📌 Via Conte di Torino, snc, 73055 Pizzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/09/2019 à 20:30
Des vacances inoubliables !!! félicitations à Katia pour la structure nouvelle et moderne toujours attentive à tous les détails ! vous ne nous avez jamais laissé manquer de rien... les chambres sont toujours propres et bien rangées, équipées de tout... du téléphone aux serviettes propres ! la buanderie de la chambre etc..le petit déjeuner toujours copieux...merci aussi à Patrizia qui est toujours sympathique et gentille tous les matins Salutations à tous !
Le 01/09/2019 à 07:27
Des gens très sympas et toujours disponibles et Patrizia est aussi une personne très serviable, gentille et gentille comme tout le monde. J'espère revenir bientôt, salutations de Matteo !
Le 28/08/2019 à 09:54
Magnifique !! Nous avons passé 8 jours dans ce B&B que je recommande à tout le monde !!!! Excellent établissement, très propre et bien entretenu avec un petit déjeuner copieux et des gâteaux très frais... de vrais compliments. Nous avons passé un très bon moment grâce au des gens très gentils et serviables. Ils ont un joli parking et c'est un endroit pratique pour visiter les plus belles plages. Nous aurons des tournois tout de suite ! Merci Katia et Antonio !!
Le 23/08/2019 à 14:53
Des gens formidables, un excellent service.... Que puis-je dire MERVEILLEUX.. Un câlin Stefania et Adriano..
Le 13/08/2019 à 18:19
Que dire... l'élégance, le bon goût, la propreté et l'accueil sont excellents... merci Antinio merci Katia 👍😘🔝
Le 04/08/2019 à 10:16
Endroit calme et stratégique à quelques pas de la mer.
Le 26/07/2019 à 00:10
Structure très élégante et raffinée avec une attention aux moindres détails dans un endroit très caractéristique.
Le 08/07/2019 à 22:36
Parce que nous avons eu la chance d'y être allés il y a quelques jours, honorablement, il n'est pas facile de trouver des structures aussi bien entretenues et aussi soignées dans les moindres détails, le personnel qui sert le petit-déjeuner est le propriétaire de personnes exceptionnelles, nous vous Je recommande d'y aller... espérons qu'un jour, nous pourrons y retourner. Gus et Anna Gênes
Le 31/03/2019 à 13:12
Lieu enchanté immergé dans la nature typique du Salento......on dirait retournez dans le passé..... pour rester chaque été et au-delà. 😘😘😘
Le 14/08/2017 à 21:06
Bien
💬 Excellent. Tout est parfait, les plats, le personnel, la propriété du restaurant... Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu
💬 Peut mieux faire
💬 Une belle surprise Service agréable et repas de qualité.
💬 Endroit familial, cuisine excellente, de l'entrée au deuxième plat de viande et de poisson, bonnes frites, propriétaires sympathiques et gentils... essayez les aubergines maison à l'huile
💬
💬 Excellente adresse casalinga. Service attentionné et efficace. Possibilité de manger en salle ou sous la pergola.
💬 Un endroit intéressant, avec un bon concept. bon avec la qualité. service efficace et personnel sympathique et attentionné. Je recommande la visite.
💬 Bel endroit dans un jardin municipal avec verdure et aire de jeux.
💬
💬 Bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique