📌 Via Cavour, 12, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:14
Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
Le 27/09/2023 à 07:51
Des croissants fantastiques!
Le 02/09/2023 à 07:10
Excellent bar avec un large choix de produits au levain. Environnement propre, lumineux et agréable. Le personnel est attentionné et très gentil. Recommandé
Le 19/07/2023 à 09:18
Très bien
Le 29/03/2023 à 20:47
Endroit agréable et calme, service aimable et attentionné. J'ai vraiment apprécié le café expresso, vraiment excellent. La bonne pâte brisée, fraîchement sortie du four, parfumée, savoureuse et parfumée.
Le 03/09/2022 à 17:21
Bien
Le 11/06/2022 à 19:40
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 28/05/2022 à 07:12
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais eu. Ils l'ont garni de chocolat en poudre. Le personnel était très gentil et très patient compte tenu de mes compétences limitées en italien.
Le 03/01/2022 à 12:16
Bon café et pâtisseries
Le 22/12/2021 à 10:20
Bon bar
Le 13/11/2021 à 08:19
Poli et professionnel
Le 15/10/2021 à 08:08
Barmans rapides, efficaces et sympathiques
Le 31/03/2021 à 20:37
Excellent personnel sympathique pour le café
Le 23/02/2021 à 17:22
Bon choix de cafés et de pâtisseries. Personnel jeune et accueillant (majoritairement féminin)
Le 19/01/2021 à 15:01
Optimal
Le 25/10/2020 à 16:54
Excellent petit déjeuner
Le 24/10/2020 à 20:18
Tous très bons
Le 16/10/2020 à 06:19
Bons produits et personnel, au top !
Le 27/09/2020 à 17:44
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Un vrai bonjour.
Le 17/09/2020 à 19:43
Bar bien achalandé et personnel accueillant.
Le 13/02/2020 à 16:57
Bar exceptionnel, personnel sympathique et compétent. Excellent café ainsi que croissants, biscuits et rôtisserie... vraiment bons !
Le 10/02/2020 à 12:29
..bons produits..des croissants aux pâtisseries..ambiance familiale, courtoise et professionnelle...
Le 08/02/2020 à 20:51
Toujours occupé, certainement tout va bien.
Le 07/02/2020 à 19:53
Très bonne nourriture, endroit très accueillant
Le 05/02/2020 à 10:26
Il y a du personnel en nombre suffisant, mais ils font beaucoup de confusion, vous commandez ce que vous voulez et ils ne vous écoutent pas, ce qui vient vient.....c'est dommage. le café n'est pas bon.
Le 13/01/2020 à 10:19
Wow, j'avais l'impression d'entrer au paradis.
Le 27/11/2019 à 22:55
Super bar. Serveuses formées, rapides et très polies
Le 18/09/2019 à 18:13
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/05/2019 à 12:49
Le personnel est sympathique, l'endroit est propre et le café est bon. Je reviendrai certainement.
Le 15/05/2019 à 05:29
Bon café et service
Le 11/05/2019 à 05:38
Excellents croissants et bon café, endroit petit mais moderne, bien géré
Le 05/05/2019 à 19:25
Endroit propre. Personnel sympathique. Le café est servi avec une tasse froide et le goût est en dessous de la moyenne
Le 23/04/2019 à 15:10
Bon bar avec un personnel sympathique
Le 30/03/2019 à 06:54
Un excellent bar pour prendre son petit déjeuner et faire une pause détente !! Hautement recommandé!!
Le 04/01/2019 à 16:01
J'étais là pour prendre un café. Il garde toujours les mêmes rythmes
Le 16/12/2018 à 06:17
Au centre, excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 23/12/2017 à 14:02
Très accueillant
Le 21/08/2017 à 09:08
Endroit élégant et bien fréquenté, excellent café, bons croissants et desserts, excellents sandwichs et toasts, bonne pizza et apéritif, excellentes salades et assiettes de charcuterie et fromages, chambre propre et accueillante et le meilleur cappuccino de Reggio, personnel fantastique, Cristina et Nicoletta fabuleux
Le 13/05/2017 à 11:47
Fermé
💬 La pizza était super. J'ai pris un carré avec du fromage et du prosciutto. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Je recommande.
💬 La meilleure pizza à emporter du coin, les gars sont gentils et toujours disponibles. Je le recommande
💬
💬 Nous sommes arrivés chez CHEF ON THE ROAD après minuit et ignorant complètement les produits qu'il propose... nous sommes restés quelques instants à lire le menu, découvrant une infinité de combinaisons de sandwichs, de snacks et de vrais plats issus de notre tradition culinaire. . .. Le personnel est extrêmement gentil et rapide, les temps d'attente étaient vraiment courts ! Nous avons été positivement surpris par les frites rigoureusement fraîches et cuites de main de maître, le rapport qualité/prix est excellent et les matières premières vraiment excellentes ! Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 Top Patisserie
💬 Ma deuxième fois ici. Des plats très créatifs qui sont non seulement beaux mais aussi bons au goût. Ce n'est pas votre restaurant italien traditionnel habituel. Ici le Chef rompt avec le traditionnel et crée des délices culinaires. Très bon service. Un restaurant où vous voudriez aller si vous êtes dans la ville de Conegliano.
💬 L'endroit est sympa, mais l'organisation est à améliorer, le service est plutôt lent et déroutant, les filles sont très sympathiques et gentilles mais d'un point de vue professionnel elles ont quelques lacunes qui peuvent être améliorées. Malheureusement il y a une odeur désagréable. de moisissures (n'oublions pas que c'est une cave), qui au fil du temps vous font prendre votre "nez". Certains plats "souffrent" d'une préparation préalable. Bref on peut revenir en arrière mais il faut revoir quantité/qualité /prix
💬 La nourriture ici était excellente ! Nous avons testé 5 pizzas au total : 3 au début, puis 2 de plus car nous n’avons pas pu résister quelques secondes ! Tout avait l'air si bon et était encore meilleur. Le restaurant était occupé au début, mais le personnel était efficace, gentil et serviable. Nous nous sommes assis à une table près d'une fenêtre donnant sur la cuisine et le pizzaiolo était si gentil avec notre bébé, le faisant rire pendant qu'il préparait les pizzas. Je reviendrais sans hésiter ou je le recommanderais à tous mes amis/famille visitant la région.
💬 Hôtel très bien juste que le maître d hôtel du petit déjeuner pas très accueillant et ne pas saluer et pas souriant hors l’accueil tre important dommage
💬 B&B très confortable, dans une position enviable au milieu des champs, à mi-chemin entre Pescara et Ortona. Vous pouvez apercevoir la mer. Propriétaire très gentil et attentionné, petit déjeuner promu. Excellent rapport qualité/prix