Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B 1987 Pula Avis

📌 Via G. Mannu, 5, 09010 Pula - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B 1987 Pula à Pula

Les avis

Les dernier avis sur B&B 1987 Pula à Pula

Linn..

Le 13/10/2023 à 18:03

5 / 5

Super sympa b&b, meilleur petit déjeuner de nos vacances. Hôtesses très sympathiques, belle chambre et superbe terrasse. Nous reviendrions !!

Sara.r

Le 03/10/2023 à 09:35

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans ce B&B familial. Emanuela & Angela sont très accueillantes et nous avons adoré tous les câlins de leurs chiens et chats. Le centre et la plage de Pula sont à seulement 20 minutes à pied et d'autres belles plages sont à environ 20 minutes en voiture. Les places de parking sont à l'extérieur dans la route. Le quartier est calme et nous avons très bien dormi la nuit. Climatisation et réfrigérateur disponibles dans la chambre et ils ont également proposé de prendre une lentille d'un grand ombrella et un sac isotherme pour la plage. Le petit déjeuner était exceptionnel, des gâteaux frais et du vrai café italien tous les matins. Hautement recommandé!

Riccardo.r

Le 05/09/2023 à 11:54

5 / 5

situé dans un quartier résidentiel très calme à 10 minutes du centre de Pula. Les chambres sont parfaites avec un mobilier simple et des caractéristiques agréables. Les petits déjeuners sont excellents cuisinés quotidiennement par les 2 propriétaires. Les deux sœurs sont très gentilles et attentives aux habitudes et aux besoins des invités. Je recommande vivement cet endroit pour des vacances inoubliables. si vous aimez les animaux, vous êtes au bon endroit

Cornelius.r

Le 06/05/2023 à 08:51

5 / 5

Endroit et hôtes charmants! 20 minutes à pied de la plage et de la ville, mais si le temps le permet, ce n'est pas un problème du tout.

Zahnarztpraxis.e

Le 29/08/2022 à 15:37

4 / 5

Super B&B, entièrement meublé, petits mais beaux jardins, quartier calme, parking devant la porte, à quelques minutes à pied du centre, propriétaires charmants et polis, le rapport qualité-prix est correct.

Petra.a

Le 11/06/2022 à 22:31

5 / 5

Super BB, très sympathique, belles chambres, ambiance chaleureuse, bon petit déjeuner. Endroit calme, grand jardin

Sabrina.e

Le 10/06/2022 à 11:18

5 / 5

Chambres très propres et spacieuses, hospitalité incroyablement personnelle, beaucoup de choses faites à la main. Cordialement.

Susanna.a

Le 21/09/2021 à 16:23

4 / 5

Excellente structure, chambre propre, super petit déjeuner avec produits locaux, jus et confitures maison, merci

Alessandro.i

Le 19/09/2021 à 17:36

5 / 5

Je recommande fortement

Jacopo.o

Le 02/09/2021 à 07:01

5 / 5

Chambres confortables et propres, excellent petit déjeuner fait maison. Zone tranquille. Expérience inoubliable. Informé

gloria.i

Le 30/08/2021 à 21:32

5 / 5

Excellente structure, compétence, douceur et habileté d'Angela et Emanuela. Excellents petits déjeuners. Les chambres sont belles et raffinées jusque dans les moindres détails. J'ai adoré les fleurs fraîches chaque matin. Merci pour tout

Maria.i

Le 08/06/2021 à 20:05

5 / 5

La maison est très accueillante et meublée avec beaucoup de goût. Très propre et confortable. Les sœurs Angela et Emanuela nous ont préparé de délicieux petits déjeuners avec des produits authentiques. Merci encore. Salutations chaleureuses de Maria Vittoria et Silvano de Terni

Tomaž.o

Le 28/05/2021 à 17:28

5 / 5

Tout est parfait ici... 😇

Roberto.a

Le 22/02/2021 à 07:24

5 / 5

La structure est aussi merveilleuse que les deux filles qui la dirigent. Pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes près d’une belle mer, c’est idéal.

