📌 Contrada Cracchi, 15, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:00
Propriétaire méga sympathique et arrangeant
Le 06/03/2024 à 22:13
Calme et propre. Haut.
Le 10/02/2024 à 23:39
Un B&B vraiment top et Francesca la propriétaire est une personne vraiment exceptionnelle et surtout une cuisinière fantastique
Le 29/06/2023 à 17:42
La dame est très gentille, la chambre est très propre et la nourriture est bonne. Je le recommande aussi bien pour quelques jours de repos que pour le travail.
Le 27/04/2023 à 16:29
Bel emplacement dans la verdure. Nos chambres au dernier étage, belles, très confortables, d'une propreté impeccable, et que dire de la gentillesse et de la courtoisie de Francesca, et aussi d'un petit déjeuner cinq étoiles avec des desserts faits maison. Rendre. 🤩🤩🤩🤩😘😘😘
Le 07/12/2022 à 12:40
Endroit calme dans la verdure Établissement très bien entretenu et propre Les chambres du dernier étage ont des poutres apparentes et des fenêtres VELUX 🔝 Accueil et petit déjeuner fantastiques !!! Essayer
Le 14/06/2022 à 16:21
11.06.2022…..nous avons passé la nuit dans ce b.b,..,...que puis-je dire, magnifique...à Francesca je dis merci pour la gentillesse et l'accueil que nous avons reçu à notre arrivée...p.s. nous étions 10.... concernant les belles chambres... bien rangées et propres.. sans parler du dîner..... j'oubliais.... le petit déjeuner excellent et copieux...... avec c'est ce que j'ai terminé....merci encore à vous Francesca et à votre famille.,....un grand salut...à la prochaine fois...au revoir 😊😊😊😊😊😊
Le 21/04/2022 à 08:29
Très grandes chambres élégamment meublées dans un endroit calme avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 04/10/2021 à 19:29
Endroit calme, le B&B est situé à l'écart des grands axes de campagne, chambre meublée avec goût et propre. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Propriétaires, deux filles, très attentives aux demandes des clients
Le 03/07/2021 à 10:55
Nous avons passé un très bon moment, un endroit magnifique et calme et des filles très gentilles à essayer
Le 01/06/2021 à 13:25
Un endroit pittoresque, du silence, de belles chambres, un lit confortable, propre, WiFi, beau, la nourriture très bonne et un personnel agréable. Cela vaut la peine de s'arrêter sur votre chemin.
Le 01/03/2021 à 10:42
Professionnalisme et convivialité maximum, recommandés à tous.
Le 25/09/2020 à 10:37
....propreté au maximum....courtoisie et sourires.....agréable. Et puis... JE DORS là-bas !..... L'EMPLACEMENT SEMBLE SURRÉALISTE. ET... ILS ME FONT AUSSI VOLER MON NUTELLA !.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/01/2020 à 16:29
Très sympa et accueillant à mon avis je recommande vivement.
Le 27/12/2019 à 18:04
J'y ai passé une nuit pour le travail, absolument très agréable et spécial Les deux propriétaires étaient très gentils et compétents Hautement recommandé
Le 28/01/2019 à 10:07
Superbe lieu, très bon accueil
Le 20/11/2018 à 12:58
Très accueillant
Le 03/10/2018 à 08:18
Chambres très spacieuses et meublées avec goût. Petit déjeuner italien et cela seul ferait 5 étoiles... Petit défaut, nous nous sommes retrouvés un jour où il faisait froid et pas encore en saison de chauffage... ils ont la clim mais pas de pompe à chaleur... . J'ai donc souffert un peu plus que ce à quoi je m'attendais.... Le chemin pour y arriver a été un peu difficile. Noms de pièces mignons et uniques
Le 01/07/2018 à 07:24
Excellent accueil, propreté et tranquillité, compliments à Debora et Francesca
Le 02/05/2018 à 21:45
Excellente chambre d'hôtes Propre et accueillant. Personnel formé et sympathique
Le 03/04/2018 à 10:15
Endroit merveilleux, propre et calme où séjourner pendant votre séjour à Vicence, j'y retournerais à chaque fois que je serai dans les parages
Le 14/11/2017 à 08:42
Chambres agréables et propres. Les filles de la réception sont très gentilles. Environnement chaleureux et rustique; bon petit déjeuner, desserts copieux et surtout faits maison.
Le 26/06/2017 à 14:40
Un bel endroit à mi-hauteur d'une colline dans la verdure. Propriété récemment rénovée. Les propriétaires sont polis et fiables. Excellent petit déjeuner. Télévision gratuite, climatisation et wi-fi dans la chambre.
Le 15/06/2017 à 14:31
Endroit calme
Le 05/03/2017 à 12:06
Hôtel géré par son propriétaire et meublé avec soin. A l'écart de la route principale au milieu des champs.
Le 28/10/2016 à 19:26
Emplacement magnifique et personnel serviable, ou plutôt adorable. Les chambres sont meublées avec goût et valeur. Cuisine et sélection de vins impeccables... Bravo ! Hautement recommandé! Essayer
Le 28/07/2013 à 06:34
situé dans un quartier calme, très sympa et la nourriture est bonne
Le 30/05/2013 à 17:04
C'est un très bon endroit
💬 Très gentil personnel, restaurant au décor charmant, pizza aux anchois pour ma part que je trouvais manquer de fromage mais celle de mon mari était délicieuse (La simona) je pense que c’est la meilleure du menu et très bon prix, 8-9e la pizza. Le tiramisu un peu gras mais bon quand même.
💬 Mojito au top
💬 Excellent pecorino et ricotta exceptionnelle
💬 Je dois vraiment dire que c'était l'un des plus beaux hôtels/b&b que j'ai visités de ma vie. La chambre était parfaitement propre, le jardin + la piscine sont si jolis et aussi très propres, nous nous sommes sentis tellement à l'aise ici. Je ne sais pas quel est le nom de la serveuse, elle a les cheveux bruns bouclés - elle a fait le meilleur service de petit-déjeuner que j'ai jamais vu. Le petit déjeuner était également très savoureux et tout était très frais. Nous reviendrons ici très bientôt ! Merci pour ce beau séjour !
💬 Bonne pizza. Il y a un distributeur automatique de billets à l'entrée, vous prenez le ticket et attendez votre tour dehors en respectant la distance de sécurité. Le numéro sera affiché sur l'écran derrière le comptoir. Ensuite, vous entrez et commandez. Ils acceptent les cartes de crédit/débit et les espèces. Grande variété de pizzas, rapides à servir. J'ai pris un morceau avec de l'aubergine, un avec du bacon et un fromage seulement. Ils ont des sièges à l'extérieur, - six tables je pense. Cependant, la plupart des gens prennent une pizza pour y aller. Vous pouvez également acheter de la bière pour y aller.
💬 Bon plats italien, large choix. Aliments de bonnes qualités ! Prix un peu élevé.. Ambiance et service au top.
💬 Stefano est un hôte courtois et sympathique. La nourriture est vraiment d'excellente qualité. On reviendra certainement. Ma femme, moi et mon fils avons passé un très bon moment ! Informé.
💬 Nous sommes allés à Chickis samedi soir. La première chose que je dois dire est absolument en faveur du personnel : très gentil, super accueillant et service très rapide ! Nous avons très bien mangé, nous avons pris deux sandwichs au poulet et ils étaient tous les deux délicieux (et très copieux). Le cheesecake est également excellent !
💬 Le comportement de la réceptionniste est ridicule. Il n'a aucune idée de ce que le client représente pour l'hôtel.
💬 Très chouette endroit