📌 Via Brennero, 249, 51021 Abetone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/05/2019 à 11:12
Un gâchis
Le 27/07/2017 à 21:40
Hébergement parfait parmi ces montagnes spectaculaires. Fausto et Monica sont toujours extrêmement disponibles et leur maison est chaleureuse, propre et accueillante, ainsi que organisée pour tous les amateurs de sports d'été et d'hiver (nous sommes venus pour la cinquième étape de la Toscano Enduro Series en VTT), en plus ils sont tous les deux skieurs. moniteurs et marche nordique.
💬 J'ai pris l'apéritif dans cet endroit lors d'un voyage à Narni en avril avec des amis. Le restaurant est situé juste au début du centre historique de Narni, un choix d'apéritifs correct, un public majoritairement jeune, des prix raisonnables. Informé
💬
💬 Très bel accueil, carte élaborée avec des produits de grande qualité. Une belle cave et des propositions de vin au verre même si ce dernier n’est pas proposé, aucune hésitation pour ouvrir une bouteille et faire plaisir au client. Un endroit pas facile à trouver et qui se doit de rester un peu secret....Merci aux deux sœurs qui gèrent le restaurant du très beau moment passé en leur compagnie.
💬 Excellent point de restauration situé à quelques mètres du deuxième plus grand zoo d'Europe !
💬 Apericena pour 20 euros, mais la nourriture n'est pas chère. Le chanteur est super mignon et gentil
💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.
💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.
💬 Excellent emplacement, très bel endroit. Vous pouvez bien manger un super top nerono. Essayer
💬 Samedi soir. Pizza. Service très sympathique et précis. Les pizzas étaient bonnes (peut-être qu'une pincée de sel supplémentaire dans la pâte n'a pas aidé). J'ai aussi mangé un cheesecake aux baies et, mis à part sa petite taille, je ne l'ai pas beaucoup aimé car les baies étaient un peu trop acides et la crème n'était pas très savoureuse. Evidemment je reviendrai toujours avec plaisir car c'est un endroit sympa avec un personnel formé et surtout très sympathique. Merci.
💬 Bien