📌 Via Antonino Carollo, 7, 91019 Valderice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:06
Structure toute neuve, souci du détail, propreté maximale, Wi-Fi, quartier calme. Petit déjeuner varié et propriétaires toujours disponibles pour toutes demandes ainsi que très sympathiques Certainement une expérience positive, que je recommande !!
Le 18/08/2023 à 07:22
Chambres très confortables, calmes et propres, quartier calme proche de nombreux endroits à visiter, propriétaires très courtois et polis, ils ont également recommandé de très beaux endroits à visiter en Sicile, petit déjeuner varié.
Le 29/07/2023 à 14:26
Ce fut un super séjour. C'était très propre. L'hôte était merveilleux, a adapté le petit-déjeuner selon nos préférences et a toujours été serviable. Même si nous ne parlions qu’italien, nous avons trouvé un moyen de nous comprendre. Si vous disposez d'une voiture, vous avez accès à toutes les plages de l'ouest. C'était le premier hébergement italien doté d'un si bon Internet. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement.
💬 Restaurant sympathique au bord de la plage magnifique. Menu diversifié grand large choix. Staff aimable, cuisine bonne et portion correct. Point faible: service lent
💬 Seulement dormir. Très calme . Manger à côté au bar. Agréable et propre.
💬 Restaurant familial, situé dans une ruelle. Les pizzas étaient très bonnes. Le vin rouge local, légèrement pétillant passait parfaitement bien. Ils servent des pizzas à 800gm. L'ambiance est familiale et très conviviale, on y voit les ados du coin passer leurs commandes et repartir avec l'énorme pizza. Trop chou!
💬 Superbe hôtel avec la patronne et c'est employés au top, un maître d'hôtel extraordinaire et qui faisait des efforts pour parler notre langue, en plus accès à un hammam, sauna, salle de relaxation. Le top, ont est restés une semaine sans aucun soucis et un garage pour garer les motos ou vélos avec petits matériels pour dépanner au cas où, je vous le recommande. Un membre du moto club des Chin Gouffi dans le 04 en France.
💬 Endroit vraiment sympa, chambres spacieuses, avec coffre-fort et réfrigérateur. Parking avec portail électronique, ils n'ont pas de cuisine mais des tickets sont fournis pour être utilisés dans un bar très sympa en face, qui est également gentil et propose un petit déjeuner très copieux. J'ai lu d'autres critiques négatives sur cet endroit. En fait, nous ne savions pas si nous devions venir ici ou non. En fin de compte, ce n'est pas comme décrit par d'autres utilisateurs.
💬 Une très belle taverne élégante et traditionnelle. Nous avons eu un merveilleux repas avec un couple d'amis pour le déjeuner. Excellent vin, les paccheri étaient vraiment bons ! Rien à redire sur les desserts, ils nous ont également proposé les bitters pour clôturer le repas, une gentianelle préparée par leurs soins, délicate et aromatique. Personnel sympathique et compétent, le propriétaire est très serviable et nous a même offert une petite réduction. On reviendra certainement!
💬 Nous sommes allés dîner hier soir et nous avons très bien mangé. Poisson frais d'excellente qualité, nous n'avons mangé que l'apéritif (suite photos) et rien d'autre car nous étions rassasiés. Propriétaire très sympathique et accueillant. Endroit convivial, étant une poissonnerie, le seul petit défaut concerne peut-être les assiettes et les couverts en plastique ; mais sinon 5 étoiles tout à fait méritées. Prix juste pour la qualité et l'abondance.
💬 endroit où l'on se sent chez soi avec des produits d'exception !!
💬 Super serveur serveuse souriante pizzaiolo super 👍
💬 Ce restaurant était absolument le point culminant de notre voyage en Italie. Il est à l'écart et facile à négliger (seulement un buzzer avec son nom dessus). Ils ne servent que quelques tables par soir et accordent le plus grand soin à leurs invités. L'atmosphère était intime et belle, donnant l'impression d'une terrasse extérieure même si nous étions enfermés à cause du froid. Nous avons particulièrement apprécié les recommandations de vins et les plats uniques qui constituaient des combinaisons inattendues mais délicieuses (comme le poisson aux pommes). Ce sera certainement une expérience inoubliable !