Hôtel 🇮🇹

place saint marc Avis

📌 Calle de le Conterie, 1345d, 30121 Venice - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur place saint marc à Venice

Les avis

Les dernier avis sur place saint marc à Venice

Dominique.e

Le 05/05/2024 à 09:20

5 / 5

Une visite inoubliable.

Jean-pierre.a

Le 29/03/2024 à 20:12

4 / 5

Lieu incontournable de Venise où se trouve également le palais des doges, la basilique et le campanile.

Photo n°1 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°2 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°3 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°4 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°5 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°6 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°7 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°8 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°9 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°10 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°11 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°12 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°13 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°14 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice
Photo n°15 de l'avis de Jean-pierre.a fait le 29/03/2024 à 20:12 sur le  place saint marc à Venice

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 0442 (853 Avis)

  • 💬 📍Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur la route de Venise vers le Lac de Garde 🍴 Cuisine excellente, napolitaine 💶 Prix intermédiaire : 12 à 20€ le plat 🐶 Notre chien a pu nous accompagner à l'intérieur sans problème 👍 Nous avons même reçu la visite du chef, très sympathique ! Très bonne table, je recommande


  • 🏪 Naturaliterre B&B - Microfattoria (14 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeant, la chambre est spacieuse, agréable et propre. Merci à vous !


  • 🏪 Osteria N° 1 Ristorante•Pizzeria•Braceria (140 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement adoré cet endroit que nous y sommes retournés 3 fois en une semaine ! L'ambiance, les gens et bien sûr la nourriture ! Luca (le grand aux cheveux bouclés) et Giuseppe étaient extrêmement sympathiques et on a presque l'impression qu'ils sont amis maintenant :) La pizza a également été approuvée par nos amis italiens. Si délicieux! Je le recommande vivement pour une expérience italienne complète :)


  • 🏪 Kmzero Sangiacomo di Roburent (24 Avis)

  • 💬 Un endroit nominal, du tout, si ce n'était du propriétaire qui parvient vraiment à être attachant ! La philosophie du zéro km se retrouve dans tous les plats et l'attachement au choix de ce parcours est perceptible. Excellent dîner, dessert un peu corsé mais bon, bière fantastique et beaucoup de savoir-faire de la part du gérant. Un grand!


  • 🏪 Ristorante Hotel La Fonte (28 Avis)

  • 💬 Sans infamie et sans éloges, cuisine simple et plats peu élaborés, n'attendez rien de spécial.


  • 🏪 Gran Caffè Rosaria (15 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec un grand espace extérieur. Le personnel est sympathique. Super café je vous conseille


  • 🏪 Bar Tabacchi Valerio (191 Avis)

  • 💬 Les gérants sont des gens exquis. Cet endroit propose de nombreux services de paiement, boutiques de paris, buralistes etc. Très bons prix et boissons correctes ! Essayez le "sottocarozziere": le véritable apéritif métropolitain Made in Via Nova.


  • 🏪 Ostriche da Concetto&Figli (3 Avis)

  • 💬 Des huîtres incroyablement fraîches !


  • 🏪 Locanda Le Fate (236 Avis)

  • 💬 COURIR! Nous avons commandé plusieurs plats et nous n'en avons pas reçu. De plus, ils nous ont dit qu'une assiette était pour deux mais que d'autres avaient la même chose qu'une portion…. De plus, nous avons dû attendre au moins 2,5 heures pour obtenir nos pizzas après avoir oublié les entrées. Je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Kebab Turco Istanbul (415 Avis)

  • 💬 J'ai aimé manger ici. Le shawarma turc n'est pas aussi savoureux que celui qu'on prépare en Russie, mais c'était ici le plus délicieux de tous les endroits du Lido di Ostia. Je tiens à souligner qu'il existe un large choix et des prix raisonnables. Il est situé près de la gare, ce qui est très bien. Vous pouvez aller manger en attendant votre train. Je recommande de visiter cet établissement.