Restaurant 🇮🇹

Autogrill Collesalvetti Sud Avis

📌 Sud, SGC FI-PI-LI dir. FI km. 70+650, 57014 Mortaiolo - Italie

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo

Giovanni.a

Le 26/03/2024 à 14:10

1 / 5

SANDWICH INDÉCENT ! Comment est-il possible qu'un Autogrill puisse vendre à midi de vieux sandwichs d'il y a quelques jours ? J'ai pris un sandwich cru et il n'était pas comestible... il était clair que le pain datait d'il y a quelques jours.

Fede.i

Le 01/11/2023 à 13:16

1 / 5

Aujourd'hui 01.11.2023 une seule personne qui devait gérer la caisse et le service. Non seulement elle était très angoissée, mais elle était aussi très impolie. J'ai essayé de l'aider en prenant un verre... On m'a dit de ne pas le toucher parce que mes mains pourraient être sales... alors qu'en réalité elle manipulait de l'argent et servait aussi les gens.

Bimal.e

Le 07/10/2023 à 14:11

5 / 5

Super endroit pour profiter d'une pause, en immersion dans la campagne malgré le fait d'être sur une route très fréquentée. Excellent choix de produits et personnel sympathique et poli

Roby.

Le 25/09/2023 à 06:40

5 / 5

Bon choix pour une collation rapide sur le pouce, excellents produits et propreté des lieux, avec en plus la gentillesse et l'amabilité de la jeune fille au comptoir digne d'être soulignée.

Elke.b

Le 19/08/2023 à 05:58

1 / 5

Je viens de passer Personnel incompétent En 15 minutes, ils se sont trompés sur plusieurs reçus et ont servi les mauvais croissants ! Le tout accompagné d’une attitude grossière !

giuseppe.i

Le 12/07/2023 à 07:37

5 / 5

Optimal

Morena.e

Le 28/06/2023 à 06:00

4 / 5

Bonne

Giovanni.L

Le 20/06/2023 à 16:20

4 / 5

Satisfaire les besoins.

Grigor.a

Le 07/06/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent accueil. Parking..Bar..Ravitaillement..Bravo..

Photo n°1 de l'avis de Grigor.a fait le 07/06/2023 à 20:02 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°2 de l'avis de Grigor.a fait le 07/06/2023 à 20:02 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°3 de l'avis de Grigor.a fait le 07/06/2023 à 20:02 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°4 de l'avis de Grigor.a fait le 07/06/2023 à 20:02 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
slawek.a

Le 01/06/2023 à 10:45

5 / 5

J'étais au centre de service mais je n'ai rien mangé d'autre et il y avait des parkings séparés

IAA.

Le 28/04/2023 à 07:29

5 / 5

J'ai récemment commencé à prendre le Fipili pour aller à Florence, le seul endroit dans tout Fipili avec un environnement propre et un excellent personnel est dans cette station-service, je ne recommande pas le reste.

Roberto.o

Le 30/01/2023 à 17:51

5 / 5

Grand choix et environnement propre

Srdan.j

Le 02/01/2023 à 20:55

4 / 5

Personnel très sympathique

Said.h

Le 25/10/2022 à 15:21

5 / 5

Bel endroit

Xtreme.o

Le 13/10/2022 à 10:28

5 / 5

Sympathique, poli et prix relativement bas. Le rapport qualité/prix est donc définitivement bon. Super croissant avec beaucoup de garniture (Nutella, crème…) Le café est également très savoureux. Crossant 1,70 euros, café 1,20 euros. Idéal pour un petit déjeuner en rentrant chez soi.

Photo n°1 de l'avis de Xtreme.o fait le 13/10/2022 à 10:28 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°2 de l'avis de Xtreme.o fait le 13/10/2022 à 10:28 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°3 de l'avis de Xtreme.o fait le 13/10/2022 à 10:28 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°4 de l'avis de Xtreme.o fait le 13/10/2022 à 10:28 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo
Photo n°5 de l'avis de Xtreme.o fait le 13/10/2022 à 10:28 sur le  Autogrill Collesalvetti Sud à Mortaiolo

  • 🏪 La Corte d'Oro (3 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique dans un magnifique appartement ! Francesca, la propriétaire, était serviable et très gentille. ..Nous serons de retour bientôt!!!


  • 🏪 Ristorante Il Braciere (93 Avis)

  • 💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix ​​très honnête


  • 🏪 Panificio Boni - Bakery Pastry Caffè (411 Avis)

  • 💬 Endroit grand et accueillant, excellent parking devant le comptoir du bar, j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable, la nourriture était excellente, la seule chose était qu'ils ont activé un lave-vitres par un employé désagréable à l'intérieur du lieu avec un aspirateur qui, une fois allumé , faisait un tel bruit que personne ne pouvait entendre ce qui se disait, faisant fuir les clients de leurs tables. Je recommande de laver les fenêtres à d’autres moments. Dans l'ensemble excellent


  • 🏪 Bar/Pizzeria del Ponte (75 Avis)

  • 💬 L'endroit était très propre et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Nous y avons déjeuné bien !


  • 🏪 Osteria San Giorgio (451 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria da Giorgio...E Non Solo (472 Avis)

  • 💬 Restaurant basique. Les pâtes sont bonnes, éviter les fruits de mer. La viande est bonne mais servie sans accompagnement.. Dommage. Restaurant pouvant accueillir beaucoup de client, une terasse a été aménagée, mais a côté de la route..circulation italienne de mise.


  • 🏪 Pietrasanta (27 Avis)

  • 💬 il y a une vue magnifique et la chambre était très agréable. mais le meilleur, c'est le propriétaire, très gentil et sympathique


  • 🏪 Falzarano Claudio (11 Avis)

  • 💬 Arrivé à 21h15 commande prise au bout de 30 minutes la commande a été passée à 22h15 après je me suis levé pour au moins demander à boire et le pain est arrivé... arriver pour manger une coupe rare à 22h45.... pour ne pas parler sur la gentillesse inexistante et bien plus encore. Si moins 100 existait, je ne le porterais plus jamais


  • 🏪 Angolo di Paradiso (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant. Maison ancienne rénovée. Le propriétaire très gentil. Petit déjeuner copieux fraîchement préparé. Je ne peux pas donner toutes les notes aux chambres car il n'y avait pas de stores ni de lourds rideaux pour assombrir la pièce et malheureusement, lorsque nous avons pris une douche, l'eau était glaciale.


  • 🏪 Marjan (856 Avis)

  • 💬 La catastrophe, ils nous ont même pas apporté la carte des menus, directe proposé de goûter plusieurs pizzas. On n'a même pas pu choisir la pizza qu'on voulait et franchement, on dirait qu'ils ont mis tout les restes de nourriture dessus. Et quand on a demandé l'addition, ils sont venu avec un postite, avec juste le prix total dessus. Une honte, à fuir.