📌 Via Nazionale, 62, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 11:01
Beau bar. Personnel serviable et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 06/05/2022 à 00:51
Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Attention et professionnalisme des barmen envers les clients. D'excellentes boissons sélectionnées au maximum pour une expérience 5 étoiles ! Hautement recommandé!
Le 03/01/2022 à 18:14
Rien à ajouter, top
Le 22/12/2021 à 18:09
le personnel est toujours super serviable, gentil et sympathique… très sympa! le service et les prix sont excellents, des apéritifs incroyables😍
Le 18/09/2021 à 08:09
Excellents apéritifs, petit déjeuner délicieux, propriétaire très gentil, environnement propre
Le 21/09/2020 à 18:55
Endroit très sympa et accueillant, personnel sympathique, apéritif à tester.... Je le recommande
Le 14/02/2020 à 10:49
Super café. Très gentil
Le 24/12/2019 à 18:41
Le numéro 1 La qualité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous
Le 21/04/2019 à 20:41
Un endroit vraiment sympa pour prendre un délicieux apéritif... Jeune et efficace
Le 15/03/2019 à 06:47
Accueillante
Le 24/12/2018 à 22:19
Première fois... Excellente impression
Le 01/09/2018 à 12:42
Bonne
Le 16/07/2018 à 15:54
endroit impressionnant
Le 10/02/2018 à 15:05
Excellent petit déjeuner, croissants savoureux, excellent café et cappuccino, personnel sympathique et endroit très propre, à visiter
💬 Cet endroit n'existe plus.
💬 Nous étions de passage sans réservation et nous avons trouvé non seulement beaucoup de gentillesse mais aussi de la bonne nourriture (si vous n'achetez pas la pantoufle vous n'en profiterez que la moitié) et un prix exceptionnel.
💬 Ce B&B n'a rien à envier à un hôtel : la chambre que j'occupais était suffisamment immense pour accueillir confortablement 4 personnes. Extrêmement propre. Salle de bain confortable et immense. Climatisation. Son style raffiné et détaillé jusque dans les moindres détails reflète la gentillesse et le soin que le propriétaire met dans la gestion et l'accueil des invités. Le petit déjeuner copieux et authentique est servi dans un jardin accueillant.
💬 Pizzeria à emporter, mais avec possibilité de consommer à emporter sur place, propriétaires gentils et serviables, bons produits, la TIZ est une pizza fantastique, les tacos wow.
💬 Emplacement époustouflant, nourriture sublime et qualité et service impeccable! Essayer
💬 personnel courtois, endroit très accueillant, paysages magnifiques pour un week-end détente
💬 Très bonne pizza, la fille Alessia était très gentille, gentille et sympathique, j'y retournerai certainement
💬
💬 La qualité est plus ou moins ce que l’on attend d’un restaurant dans une gare. C'est très pratique et le personnel était adorable mais la nourriture est en dessous de la moyenne.
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer moi-même la cuisine occidentale et je suis allé dans cet établissement, une grande ambiance du Far West et une excellente cuisine m'attendaient, le service n'était pas très bon à cause du manque d'attention du serveur. De plus, un invité non invité s'est assis à notre table, ce à quoi le personnel a réagi comme si c'était ainsi que les choses devaient se passer. Et mon ami était un cafard.