📌 Via Tommaso Rossi, 7, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 16:26
Agréable soirée gâchée par le non respect de la réservation. Hier soir, ma copine et moi voulions passer une soirée tranquille à l'intérieur sachant que le temps serait mauvais et j'avais donc réservé une table pour deux personnes en indiquant l'heure et en demandant la disponibilité des places. Après avoir confirmé les deux choses, nous nous sommes présentés mais à ce moment-là, il s'est avéré que notre place n'avait pas été conservée et même la fille du club a répondu que nous aurions dû la contacter, alors que nous n'avions que le numéro du club disponible sur Internet. La seule solution était de s'asseoir au comptoir dans un coin en espérant qu'ils nous libéreraient une place, mais c'était évidemment trop inconfortable et si nous l'avions su avant, nous serions allés ailleurs. Bien que cela puisse paraître minime, l'épisode nous a obligé à chercher un autre endroit ailleurs après qu'il ait également commencé à neiger donc je recommande la prochaine fois à tout le monde de faire plus attention car ce genre de négligence a des répercussions sur la soirée de deux personnes qui cherchaient un endroit calme passer la soirée.
Le 15/01/2022 à 22:47
Excellent emplacement, très bel endroit. Vous pouvez bien manger un super top nerono. Essayer
Le 11/12/2021 à 11:39
Endroit cosy, nourriture de grande qualité, plats bien servis. CHEF de haut niveau et service exceptionnel. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/11/2021 à 22:21
Accueil et restauration au top
Le 01/07/2021 à 20:30
Seuls le meilleur, un personnel 5 étoiles, des plateaux de dégustation uniques et les vins parlent d'eux-mêmes. #seulementqualité 😁
Le 23/06/2021 à 23:31
Propriétaire incroyable et serviable.
Le 19/06/2021 à 04:10
Optimale ! Un apéritif vraiment spectaculaire. Excellente nourriture. Professionnalisme et gentillesse. Dès que je reviendrai rendre visite à ma famille, j'y retournerai avec mes amis.
Le 03/06/2021 à 18:10
Très bien tout ! Hautement recommandé
💬 Très très bon.
💬 Que de bons souvenirs à l hôtel Paris. J y viens depuis 1998, Gina et Tino savent accueillir chaleureusement. Un vrai plaisir quand on arrive fatigué du voyage. À l accueil Maria, toujours là, prête à nous rendre nos vacances inoubliables. Les chambres sont confortables et très propres, le ménage est fait quotidiennement. Les repas.......préparés par Tino et son fils Mirco, sont excellents. L hôtel dispose d une magnifique piscine, d une propreté irréprochable. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, mon petit bichon vient chaque année depuis 2011. Vivement le prochain été
💬 C'est un endroit très beau et calme où vous pourrez vous détendre, parfait pour les couples et les familles. La vue à couper le souffle !!
💬 Bar parfait pour prendre une collation ou un apéritif dans un lieu chaleureux. Service sympathique et jeune, j'y retournerais
💬 Hôtel très bien situé, on y mange bien et varié, rapport qualité prix intéressant. Le personnel est sympathique. Plage privée très bien!!! On y reviendra mais alors nous prendront chambres côté mer.
💬 Cuisine de montagne simple mais délicieuse ! Le risotto aux cèpes est l’un des plus savoureux que j’ai essayé en Italie. La portion de cèpes est incroyablement généreuse ! J'adore le gâteau qu'ils nous ont préparé, tellement beau, frais et léger !
💬 Endroit idéal pour se détendre et faire du sport 🏊🏻🎣⚽️🏀🏄🏻🚣🏻♀️en plein air... vous pourrez pique-niquer, avec des barbecues en pierre mis à disposition par le personnel situés en plusieurs points parmi les lacs... puis il y a des douches avec eau chaude à disposition des clients...Un paradis en pleine nature et à deux pas de l'autoroute...les nouveaux gérants (il y a quelques mois) sont très gentils et serviables envers les clients. Le soir le lac s'illumine avec des LED 🔴🟣🔵🟢avec effet chromothérapie... L'espace vert est très grand et bien entretenu avec un grand parking... Ils organisent alors des soirées à thème !! Le vendredi, il y a toujours du karaoké et nous mangeons dehors. Excellent Restauration !Je le recommande vivement !!
💬 Pas de mots! Nous avons eu tellement de chance de trouver cet hébergement, si vous voulez la tranquillité, c'est votre endroit où aller. La piscine surplombant la vallée et les magnifiques jardins sont uniques, ainsi que les chambres confortables. Je recommande à 100%.
💬 Pas de wifi, pas très grave. Mais étonnant c'est la façon de le dire.
💬 L'emplacement est idéal, très central. Je ne le recommanderais pas à ceux qui veulent dormir, c'est très bruyant. Cet hôtel est plus adapté aux jeunes. Le propriétaire a été patient et m'a aidé lorsque j'étais ivre et que je ne pouvais pas entrer dans l'hôtel. Il y a un parking très pratique à 5 minutes à pied de l'hôtel, 25 euros par jour