Giovanni.e

Le 07/02/2021 à 20:33

5 / 5

Excellente structure accueillante, grande chambre, avec salle de bain privée et douche spacieuse. Personnel sympathique et courtois, toujours disponible et souriant. Un copieux petit-déjeuner composé de délicieux plats faits maison attend les clients au réveil. Hautement recommandé

LORENZA.A

Le 31/08/2020 à 07:11

5 / 5

Le B&B est situé dans un quartier résidentiel calme, non loin du centre de Pula. Les chambres sont parfaites avec un mobilier simple mais de bon goût et des petites attentions agréables. Les petits déjeuners sont excellents, cuisinés quotidiennement par les 2 propriétaires, variés et sains. Les deux sœurs sont très gentilles et attentives aux habitudes et aux besoins des invités. Je recommande vivement cet endroit pour des vacances inoubliables.

corrado.

Le 11/07/2020 à 09:06

5 / 5

villa dans un quartier résidentiel de Pula, non loin du centre. hôte très gentil. Je dirais que la chambre et la salle de bain sont parfaites, même avec une certaine préciosité esthétique comme un magnifique couvre-lit artisanal. excellent petit déjeuner. rien de négatif, si je peux faire une suggestion peut-être que le chien n'aboiera peut-être pas la nuit et que les douceurs du matin pourraient aussi être conçues un peu plus complètes et avec moins de sucre...

Francesco.e

Le 17/06/2020 à 19:37

5 / 5

Endroit très bien entretenu Personnel très gentil et serviable Lits très confortables Excellente hygiène Super petit déjeuner !!

Hannes.o

Le 23/07/2019 à 09:13

5 / 5

B&B très propre et confortable. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! Le petit déjeuner était également très bon et était servi sur la belle terrasse. Le centre de la ville se trouve à seulement 10 minutes à pied.

beatrice.i

Le 12/07/2019 à 10:01

5 / 5

Dans ce B & B, vous vous sentez comme chez vous. Emanuela et Angela ont été de précieux conseils et d'une grande gentillesse. Excellent petit déjeuner servi dans un magnifique jardin fleuri. Chambre et salle de bain spacieuses. Hautement recommandé.

Annalisa.'

Le 16/06/2019 à 19:33

5 / 5

L'hospitalité des sœurs Angela et Manuela a dépassé toutes nos attentes... de loin le meilleur de notre voyage en Sardaigne, la chambre était accueillante, calme et chaleureuse (sans télé... wow !!!) nous rêvons encore du petit-déjeuner maintenant .. tout naturel .. salutations à tous et un salut spécial au petit chien qui vient d'arriver .. A bientôt Annalisa et Roberto

Michele.r

Le 07/06/2019 à 21:35

5 / 5

Super petit déjeuner avec produits 0 km et desserts/jus maison. Accueil chaleureux et familier, chambre très propre. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.a

Le 20/05/2019 à 21:21

5 / 5

Les gars... Quel endroit... Un goût exceptionnel pour l'ameublement, une merveilleuse attention aux détails, une gentillesse et un accueil hors du commun et puis... Mon Dieu quel super petit déjeuner... Le tout fait maison à base de pain, gâteau et un super jus de fruit....si vous voulez bien vous faire plaisir sans dépenser beaucoup, ce BeB est un excellent choix.

Florence.u

Le 13/05/2019 à 10:02

5 / 5

Super b&b a quelques minutes du centre-ville de la jolie ville de Pula et de la plage. Accueil très chaleureux et attentionné, français anglais italien. Maison familiale magnifique, chambre propre et très confortable. Superbe petit déjeuner copieux et fait maison avec des produits locaux et bio. (il y a même du beurre salé! 🙂) Très beau cadre, nous reviendrons!

Rossano.a

Le 09/05/2019 à 10:44

5 / 5

Nous avons passé une nuit pour notre lune de miel avec notre petit chien et nous avons été merveilleusement accueillis... chambre propre et bien tenue... le matin nous avons trouvé la table dressée pour le petit déjeuner aux chandelles.... nous avons été chouchoutés... nous reviendrons certainement et surtout fortement recommandé à tout le monde.... merci sincèrement à Angela et Manu

Marius.a

Le 21/04/2019 à 17:35

5 / 5

Un super B&B ! L'hôtel dispose de 2 à 3 chambres et est géré en famille, ce qui s'est immédiatement manifesté lorsque nous avons réservé la chambre très spontanément. Tout le monde était très sympathique et nous a accueillis chaleureusement à une heure tardive, même si nous n'avions appelé que 10 minutes à l'avance. Les chambres sont propres, joliment meublées et récemment rénovées. Le petit déjeuner était petit mais bon et tous les plats étaient faits maison. Nous avons eu la chance de pouvoir déguster des spécialités typiques de Pâques sardes au petit-déjeuner. Donc notre conclusion : nous pouvons recommander le B&B 1987 Pula à tous ceux qui recherchent un hébergement merveilleux à Pula.

