Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B 8 marzo Avis

📌 Viale Giovanni Grossi, 19, 87021 Belvedere Marittimo - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B 8 marzo à Belvedere Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur B&B 8 marzo à Belvedere Marittimo

Luisa.a

Le 11/02/2024 à 18:42

5 / 5

B&B très accueillant, propreté au top, petit déjeuner copieux. Félicitations pour la belle structure avec le souci du détail. Nous reviendrons certainement.

crisparadis.u

Le 26/10/2023 à 05:20

5 / 5

Si vous parvenez à retrouver Mme Marisa ou son fils (car j'ai dû insister), vous ne le regretterez pas, les chambres sont impeccables, accueillantes, et le petit déjeuner est princier, avec des gâteaux faits maison. Structure que je recommande vivement. Félicitations et merci.

Adriana.a

Le 03/10/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon service et excellent état des chambres

Susanna.a

Le 30/09/2023 à 08:11

5 / 5

Vraiment un B&B 5 étoiles, très professionnel de l'enregistrement au départ. Chambres : impeccablement propres, toutes ultramodernes dans un style moderne et fonctionnel Petit déjeuner : choix de qualité vraiment excellente Propreté : 10 étoiles Personnel : très gentil Se sentir chez soi est notre sentiment

Nicola.u

Le 10/09/2023 à 11:43

5 / 5

Chambres propres service parfait merci

Antonella.'

Le 26/06/2023 à 07:31

5 / 5

Excellente expérience à renouveler, je recommande vivement proche de la mer et du centre.

Daniela.u

Le 19/04/2023 à 17:02

5 / 5

5 étoiles pour la propreté, le service et l'emplacement. Je définirais la chambre qui m'était réservée comme une petite faveur de mariage meublée avec goût et avec une grande attention aux détails. Un merci particulier à Mme Marisa pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa discrétion et son attention envers les invités. Et que dire de ses merveilleux gâteaux, strictement faits maison, qu'il servait directement dans ma chambre chaque matin à l'heure que j'avais choisie. Je recommanderais certainement aux personnes qui visitent le Belvédère Marittimo de séjourner dans ce B&B.

Caterina.i

Le 03/03/2023 à 08:43

5 / 5

Toute nouvelle structure bien faite et avec une attention particulière aux détails. Des appartements équipés de tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Tout est très propre, Mme Marisa très serviable et attentionnée. A deux pas de la mer et du centre ville. De plus, le petit déjeuner servi en chambre avec les gâteaux de Mme Marisa a amélioré mon séjour au Belvédère ! J'espère revenir à cet endroit pour profiter de la mer et je reviendrai certainement dans cette propriété ! MERCI POUR TOUT

Tiziana.i

Le 18/12/2022 à 13:51

5 / 5

Belle réalité gérée par des personnes spéciales. Espaces adéquats et environnements très propres. Nous reviendrons à coup sûr.

Simo..

Le 14/11/2022 à 13:31

5 / 5

Excellente structure, excellent petit déjeuner, gentillesse et convivialité.

Joaquin.o

Le 12/10/2022 à 08:21

5 / 5

Excellente attention du propriétaire Belle chambre et petit déjeuner vraiment exquis Le meilleur endroit pour venir faire du tourisme au Belvédère

Sharon.

Le 09/10/2022 à 12:16

5 / 5

5 étoiles pour la propreté et l'excellent service ! L'accueil de Marisa a été incroyable. Elle nous apportait chaque matin le petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux préparés par ses soins. Le mobilier est magnifique et tout neuf, avec une bonne attention aux petits détails. L'emplacement est également fantastique car il se trouve dans la même rue que la gare et très proche de la mer. Nous reviendrons certainement dans ce B&B.

Francesca.c

Le 25/08/2022 à 15:21

5 / 5

Pour l'accueil, pour l'élégance et l'emplacement de la structure......les chambres sont propres et bien équipées pour répondre à tous les besoins. Les propriétaires sont des gens magnifiques. Mme Marisa et son fils ont créé une belle réalité..... et puis le merveilleux petit-déjeuner avec des délices faits maison, un rêve....

