Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 Viale Milano Fiori, 20057 Assago - Italie

3.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Autogrill à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Assago

Ela.i

Le 20/09/2023 à 19:43

5 / 5

A ne pas comparer avec les aires de repos allemandes. La nourriture est super bonne et super fraîche !

giorgio.u

Le 10/02/2023 à 14:35

4 / 5

On mange bien

enzo.a

Le 10/01/2023 à 12:19

3 / 5

Bon café après le déjeuner

Vittoria.m

Le 10/12/2022 à 11:09

5 / 5

Je voulais écrire quelques mots à M. Raffaele, gérant du restaurant de l'autoroute de Milan, des fleurs, de la gentillesse, de la courtoisie, un grand professionnalisme !!!! Merci beaucoup pour votre disponibilité !!!

Fabio.e

Le 16/05/2022 à 05:15

5 / 5

Un classique de la marque à l'exigence élevée. Il est devenu le point de référence des autoroutes et des automobilistes

francesco.e

Le 11/03/2022 à 10:04

1 / 5

Personnel horrible, sale et indescriptible

Vincent.a

Le 12/02/2020 à 18:24

1 / 5

Trois mots... Prix des voleurs

irma.e

Le 08/02/2020 à 18:56

4 / 5

👍👍👍🤔🤔🤔🤔

Sebastiano.i

Le 14/01/2020 à 14:09

3 / 5

Discret

Robrto.o

Le 27/10/2019 à 13:55

1 / 5

Trop cher

daniela.i

Le 26/10/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, endroit bondé mais personnel rapide et sympathique

Mattia.o

Le 23/10/2019 à 18:57

5 / 5

En ligne avec la chaîne

SPL4T.

Le 10/08/2019 à 07:09

4 / 5

Je ne sais pas

massimo.a

Le 02/08/2019 à 18:19

5 / 5

Super petit déjeuner !

Alessandro.e

Le 25/05/2019 à 07:26

4 / 5

Vous ne pouvez pas attendre grand-chose d’un Autogrill. On y va pour faire une pause et non pour trouver d'excellents produits. Cependant, je dois dire que le nouveau café est très bon, même si le prix est à revoir : 1,50 € me semble un peu cher, même si c'est bon ! L'endroit est bien entretenu et toujours propre.

gianpietro.i

Le 16/05/2019 à 11:09

4 / 5

FOOD FORUM, avant le concert, capable de compenser de manière raisonnable la multitude de personnes présentes, équipé d'un bon nombre de places assises. Prix ​​moyen des sandwichs 5 euros....

Andrea.o

Le 14/05/2019 à 19:57

5 / 5

Excellent, il y a de tout et personnel sympathique

Roberto.a

Le 07/05/2019 à 06:54

3 / 5

Relais routier typique avec salles de bains propres et modernes, au-dessus de la moyenne en termes de qualité. Des douches sont également disponibles. Le restaurant qui attend est un peu petit et plus cher. Mais de qualité moyenne.

Flavia.u

Le 13/04/2019 à 17:31

3 / 5

Tout va bien!

Vincenzo.a

Le 10/04/2019 à 10:17

3 / 5

Restaurant classique pour une pause rapide, bon rapport qualité/prix

Daniela.i

Le 28/03/2019 à 22:37

5 / 5

Des spectacles toujours excellents et un personnel autogrill sympathique

Luigi.a

Le 23/03/2019 à 17:46

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique, bonne qualité.

Francesco.u

Le 08/03/2019 à 09:34

5 / 5

Confortable

Antonella.x

Le 23/02/2019 à 23:53

4 / 5

Je suis allé après un concert. Pizza chaude fraîchement sortie du four Malgré autant de monde, personnel sympathique et souriant.

cristina.i

Le 16/02/2019 à 13:36

4 / 5

Grande chambre et personnel sympathique. J'ai pris un bon yaourt grec avec des fruits rouges pour ne pas me lancer dans les nombreuses options plus caloriques.

Lino.a

Le 02/08/2018 à 14:52

1 / 5

aucune comparaison avec les restaurants libre service d'autres sites. Nourriture médiocre, service médiocre, préparation de certains plats froids faits à la main devant le client, lenteur de service presque intolérante. À éviter

Diego.a

Le 02/03/2018 à 22:19

5 / 5

Idéal pour un repas rapide

Giorgio.

Le 19/12/2017 à 13:20

4 / 5

Il ne s'agit pas d'un véritable Autogrill, mais plutôt d'un Ciao, l'enseigne de restauration de la chaîne. Emplacement assez standard, avec l'offre habituelle de la chaîne. Bons pour un repas rapide, ils proposent généralement trois plats de pâtes, quelques viandes, une option de poisson, des salades et un dessert. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables pour un repas rapide et complet. La qualité est ok.

michele.o

Le 21/11/2017 à 07:59

3 / 5

Restaurant self-service Ciao de la célèbre chaîne Autogril. Excellent point de référence pour un déjeuner rapide pour ceux qui ne se contentent pas d'un sandwich. Situé à l'intérieur du centre commercial Milanofiori à Assago, il propose une grande variété de plats depuis l'entrée jusqu'aux entrées, en passant par les desserts. Informel et bien décoré avec un personnel sympathique et rapide. Vous pouvez l'essayer même si vous n'êtes pas obligé d'aller faire du shopping mais que vous êtes dans le coin.