  • 🏪 Ristorante Stroncapane (403 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Dommage que le gérant ait eu une attitude génante et malvenue qui a gâché le plaisir à la fin.... en faisant exprès de se tromper sur la note. Sans doute parce que nous étions seulement de passage... gageons que ce commentaire l incitera à se montrer plus digne de son pays et des relations humaines.


  • 🏪 Bar Chicco D'oro2 (114 Avis)

  • 💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !


  • 🏪 PICK UP (12 Avis)

  • 💬 Magasin standard comme tous les commerces de cette chaîne commerciale. Vous trouverez de tout à des prix adaptés à la qualité des marchandises. Personnel toujours soigné, très serviable et courtois. Propriétaire toujours souriant et prêt à répondre aux besoins du client. Le service à domicile est également assuré et, en ces temps de covid, avec des citoyens de plus en plus âgés, ce n'est pas une mince affaire. Visiter. La direction a changé mais pas la qualité et le service proposé aux clients. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation sobre et fonctionnelle, les collaborateurs toujours à la hauteur pour chaque situation. Une visite s'impose.


  • 🏪 Beefeater's Victorian Pub (241 Avis)

  • 💬 C'était le dimanche de Pâques et nous recherchions seulement un endroit qui sert des plats lorsque nous sommes tombés sur ce restaurant situé en bordure de la ville. Malgré son apparence extérieure discrète, le restaurant est très cosy et décoré avec goût. Il n'y avait pas de menu, le personnel nous a expliqué ce qui était servi. Nous avons été agréablement surpris par les plats. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi un goût chaleureux et chaleureux, bien meilleur que les autres restaurants touristiques que nous avons visités au cours de notre voyage.


  • 🏪 Caffè dal Mondo Pedemonte (5 Avis)

  • 💬 Très bon café avec des assortiments variés à bon prix, propriétaire sympathique, courtois et connaissant les différents produits. Ce sera mon magasin préféré pour le café.


  • 🏪 Il Brigante (103 Avis)

  • 💬 Je ne peux que dire TRÈS BIEN, des gars gentils, bien préparés et TRÈS PRÉCIS dans leurs livraisons. Des pizzas vraiment vraiment remarquables. Que des compliments !


  • 🏪 Global Food Di Loiacono Ignazio E C. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria da Rocco (630 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bon rapport qualité prix. La sauce verte qui accompagne le lampredotto est délicieuse ! 2 primi+ 1 lampredotto + 2 dessert + eau + jus 37€


  • 🏪 Rifugio Del Moro (354 Avis)

  • 💬 Situé dans un lieu enchanteur, ce refuge propose des plats délicieux ainsi qu'une terrasse extérieure où vous pourrez déjeuner en admirant le paysage environnant. Une assiette de charcuterie composée de fromages, des tagliatelles de sarrasin aux cèpes et une belle assiette de polenta aux cèpes ont été nos choix et je dois dire qu'ils ont été très réussis. Tout est délicieusement bon. Personnel disponible aux demandes des clients et sympathique. Nous reviendrons certainement. *** De retour après 1 an cette fois en hiver. Pas trouvé le même menu et peu de soin et d'attention envers le client. Sans le matériel de base pour réaliser des entrées avec des pâtes fraîches, nous trouvons une suggestion incorrecte entre le type de boulette choisi et le type de sauce. Péché. Entrée traditionnelle sans aucun wow. Basique. Ragoût de veau aux cèpes et polenta : très peu de champignons, bonne polenta, veau en sauce, sans aucune « bouchée », presque fade, à notre goût personnel. Déçu.


  • 🏪 O Sole Mio Di Naclerio Alfonso E Angelo Snc (416 Avis)

  • 💬 Manger bien pour pas cher ,accueil et service vite fait bien fait ,les plats généreux et bon ,un grand choix de pizzas les unes meilleures que les autres. Bar restaurant avec clientèles d'habitués et touristes avec ambiance. Plusieurs salles pour manger ,nous avons un petit chien Yorkshire ca n'a pas poser de problèmes . Tres abordable , top