Hôtel 🇮🇹

B&b Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 53, 73044 Galatone - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&b à Galatone

Les avis

Les dernier avis sur B&b à Galatone

  • 🏪 Mini Master Di Moro Camilla (24 Avis)

  • 💬 Les deux dames sont toujours très gentilles et vraiment attentionnées ! Pizza blanche et oignons, la meilleure de Lugo !!! Sans oublier les beignets frits !


  • 🏪 Trattoria La Rezzella (15 Avis)

  • 💬 Excellente Trattoria, une vraie qui fait du frais et qui ne connaît pas le micro-onde


  • 🏪 Golden (72 Avis)

  • 💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !


  • 🏪 Le Sabot (306 Avis)

  • 💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant hier soir par hasard. Très belle accueil et cuisine delicieuse, sans prétention comme chez grand mère. Un restaurant familial qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ristorante Tipico "Il Casale Pistacavallo " (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 la Lizza Bed And Breakfast (4 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, recommandé.


  • 🏪 Hotel Giancarlo (334 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B&B San Pietro (19 Avis)

  • 💬 Sanpietro est parfait pour ceux qui recherchent une oasis de paix nichée parmi les collines du Cilento. Le B&B est parfaitement en harmonie avec l'environnement environnant, il vous garantira une vue splendide avec les chambres donnant sur la verdure des collines environnantes et la mer à un peu moins de 15 minutes en voiture. Les propriétaires Manuel et Chiara, avec leur gentillesse et leur courtoisie, vous feront sentir comme de vieux amis et vous donneront envie de revenir leur rendre visite.


  • 🏪 Al Castel (91 Avis)

  • 💬 C'est un Bed & Breakfast comme il est censé l'être. Les chambres sont très neuves, élégantes et utilisent des matériaux robustes. Le petit déjeuner est également très bon, bon choix de produits, mais sans exagération. C'est italien, mais on sent qu'on est proche de la frontière autrichienne. Très bon séjour !


  • 🏪 Pub Pizzeria Yuppies (7 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai eu le plaisir de goûter votre pizza et elle était excellente, ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté quelque chose d'aussi bon même si c'était un samedi soir et surtout c'était très digeste allez les gars je vous le recommande vivement