Massimiliano.o

Le 04/05/2017 à 12:46

4 / 5

Un bon restaurant self-service, la nourriture est assez bonne et il y a une bonne variété de plats parmi lesquels choisir. Les prix sont abordables pour la nourriture mais un peu exagérés pour les boissons. Le personnel est toujours poli et sympathique. C'est un restaurant pratique et informel, idéal pour une pause déjeuner, certainement pas pour un dîner d'affaires.

Andrea.e

Le 17/04/2017 à 15:42

1 / 5

Il n'y a jamais personne au bar pour prendre les commandes. Cette fois, l'employé nous a même crié depuis le comptoir Spizzico de payer les pizzas, puis il a laissé la commande dégoulinante au bar... Meh.

Riccardo.i

Le 21/02/2017 à 08:02

5 / 5

C'est présent, je suis là, bye, burger king, bar. Le personnel sympathique, situé sur la petite place du centre commercial Assago, dispose également d'un deuxième étage.

Laura.o

Le 20/01/2017 à 12:25

5 / 5

Service fantastique, environnement propre et accueillant. Opérateurs gentils, diligents et disponibles en cas de doute. Nourriture d'excellente qualité et prix très abordables, notamment le menu à 3,99 €

  • 🏪 B&b Casa Meli (4 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture! Endroit merveilleux! Les propriétaires nous ont même emmenés à la cave pour choisir le vin !! La salle de jeux pour les enfants est également à l'extérieur avec des structures gonflables ! Va là-bas!!


  • 🏪 Bar Al Delfino Blu (86 Avis)

  • 💬 Allez, environnement informel et convivial. Super apéritif comme on n'en voit plus. La cuisine est ok pour la pause déjeuner La fille qui sert au comptoir et aux tables vous met à l'aise... pourquoi chercher autre chose ?


  • 🏪 Antica Pizzeria Kebab (12 Avis)

  • 💬 Il mérite 0 étoile ! Après avoir commandé et attendu, je vais payer et il me dit qu'il n'a pas de point de vente (ce qui d'ailleurs doit être obligatoire par la loi) J'ai laissé les affaires là-bas et je suis parti ! J'ai perdu le désir Équipez-vous vite sous peine d'une belle amende ;)


  • 🏪 Bar Eden Snc Di Martin Viviana E C. (141 Avis)

  • 💬 Super croissant!!😋😋


  • 🏪 Il Mulino Della Villa (157 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné le samedi 20/04/2024 de mon mariage, tout est parfait depuis le buffet avec Matteo toujours prêt et attentif pour servir le vin et les apéritifs, très agréable et composé, mais en même temps personne de compagnie, jusqu'au déjeuner tout très bon, avec CHEF Emanuele, également une personne fantastique, très sympathique mais sérieux dans son travail et très compétent et professionnel, bonne cuisine authentique et saine, le menu était très équilibré et bon, tous mes invités l'ont apprécié du début à la fin flow, même la fille qui servait à table était parfaite, je dirais impeccable, gentille et très, très gentille et serviable, je n'ai pas d'autres mots. Je dis juste que c'est un incontournable, je le recommande à tout le monde et merci à tout le PERSONNEL et au CHEF de Mulino della Villa ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Baglio Baffo's (1125 Avis)

  • 💬 Beau restaurant typique Italien avec de la très bonne cuisine et un personnel très très agréable ! Bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Ernesto Iorio (148 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale qui propose à la fois des plats à emporter et un service à table. Nous y étions un samedi soir, et je ne peux que donner un avis positif ; les frites sont bonnes, les pizzas sont excellentes !! le tout servi avec grâce et gentillesse par l'infatigable jeune fille des propriétaires (je renouvelle mes compliments aux parents également). Finalement, que rajouter ? des prix honnêtes et en ligne avec la concurrence.


  • 🏪 Bar 2000 Alessandro Di Gianesini (81 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente affaire. À mon humble avis, le service du bar est vraiment excellent. Les points forts de ce service sont la propreté toujours irréprochable des lieux, l'excellente qualité des plats proposés, qui vont de pair avec la courtoisie et la gentillesse dont font constamment preuve ses deux gérants. En outre, des services accessoires intéressants sont également disponibles sur place, grâce auxquels vous pouvez envoyer un colis, payer une facture, opérer de différentes manières avec Amazon, faire des photocopies, envoyer des fax, et il y a même le point Sisal.


  • 🏪 place saint marc (2 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable de Venise où se trouve également le palais des doges, la basilique et le campanile.


  • 🏪 Bar Pizzeria Marameo (122 Avis)

  • 💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!