Les avis
Le 09/08/2022 à 10:37
Paradis sur terre! Et des hôtes beaux et sympathiques ! 🙏
💬 Lieu très agréable ainsi que le personnel.
💬 Structure toute neuve, souci du détail, propreté maximale, Wi-Fi, quartier calme. Petit déjeuner varié et propriétaires toujours disponibles pour toutes demandes ainsi que très sympathiques Certainement une expérience positive, que je recommande !!
💬 Nouvelle direction avec des propriétaires sympathiques et très serviables, qui vous font sentir comme chez vous. L'hôtel est situé tout près du centre historique et bénéficie d'une excellente position pour visiter le palais. Les chambres sont simples et propres. Le petit-déjeuner buffet (sucré), inclus dans le prix, était excellent : très varié et également de délicieux desserts faits maison. Le prix était excellent : grâce à une promotion, nous avons trouvé une chambre double pour environ 45 euros la nuit, taxes et petit-déjeuner compris. Les propriétaires nous ont donné de très bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où manger. Si vous êtes en voiture, vous devez contacter les propriétaires à l'avance (surtout si vous séjournez le week-end) : le stationnement n'est pas inclus, mais les propriétaires ont un accord avec un parking à proximité pour 5 €/jour.
💬 A deux pas du centre, à environ 150 m du Corso del Passeggio et un peu plus loin de la mer, il bénéficie d'une position vraiment excellente. Calme, propre et paisible, il est fortement recommandé. Il est évidemment à considérer comme une base avec tout le confort étant donné que la beauté est à vivre aux alentours (Praia, Maratea). Notre chambre avait un lit français queen size et un lit simple. Petit-déjeuner fantastique et à volonté dans une pâtisserie avec laboratoire attenant et je n'ai donc pas besoin de vous parler du goût et du plaisir d'un bon petit-déjeuner. Alessandro vous accueillera avec gentillesse et disponibilité, vous offrant toutes ses connaissances locales pour vos besoins. Faites une excursion en bateau avec le Galatée, au départ du Lido Tramonto (à 800 mètres du B & B) et avec 20 euros pour trois heures vous vous plongerez dans le monde féerique de la côte calabraise avec vue et baignade sous l'Arco Magno.
💬 Un endroit vraiment sympa pour une pause déjeuner !
💬 Cuisine maison et professionnelle. Excellent pour le déjeuner en raison de la variété des produits. Le prix est très bon. Personnel jeune, sympathique et attentionné. Je recommande en semaine et le week-end
💬 Emporter. À emporter. Un nom qui signifie garantie de qualité. Gestion familiale avec : Domenico maître pizzaiolo ; Friteuse Anna compétente; Filippo et Rosy caissiers 360° ! Deux couples amoureux et travaillant ! Focaccias farcies et rustiques avec tous types de charcuteries. Ricotta et épinards ; olives et oignons; panzerotti... et puis le Puccie farci de... fantaisie... pan focaccia... Toutes les boissons et bières normales. Des prix vraiment abordables.
💬 Une pâtisserie italienne typique où l'on déguste tant avec les yeux qu'avec la bouche. Le décor semble lui aussi sortir de la fantaisie d'un pâtissier, avec ses plafond crème rehaussé de filets de couleur. Je vous recommande chaudement la spungata, un dessert farci de confiture, de fruits secs et autres épices savoureuses. Un moment de gastronomie italienne qui vous replonge à une époque où on savait encore apprécier chaque moment.
💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été très impressionné ! Le service était excellent, avec des membres du personnel qui faisaient tout leur possible pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Les chambres étaient très confortables et propres, avec beaucoup d'espace pour se détendre après une longue journée de visites. J'ai également apprécié le fait qu'ils m'ont permis de stocker mes bagages dans le hall, ce qui m'a permis de découvrir beaucoup plus facilement la ville sans traîner mes bagages. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable à Rome !
💬 Bonne nourriture et personnel charmant, L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu et le pain au saumon et à la truffe fraîche est incroyable. La Panna Cotta est délicieuse aussi ! Cela a un prix, mais ça vaut le coup. Je reviendrai certainement