Restaurant diététique 🇮🇹

Avo Brothers - The Evolution Avis

📌 Via Pola, 4, 20124 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Avo Brothers - The Evolution à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Avo Brothers - The Evolution à Milan

andrea.a

Le 12/03/2024 à 11:06

1 / 5

Lieu fermé, sans aucun avertissement.🤷🏻‍♂️

chiara.a

Le 08/02/2024 à 09:43

3 / 5

Devenu similaire à divers Poké. C'est dommage que les bols promus manquent presque toujours un ingrédient (une fois même l'avocat manquait). L'eau, si vous le souhaitez, est gratuite et vous ne payez évidemment pas pour le service.

Claudio.e

Le 30/01/2024 à 15:25

5 / 5

Ma pause déjeuner parfaite !

Alex.

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Très bonne adresse, nous avons composé un plat de notre choix. Personnel sympathique et ambiance agréable.

Stefan.a

Le 23/09/2023 à 23:33

5 / 5

J'ai eu un bon saumon, super super. La nourriture est saine, avec d'excellentes options parmi lesquelles choisir. Bel endroit pour travailler quelques heures, bon café et ils donnent de l'eau gratuite, même de l'eau gazeuse 🤯 super endroit pour déjeuner

Tommaso.u

Le 18/09/2023 à 06:38

5 / 5

Nous sommes allés chez Avo Brothers - The Evolution samedi pour le déjeuner. Eau gratuite au distributeur - nourriture excellente - service sympathique et souriant. Hautement recommandé!

Andrey.u

Le 12/09/2023 à 12:49

5 / 5

Endroit incroyable !!! Nourriture incroyable !! Je vous recommande donc

Alessia.o

Le 07/09/2023 à 11:40

5 / 5

J'ai découvert ce lieu dès son ouverture car il se trouve en face de mon bureau... Je l'ai déjà essayé plusieurs fois avec mes collègues à la pause déjeuner et nous avons été très satisfaits : le lieu est très bien réalisé, la nourriture est très frais et de grande qualité.personnel de qualité, très gentil et souriant. La recharge d'eau est également excellente :)

Anne.o

Le 04/09/2023 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture - avec de nouvelles recommandations sans gluten du propriétaire. Bonnes suggestions sur la façon de passer notre peu de temps ici en ville. Cet emplacement a été récemment ouvert (23/07) et nous leur souhaitons bonne chance et succès pour leurs offres innovantes. Merci beaucoup apprécié.

silviavito.

Le 28/08/2023 à 17:30

5 / 5

Meilleur bowl/nourriture saine à Milan Superbe au-delà de la viande Personnel sympathique et attentif Emplacement sympa Des prix honnêtes

Elisa.e

Le 23/08/2023 à 11:08

5 / 5

Pause déjeuner saine et savoureuse 🩷

logan.

Le 03/08/2023 à 16:17

5 / 5

Bonne nourriture et pour un bon rapport qualité-prix

Diluk.m

Le 31/07/2023 à 15:25

5 / 5

Expérience fantastique, personnel super sympa !! Mon bol préféré est l'Avo Cesare, fortement recommandé !! ❤️❤️

johnny..h

Le 30/07/2023 à 19:58

5 / 5

Bon menu et personnel formidable

Omar..

Le 29/07/2023 à 12:26

5 / 5

Excellent dîner, filles gentilles et serviables, délicieux poulet et avocat. Je reviendrai certainement!

Jean.i

Le 28/07/2023 à 18:03

5 / 5

Concept simple, diététique et savoureux. Des superaliments et des bases simples de riz, blé et salades à choisir. Des protéines en supplément à choisir. Idéal pour une pause entre pizza et pasta

A.

Le 22/07/2023 à 12:37

5 / 5

Toasts à l'avocat délicieux. Endroit extrêmement chic avec des produits de très grande qualité. Le manager Ezra m'a accueilli avec le sourire et m'a même proposé un café ! Je reviendrai très bientôt !

