📌 Via Borgo Vallecchia, 7, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:34
Excellent hôtel
Le 08/09/2023 à 21:14
Très agréable
Le 10/11/2022 à 19:01
Bel endroit, chambre vraiment agréable et propre et Andrea, la propriétaire, très gentille et serviable. Nous sommes venus de Rome pour un mariage et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur lieu. Merci ❤
Le 12/12/2021 à 19:20
L'une des pires vacances d'été de ma vie. Le personnel est très désagréable, en particulier la dame blonde russe. C'est dommage car l'emplacement n'est pas mal même si ce n'est pas le meilleur en terme de propreté.
Le 04/11/2018 à 15:37
Toujours un plaisir de revenir à Pietrasanta
Le 18/09/2018 à 08:41
il y a une vue magnifique et la chambre était très agréable. mais le meilleur, c'est le propriétaire, très gentil et sympathique
Le 05/09/2018 à 08:28
C'était vraiment sympa et très romantique pour les couples, on se sentait comme chez soi, l'hôte était très gentil et nous nous sentions à l'aise, tout était propre et convivial 😻
Le 21/08/2018 à 17:19
Nous avons passé une nuit dans ce B&B dans un village de maisons non loin du centre de Pietrasanta, un endroit très calme et paisible avec une vue magnifique sur les Alpes Apuanes ! Chambre toute neuve avec entrée indépendante. Petit déjeuner servi dehors et simple mais très bon ! Applaudissements à Andrea, la propriétaire, une personne serviable et sympathique. Nous reviendrons pour un week-end en Versilia !
Le 01/06/2018 à 06:38
Très mignon
💬 Elisabetta et son père Michele étaient des hôtes formidables. Ils étaient très chaleureux et accueillants et ont aidé avec le transport et les activités à l'aéroport. Nous sommes restés plus de 2 semaines. Ville facile à utiliser comme point de départ vers d’autres villes. La gare est à 10 minutes à pied. La ville était sûre la nuit et il y avait beaucoup de plages où marcher. L'hôtel était super propre et je reviendrais certainement.
💬 Un lieu historique qui doit être visité. Excellents cafés et boissons, prix modestes, mais surtout un environnement simple et informel avec des gars derrière le comptoir extraordinairement gentils, accueillants, toujours disponibles et prêts à vous mettre à l'aise.
💬 Belles tables dans la rue. La nourriture était incroyable. Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix.
💬 Il y a certainement beaucoup à faire et j’espère que cela s’améliorera. Je n’ai pas eu l’expérience la plus agréable. J'ai dû rappeler aux serveurs d'apporter ma nourriture car apparemment ils avaient oublié. Ça arrive. J'ai commandé du saumon et j'ai été très déçu du goût, à ce qu'il paraît... J'ai goûté la pizza mais elle était très sèche et un peu trop croustillante pour une pâte à pizza. J'ai aussi essayé le tiramisu au citron, qui était plutôt bon mais mal servi. L'atmosphère et l'ambiance étaient vraiment sympas.
💬 Endroit confortable Personnel professionnel A l'intérieur, vous pouvez boire de tout, une grande variété de boissons, de cocktails et de bières. Il est possible de jouer aux fléchettes, au baby-foot et à l'ambiance en musique ! Places assises également à l'extérieur. Rendre! Je recommande vivement✅
💬 L’hôtel est encastré dans la roche. La serviabilité et la gentillesse de sa manager T sont au top.
💬 Quel restaurant ! Nous y avons été très bien reçus et servis. La cuisine est absolument délicieuse, nous avons pris un plateau de poissons crus, des moules, des spaghettis à l'encre de seiche et d'autres pâtes à l' espadon et aubergines, tout était très très bon ! et le prix très raisonnable. Nous recommandons les yeux fermés. Allez-y tôt, ils sont très demandés !
💬 Mon copain et moi sommes maintenant des clients réguliers, nous fréquentons cet endroit depuis longtemps et ce sont nos sushis préférés, les serveuses sont très gentilles et sympathiques, le service est très efficace et rapide avec une nourriture de qualité et une carte avec un large choix. choix : rapport qualité prix parfait. nous le recommandons vivement
💬 Hôtel ultra moderne. Climatisation avec commandes tactiles, magnifique salle de bain, lit très confortable, grande télévision avec chaînes satellite, Internet rapide, le personnel parle un anglais excellent.
💬 L'appartement se trouve à deux pas du quartier animé de San Pellegrino et des principales attractions de la ville. À l’intérieur des murs, mais sans les inconvénients liés au quartier ZTL, l’appartement est confortable, propre, meublé avec goût et équipé de tout ce dont vous avez besoin. À notre arrivée, nous avons trouvé un set de courtoisie bien approvisionné, de l'eau, du café, des produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et même une bouteille de vin mousseux pour célébrer le réveillon du Nouvel An, qui aurait eu lieu le lendemain. Une mention spéciale pour Francesca donc, une hôte exceptionnelle, présente et disponible, qui nous a fait preuve d'attentions et de gestes de bienveillance. Hautement recommandé!