📌 Corso Vittorio Emanuele III, 39, 74010 Statte - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:24
Impeccable et incomparable sont les bons adjectifs pour le décrire.
Le 15/12/2023 à 07:33
Excellentes pizzas
Le 09/10/2023 à 17:42
Personnel très sympathique, beaucoup de choix de parts de pizza.
Le 17/09/2023 à 06:50
Focaccia le dessus Ne manquez pas celui avec l'oignon, Prix compétitifs, je le recommande
Le 13/08/2023 à 09:33
La qualité est à la maison. Pizzeria à emporter gérée à la perfection par toute une famille, j'ai non seulement retrouvé une qualité constante au fil des années mais aussi une ponctualité dans la préparation des commandes qui fend la minute. Tout ce qu'ils préparent est excellent mais les panzerotti méritent une mention spéciale... incroyable. Bien joué, bien, bien.
Le 08/03/2023 à 20:54
Focaccia bonne et moelleuse
Le 19/09/2022 à 13:54
Pâte exceptionnelle sans parler des gestionnaires de personnel exquis
Le 03/08/2022 à 15:13
Super personnel à emporter !!! Excellente pâte à lever et à pâtisserie !! Service amical et familier. Tu es top!!!
Le 11/06/2022 à 12:52
Bons produits
Le 18/05/2022 à 21:04
focaccias de tous types fourrées à votre goût ou fourrées à différentes saveurs. prix acceptables
Le 08/01/2022 à 22:12
Saveurs authentiques et convivialité. C'est bon pour une collation éphémère ou pour organiser un repas entre amis à la maison.
Le 23/10/2021 à 14:51
Très bien
Le 19/10/2021 à 11:44
Très bonne focaccia et pucce mais les panzerotti sont les meilleurs des meilleurs, excellente équipe 👋👋👋
Le 18/07/2021 à 07:16
Tout est excellent, je vous recommande de tout essayer, le service est excellent, sans parler de super précis. NB, PUCCE FABULEUSE
Le 23/02/2021 à 20:30
Tout bon
Le 22/02/2021 à 23:12
Les meilleurs panzerotti de Statte 👍🏻
Le 10/01/2021 à 18:55
Excellent en tout. Prix et qualité sympathiques.
Le 30/09/2020 à 00:20
Un magasin de focaccia ? Choisissez des focaccias à emporter toujours chaudes ! Et la bonne cuisson et la fraîcheur des ingrédients vous mettront en appétit 😁💯
Le 16/09/2020 à 23:10
Domenico, le pizzaiolo propriétaire, assisté d'Anna, sa belle et douce épouse... avec son gendre Filippo, comptoir poli, puccettaro rapide et compétent... A.Statte avec une pâte spéciale les meilleures focaccias farcies !!. Informé!!
Le 28/02/2020 à 19:08
Excellente Focaccia à la poêle !!! Buffet dégusté préparé par eux !!
Le 26/02/2020 à 17:51
Tous très bons
Le 12/09/2019 à 08:04
Excellentes préparations de pizzas et focaccias aux saveurs variées, livraisons rapides et courtoisie des opérateurs. Endroit approprié pour vos commandes de buffet
Le 09/09/2019 à 17:40
Excellentes focaccia, panzerotti et pucce
Le 19/08/2019 à 18:12
Pizzeria à emporter habituelle pas si propre.
Le 15/08/2019 à 17:35
Super bon pucce
Le 10/07/2019 à 09:32
Je recommande la pâte pour focaccia et la pâte au levain naturel
Le 07/01/2019 à 17:40
Nous devenons des habitués le week-end. Ma femme est toujours satisfaite de sa préférence pour les pizzas et focaccias sans mozzarella. Service rapide et manières amicales de ceux qui servent au comptoir.
Le 03/11/2018 à 16:29
Tout est vraiment bien
Le 06/09/2018 à 23:10
Emporter. À emporter. Un nom qui signifie garantie de qualité. Gestion familiale avec : Domenico maître pizzaiolo ; Friteuse Anna compétente; Filippo et Rosy caissiers 360° ! Deux couples amoureux et travaillant ! Focaccias farcies et rustiques avec tous types de charcuteries. Ricotta et épinards ; olives et oignons; panzerotti... et puis le Puccie farci de... fantaisie... pan focaccia... Toutes les boissons et bières normales. Des prix vraiment abordables.
Le 03/09/2018 à 06:17
Endroit petit mais accueillant, bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.
Le 04/05/2018 à 07:01
Convivialité mais surtout qualité
Le 08/08/2017 à 21:16
Large choix de produits cuits au four et fritures, mais leur point fort ce sont les focaccias, toutes délicieuses. Endroit parfait pour commander de beaux et excellents buffets. J'ai toujours reçu des compliments de mes invités à chaque fois que je décidais de me servir d'eux. Ils passent les commandes par téléphone.
Le 04/07/2017 à 21:16
Finalement, nous avions besoin d'un plat à emporter à Statte
💬 Nous étions invités au B&B Lu Mè, tout était impeccable, à commencer par l'accueil de la propriétaire Rossella au service des chambres... une expérience à répéter, je la recommande 100 x 100
💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.
💬 Super hôtel très bien situé avec une belle vue sur la mer. Tout le personnel est extrêmement accueillant,souriant, aimable. Seul petit bémol : la clim nous souffle un peu trop dessus selon ou on se situe dans la pièce. Je recommande à 1000 % cet hôtel!
💬 Excellente cuisine (le lapin, les pâtes aux moules et poulpes, le plateau de légumes qui nous surprend même avec leur salade de choux aux olives) ! Le prix est correct par rapport à la qualité (18-22€ un plat sauf poisson du jour). 3€ par couvert, l'eau à 2€. Bonne ambiance à manger sous les arbres de citrons. Juste attention à la chaleur et aux insectes à l'été. Malheureusement il y a eu au moins 6 fourmis qui sont tombées du haut pendant le repas... La sortie des plats n'est pas rapide. Mais tout va bien car les services et la cuisine sont au top!
💬 Bonne ambiance
💬 Whaouuuuuu!!!! Magnifiques magiques peut être le plus bel endroit du Piémont ! On mange bien et on est super bien reçu !!! Luca est absolument magnifique encore merci pour cette accueil et ce beau moment !
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir et j'ai hâte d'y retourner ! Le personnel est très courtois et la nourriture est délicieuse et la présentation est très soignée. J'ai également apprécié le large choix de plats végétariens/végétaliens. Je recommande fortement de dîner ou de déjeuner dehors pour profiter d'une vue panoramique.
💬 Petit-déjeuner (associé à notre location de logement dans le quartier). 1 boisson chaude, 1 croissant fourré. Pas sûre d'avoir eu tout ce qui était prévu / prépayé car pas tout compris. Pas de sans lactose, pas de sans gluten. Vérifier l'addition (1 surplus injustifié nous a été demandé, mais il suffit de le signaler et tout rentre dans l'ordre).
💬 très bien pour tous les voyageurs étrangers, ils parlent très bien anglais et l'hospitalité est hors du commun :)
💬 Super adresse à deux pas de l’autoroute parfait pour marquer un pause. Je ambiance semi gastro très simple et généreuse