Bianca.l

Le 22/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le meilleur 👌 Tout est très délicieux 😋 Personnel très très professionnel

  • 🏪 Villaggio Residence Arco Delle Rose (223 Avis)

  • 💬 Beau cadre, bonne ambiance, merci à toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable !


  • 🏪 Bar dei Pini (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux


  • 🏪 La Suite degli Aromi (2 Avis)

  • 💬 Je recommande les pâtes à l'anciova à tout le monde. Des ingrédients savamment dosés. Goût unique et particulier qui en fait un plat typique. Le reste de la cuisine est bon.. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Excellent prix et service. Je reviendrai.


  • 🏪 Pub Birreria Falò (984 Avis)

  • 💬 On a passé une très bonne soirée, bière et viande super! Bravo !


  • 🏪 Osteria dell'Eremita (210 Avis)

  • 💬 Bon repas et accueil chaleureux. Nous avons même eu du spray anti moustique de la personne qui travaille là bas pour nous protéger :)


  • 🏪 Residence Vacanza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mimosa (218 Avis)

  • 💬 Le personnel qui parle français est absolument aux petits soins, toujours souriant. L'emplacement est idéal à deux minutes de marche de la plage. Par contre, il est clair que l'hôtel n'est plus aux normes actuelles. En effet, bien que la literie soit confortable, les chambres sont lilliputiennes (il n'y a assez de place que pour se tenir debout ou couché sur le lit) et mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la rue et notamment le train qui passe à 50 mètres de là), la douche se réduit pour ainsi dire à un pommeau accroché au mur avec tout au plus un mètre entre le mur et la cuvette des toilettes, le restaurant est trop petit et l'acoustique est une véritable catastrophe. La vue depuis la chambre n'a rien de spectaculaire. De plus, il y a de nombreux vis-à-vis: on peut voir les gens de l'immeuble d'en-face dans leur intimité et donc aussi inversement. En ce qui concerne la restauration, la nourriture est globalement bonne mais peu variée et surtout en quantités assez limitées (je n'ai pas un grand appétit et je n'étais souvent pas rassasié). Très souvent, ils "oublient" de mettre des œufs et semblent montrer leur mécontentement quand on demande plus de 2 tasses de café. Seuls le vin et l'eau sont offerts gratuitement et au vu de l'odeur de chlore, je suis à peu près certain qu'il s'agit d'eau du robinet présentée dans des cruches en verre, la tourista est à l'affût! Point positif néanmoins: ils sont attentifs aux restrictions alimentaires (intolérances, allergies, remplacement du porc par du poisson, etc.). Côté propreté: il y a des efforts à faire. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en une semaine, il nous est arrivé de nous retrouver sans papier toilette ou sans shampoing et savon, ils retiraient les serviettes sales sans en remettre des propres, des objets posés sur la table se sont retrouvés un jour sous le lit. Idéal pour des vacances calmes en famille, il faut savoir qu'il n'y a aucun activité organisée par l'hotel: pas de billard, pas de ping-pong, rien. De plus, la plage est payante (nous avons payé 78 euros pour 5 jours). Vu qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel, c'est relativement embêtant si on veut vraiment profiter des vacances. Enfin, l'ascenseur, assez exigu, mettait parfois 5 bonnes minutes avant d'arriver alors que l’hôtel ne comporte que trois étages (???).


  • 🏪 Osteria Tinca'nto (185 Avis)

  • 💬 Un petit resto local qui fait des plats délicieux qu'on ne trouve pas ailleurs. A déguster sans hésiter.


  • 🏪 Bar La Bussola (352 Avis)

  • 💬 Haut !!!


  • 🏪 Albergo Lamm (32 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique Je suis allé à Lamm quand j'avais 5 ans et maintenant j'ai 50 ans (j'y vais depuis 45 ans) 17 ans que j'y emmène ma fille ! Que puis-je dire, une famille fantastique, un endroit fantastique et vous passerez un moment merveilleux, vous pourrez très bien manger, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances est impeccablement propre !!!!!