📌 1, Localita' Pagliare, Balsorano, AQ 67052, 67052 Balsorano Nuovo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:45
Cet endroit n'existe plus.
Le 01/10/2019 à 17:20
👍
💬 J'ai rencontré ce monsieur qui prétend entretenir des relations amicales avec Farruk. Dans le royaume culinaire de Farruk, le kebab se transforme en une œuvre d'art gastronomique, enveloppant les sens de son arôme enveloppant. Les mains expertes de Farruk, véritables baguettes magiques, entremêlent magistralement les ingrédients, créant un voyage sensoriel à chaque bouchée. Chaque bouchée est un hymne à la perfection, une symphonie de saveurs équilibrées qui libère mon palais de sublimes émotions. Son éclat culinaire se manifeste par une danse élégante d'épices et de viande succulente, transformant le simple repas en une expérience extraordinaire. Farruk, le grand propriétaire de kebab, se présente comme un maître virtuose, dont le talent culinaire est une ode au plaisir gastronomique, enchantant les connaisseurs avec ses créations.
💬 Cuisine délicieuse... service très agréable mais vin trop cher.
💬 Très bonne pizza, pâte non salée et très fine, on goûte les ingrédients la pizza du pizzaiolo et la focaccia à la mozzarella, saucisson, tomates cerises et jambon sont très bonnes. Les desserts sont également excellents et l'amaro sicilien (nero d'Avola aux amandes) est spectaculaire.
💬 Environnement très relaxant et chaleureux, personnel super sympathique et serviable, nourriture excellente, surtout les entrées de poisson, dommage pour le trop de sel dans les médaillons de morue. Pour l'instant je laisse 4 étoiles en espérant pouvoir en mettre 5 la prochaine fois !
💬 De délicieux sandwichs aux prix abordables, celui au bœuf est fortement recommandé. Personnel accueillant et excellent service. N'oubliez pas de goûter également leur incroyable latte !
💬 Délicieuse pizza, nous avons été capturés par l'arôme délicieux pendant que nous marchions dans la rue, si vous vous trouvez en RC, arrêtez-vous et ça vaut vraiment le coup
💬 Le café du commerce, où se croisent motards, bergers, VRPs de passage, dans une ambiance typiquement italienne, avec une vue superbe ! À faire, et y rester pendant 1h pour profiter des personnages qui passent.
💬 Restaurant incroyable à proximité du château. Le choix de l'ambiance de la nourriture et du vin était incroyable. Nous étions un groupe de 20 personnes et avions un menu prédéfini mais la nourriture était tout simplement incroyable. Belle expérience.
💬 La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée, une pâte fantastique et des ingrédients de très haute qualité. Dans le goût, vous pouvez percevoir tout le soin apporté à la focaccia. Incontournable.
💬 Le portier vendra fort dans cet endroit et vous offrira du vin gratuit avec votre repas. La pizza est bonne avec une belle croûte croustillante. Le poulet rôti n'a pas l'air aussi bon que sur les photos qu'ils vous montrent, alors soyez conscient. Je ne le commanderais plus. La lasagne était différente de celle à laquelle je suis habitué, mais ce n'était pas mal. Je n'ai vu aucune des violations du code de la santé mentionnées par d'autres critiques.