Silvia.i

Le 09/08/2022 à 07:59

5 / 5

L'endroit est dans une position parfaite, c'est peut-être à 2 minutes à pied de la mer, en contrebas il y a une pharmacie, un bar, un tabac, un supermarché (et je n'insiste pas car il y a pratiquement TOUT ce qui est essentiel). Pour une personne habituée au chaos de Rome, c’est le meilleur. Le personnel formidable qui nous a accueillis était la touche de classe pour une structure bien agencée, organisée et extrêmement propre. Les lits et les oreillers sont très confortables ! Le petit-déjeuner (disponible chaud et froid) est délicieux et est servi à une heure fixe, mais sur demande pour une heure précise. Il y a un parking très pratique à 20 mètres, il suffit de faire attention aux heures d'arrivée (que le personnel connaît bien pour pouvoir vous l'indiquer). Sinon il y a 3 autres parkings pas beaucoup plus loin. Le b&b est situé au premier étage très confortable, pour ceux qui ont des problèmes de mobilité spécifiques, je recommande une discussion préalable avec les propriétaires, étant donné que je n'ai aucune idée des alternatives d'accessibilité. La chambre est équipée de toutes les serviettes nécessaires à l'hygiène personnelle, d'un sèche-cheveux et d'un fer à repasser. (Ensuite il existe 3 types de chambres, essayez de demander selon les disponibilités et les besoins, et toutes les informations se trouvent sur leur site internet) Bref : un merci tout particulier à la direction du 8 mars, pour les conseils, la courtoisie et l'hospitalité.

  • 🏪 Affittacamere Acquamarina (69 Avis)

  • 💬 C'est un joli endroit, proche de la plage. Durant notre séjour, on aurait aimé avoir un peu plus de matériel dans la cuisine afin de cuisiner un peu car nous avons trouvé dommage d'avoir une cuisine mais sans ustensiles pour faire des pâtes ou cuire des oeufs pour une salade... . Les WC sentent un peu les égouts. La propriétaire est très gentille. 😁


  • 🏪 Residence Felice (172 Avis)

  • 💬 Nous font rêver avec des photos booking, personne à l’accueil pour l’arrivé ainsi que le départ. Start boxe sur le toit piscine où tout les clients viennent la journée. Jaccuzi pas propre … beaucoup de cheveux. Salle de bain en dessous de la piscine aucune ouverture de jour ( fait très chaud) , au moment de la douche un verre était dans le bac à douche. Attention gare de train en dessous de la start boxe nous avions rien dormis. Vidéo reçu part message pour expliquer notre emplacement !! 210€ la nuit tres chère pour se que c’est même pas de petit dej !


  • 🏪 Il Buongustaio (651 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Un endroit sans chichi avec des produits de qualités, caché dans une petite rue ombragée avec sa terrasse en recul à l’abri des regards. Nous nous sommes régalés !


  • 🏪 G'Alifè (231 Avis)

  • 💬 Pizza aux saucisses et friarielliy avec pâte sans levure Très bien Personne aimable Dommage la longue attente pour la commande puis la pizza


  • 🏪 Pizzeria Talia Ispirazioni Divine (701 Avis)

  • 💬 Petit établissement pas trop cher avec de très bons produits et bien servi. Le service est rapide.


  • 🏪 LaZanzara (1930 Avis)

  • 💬 Comme son nom, on se fait attaquer par les moustiques ! À part ça endroit très accueillant, chaleureux, proche du lac, personnels sympathique, agréable . Boissons à prix raisonnable. Petit encas servi en plus des boissons. Je recommande, entre amis, en famille, à plusieurs ou bien seul, avec son animal de compagnie ! Juste au bord du lac, une belle vue ... Très agréable


  • 🏪 Il Cuoppo di Megna (40 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique avec un personnel sympathique. Super fruits de mer frais, j'ai adoré les huîtres et les poke bowls. Je reviendrai l'été prochain :)


  • 🏪 Pizzeria Harley (30 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix ​​élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Masseria Gianecchia (44 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, entouré de nombreux oliviers, très calme avec un petit déjeuner copieux et le service très agréable, et je pense y retourner.


  • 🏪 Sol Y Fuego (58 Avis)

  • 💬 Accueil simple et sympathique, établissement très bien tenu et propre, les gérants du bar restaurant sont des gens vraiment gentils et hospitaliers. Les plats proposés le midi sont excellents ! Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir.