📌 1, Localita' Pagliare, Balsorano, AQ 67052, 67052 Balsorano Nuovo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:45
Cet endroit n'existe plus.
Le 01/10/2019 à 17:20
👍
💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis presque vingt ans, pour des raisons très précises, qui tiennent à la fois au confort des chambres et à la compétence et gentillesse des propriétaires et du personnel, ainsi qu' à sa position, en face de la mer et des établissements balnéaires, mais également très proche du joli village et du beau parc de la Versiliana, avec ses spectacles. Au revoir à l'année prochaine!
💬 Bien, que puis-je dire. Emplacement enviable à 15 mètres de la mer et directement sur l'avenue piétonne. Cela peut être un bon point de départ pour visiter le Conero comme je l'ai fait. Des intérieurs fabuleux meublés avec style mais le plus est certainement Franco, le propriétaire attentif à tous les besoins et avec une expérience importante. C'était un réel plaisir de discuter avec lui. Attention, se garer n'est pas toujours évident à trouver. Un merci sincère Paul
💬 Très bon hôtel situé dans le centre historique de Cariati. Les patrons sont très gentils. Bon petit déjeuner et chambre agréable . Si vous n'avez pas de voiture prévoir une paire de chaussure de marche pour aller à la plage .
💬
💬 Le prix de la nourriture est un peu élevé mais compréhensible compte tenu de son emplacement (dans des points chauds touristiques) et de son atmosphère quelque peu haut de gamme, donc je dirais que le prix est toujours raisonnable. Nous étions trois et la quantité de nourriture que nous avions commandée (une pizza margherita, un aracini al ragu) était tout à fait suffisante pour nous (car ils fournissaient aussi du pain comme d'autres restaurants, et oui, des biscuits aussi !). La pizza était vraiment bonne et en fait c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées tout au long de mon voyage en Italie ! Remarque : ils facturent ici des frais de table, 2,5 € par personne.
💬 Excellent service, bonne nourriture, hôtes sympathiques. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par là et ont besoin d'un hébergement.
💬 Famille gérée, bonne nourriture et personnel sympathique. Prix/valeur imbattable.
💬 En plus du fait que CHAQUE matin le propriétaire était devant la maison comme s'il vivait avec nous. Kitchenette commune qui n'est pas la meilleure même à cause de la situation Covid. Accord minimal de petit-déjeuner avec un bar à plus d'un kilomètre du B&B. En général peu d'intimité et trop cher. 500 euros pour 2 en gros pour un lit et une salle de bain.
💬 Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne
💬 Shuttle bus à disposition, très agréable et à l'heure. Endroit sympa le soir avec une ambiance chaleureuse. Repas très appétissants avec des prix très corrects. Je recommande vivement!