📌 Via Spolina, 95, 13836 Cossato - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:21
Enfin une vraie pizza, beaucoup se disent pizzaiolo mais être pizzaiolo ne veut pas dire étaler la pâte, assaisonner et cuire, il faut pétrir les ingrédients de la bonne manière et dans le bon temps suivi d'une maturation parfaite de la pâte, ces gars-là mérite plus de 5 étoiles. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 26/02/2024 à 14:21
Pizzeria à emporter, mais avec possibilité de consommer à emporter sur place, propriétaires gentils et serviables, bons produits, la TIZ est une pizza fantastique, les tacos wow.
Le 22/12/2023 à 11:31
Pizza très bonne et rapide. Merci
Le 07/10/2023 à 23:03
Pizzas d'excellente qualité. Personnel toujours très sympathique.
Le 10/09/2023 à 11:25
Maxi tacos commandés, appétissants en plus de la portion généreuse ! Plus que recommandé...
Le 15/06/2023 à 22:32
Solide
Le 10/06/2023 à 20:52
Nous avons pris 4 pizzas à emporter et elles étaient délicieuses. À chaque fois excellent. Jamais déçu.
Le 20/03/2023 à 17:29
Très bonne pizza, pâte excellente et aussi des ingrédients de qualité Le personnel était également très serviable et sympathique Le seul défaut est l'attente assez longue
Le 07/03/2023 à 17:36
bonne pizza, personnel très sympathique. Le lieu est petit donc c'est évident que s'il y a beaucoup de demandes il faut attendre un peu
Le 12/02/2023 à 10:44
Absolument rejeté, pizza à revoir et personnel pas très sympathique, enfin je préfère autre chose
Le 30/10/2022 à 15:06
Tout est parfait ! Des pizzas-kebabs !
Le 31/03/2022 à 10:41
Bonne pizza et kebap aussi. Livraison ponctuelle à domicile. Compliments.
Le 31/03/2022 à 10:36
Excellente pizza. Personnel sympathique et préparé. Bon kebab. Endroit propre et accueillant.
💬 Très accueillant
💬 Ambiance sympa, endroit sympa, très gentil, malheureusement les prix étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et la qualité des plats et la carte était très limitée
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 Une adresse à ne pas manquer. Tout est parfait pour la dégustation d'un repas régional exceptionnel. Les antipasti, les ravioli à la viande, la fiorentina (côte de boeuf italienne) ainsi que les desserts méritent le détour. Enfin, l'accueil y est chaleureux et attentionné.
💬 Recommander!! Ouvert en juin 2021, les chambres et toutes ses commodités sont toutes neuves. Le petit déjeuner était exceptionnel avec des gâteaux faits maison, des fruits frais et de vrais croissants. Les hôtes charmants étaient disponibles et ont gentiment préparé des cappuccini le matin. Quel bonheur. Les lits et les oreillers sont exceptionnellement confortables et la cour intérieure ainsi que le magnifique cadre dans les murs en pierre garantissent que les chambres sont fraîches. (La climatisation fonctionne parfaitement aussi bien sûr)
💬 Excellent restaurant dans un cadre idyllique, équipe très chaleureuse, nourriture délicieuse, fine et mettant en valeur les produits locaux, bonne musique, belles vues et pièces d'art ! A ne pas manquer !
💬 Très bon restaurant et super accueil 👍🏻
💬 Nous commençons par un "finger food" de bienvenue. Par la suite j'ai pris le tartare de thon jaune à l'orange (au menu) suivi des fettuccine aux anchois et tomates cerises (au menu également). Délicieux. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience. Si je devais revenir à Catanzaro, j’arrêterai certainement. C'est un type de restaurant à partir de 35-40 € par personne.
💬 Comme toujours, une garantie. Accueil chaleureux et professionnel, carte renouvelée dans les choix mais toujours attentive à la qualité et aux associations, raffinée et jamais prévisible. Merci pour les conseils sur le vin qui ont harmonisé les différents choix de plats. C'est dommage d'être absent, mais nous reviendrons vous voir dès que possible. Bravo les filles, à bientôt !
💬 très bonne pizza à prix modique.