénétique Torre San Giovanni. Idéal pour se détendre et se laisser dorloter par les nombreuses gourmandises proposées par la carte. Nourriture de grande qualité, avec des croissants artisanaux 🥐 garnis du moment. Le soir, le lieu se transforme avec des lumières douces qui mettent en valeur l'élégance et le design du lieu. Et ça se boit vraiment bien, avec goût avec des cocktails équilibrés pensés pour tous types d'occasions avec des apéritifs aussi bons qu'Instagrammables ! Servi par un personnel formé, gentil et attentif aux demandes des clients ! Haut!!
Le 19/08/2023 à 23:14
L'élégance et le professionnalisme sont les caractéristiques qui distinguent ce lieu. Un cadre chaleureux... beaucoup de gentillesse et un excellent apéritif. Informé
Le 19/08/2023 à 16:50
Nouveau lieu, mais définitivement approuvé ! L'apéritif est très bon et le personnel serviable et précis. Nous reviendrons pour essayer le petit-déjeuner aussi ! Conseillé :)
Le 19/08/2023 à 16:40
Je suis venu en famille pour un apéritif. C'était excellent et copieux et le personnel extrêmement sympathique. On reviendra certainement.
Le 15/07/2023 à 07:43
Excellent service et endroit relaxant. Je le recommande si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner relaxant et romantique.
Le 06/07/2023 à 18:26
Nouveau joyau dans la région. Le propriétaire a beaucoup d'attention aux détails et offre un excellent service client. J'ai eu l'occasion de prendre à la fois un petit-déjeuner et un apéritif et tout était délicieux (un apéritif très spécial). Je le recommande ✨
Le 29/06/2023 à 10:22
Endroit très accueillant, bien entretenu de l'extérieur, personnel sympathique. Excellentes boissons et apéritifs !
Le 20/06/2023 à 15:36
Une activité qui manquait à Ugento. Emplacement avec un look jeune et une attention aux détails. De délicieux apéritifs, différents de ce que l'on trouve autour, savamment préparés par Luca. Agréable pour passer une soirée tranquille ou pour prendre un bon petit déjeuner
💬 Pizza vraiment délicieuse, légère avec une pâte parfaite, d'excellents prix !
💬 Pizzas délicieuses et prix raisonnable. L'accueil est très gentil.
💬 Je ne suis pas allé à cet endroit depuis des lustres mais j'ai toujours dit que la meilleure pizza (à mon goût, évidemment) que j'ai jamais mangée était Pizza e Fichi. J'y suis revenu après des années, désormais un arrêt fixe 1 soir par semaine. Très bonne pizza, ne vous attendez pas à la pâte épaisse et moelleuse habituelle, c'est la classique romaine. Le pizzaiolo, comme vous vous en souvenez, toujours souriant et prêt à plaisanter. Les suppli et fleurs de courgettes maison sont excellents, faits maison également. Possibilité de commander un menu au prix de 12,50 € qui comprend : Démarreur avec : Bruschetta, 1 suppli, 1 mozzarella frite, 1 olive Ascoli ; 1 boisson ; 1 pizza. De nos jours, avec 12,50 €, vous obtenez juste une entrée. L'environnement est classique des anciennes trattorias du passé. J'espère que ça ne changera jamais, nous avons trop de lieux « gourmands » de qualité douteuse. Merci 🙂
💬 Super sympa et super bon
💬 Restaurant de camping de qualité. Pizzas très bonnes, carte restaurant réduite, mais tous les mets sont excellents. Les déserts maison sont parfaits. Le personnel et les patrons sont très sympathiques et polyglottes.
💬 Nous avons attendu presque 2 heures pour notre nourriture mais je vous promets que cela valait la peine d'attendre ! La pizza était incroyable et très abordable. Je pense que peut-être parce que c'est hors saison, ils manquaient probablement de personnel. Je le recommande vraiment
💬 D'accord
💬 Excellent rapport qualité prix, service agréable, produits frais très bien cuisinés. Pas une fausse note !
💬 Bons prix, à mon avis personnel, le service client peut s'améliorer quelque peu mais les gars sont très polis
💬 Avis super positif. Chambre et salle de bain impeccables et bien chauffées. Excellent emplacement, surtout pour ceux qui voyagent à quelques kilomètres de l'autoroute. Parking gratuit. Propriétaire Emiliano très gentil. A proximité il y a des bars, des pizzerias et des restaurants (je recommande la pizzeria de Cristian, j'ai apprécié). J'y retournerai certainement.