📌 via lima, 29, c.da fabrizio piccolo, 87064 Fabrizio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 18:04
Ouvrier
Le 16/10/2023 à 11:07
Très très bonne pizza.
Le 15/08/2023 à 15:19
Excellent, fortement recommandé !
Le 14/06/2023 à 18:54
Excellent!
Le 31/03/2023 à 21:24
L'endroit est plutôt bien organisé, la salle de bain est propre et la nourriture est excellente, le service semble rapide et très gentil
Le 28/11/2022 à 18:11
Haut
Le 06/07/2022 à 05:11
Bel endroit. Ici, la pizza est cuite au four à bois. Délicieux.
Le 05/12/2021 à 10:06
Numéro un !!!
Le 11/08/2020 à 17:02
Nourriture super délicieuse, personnel sympa!
Le 01/07/2020 à 19:01
Excellente cuisine, excellente pizza, personnel accueillant et compétent.. à visiter
Le 23/02/2020 à 01:03
Haut
Le 29/08/2019 à 12:56
Merveilleux
Le 13/08/2019 à 20:58
Endroit très accueillant, très bien aménagé, la pizza est très bonne, seul reproche qui selon moi enlève des points au restaurant qui est dans une zone cachée, mais sinon je le recommande !!!
Le 02/07/2019 à 20:50
Nourriture de qualité, personnel serviable et qualifié... excellentes pizzas et surtout les spécialités de poissons
Le 26/08/2018 à 00:41
Excellent!!!!!!!
Le 26/12/2017 à 12:36
La nourriture est excellente et c'est un endroit très accueillant
Le 16/09/2017 à 19:15
Géré en famille, toujours du poisson frais et une cuisine faite maison.
💬 J'ai perdu le désir. Je ne me suis pas arrêté car il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendaient dehors, sur le trottoir, puisqu'il n'y a pas de place à l'intérieur. C'est très petit!
💬 La propriété a changé tout comme le service et l'offre, tout est très bien entretenu, les compliments sur la porchetta sont de plus en plus bons alors😋 2 étoiles de plus
💬 Glacier d'exception, des glaces exquises avec des ingrédients naturels que vous savourez à chaque cuillerée. Le crémino aux noisettes est un incontournable. Gâteaux de la fin du monde, snikers semifreddo (bagigio) indescriptibles par leur qualité. Personnel très gentil et serviable.
💬 Une adresse en or. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Le petit-déjeuner très abondant. Un endroit vraiment charmant.
💬 Très bon restaurant de poisson et fruits de mer, où déguster un bel assortiment de plats savoureux et appétissants. Mention spéciale pour les antipasti, qui à eux seuls valent le détour. Service attentionné, cerise sur le gâteau, un délicieux zibibbo et de petits biscuits sont offerts à fin du repas.
💬 Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Bonnes indications vers une place de parking pratique près d'une belle plage.
💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.
💬 Bel endroit, bien situé, appartement bien équipé et très propre. Rita, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons l'été prochain.
💬 Le meilleur endroit du coin pour déjeuner au restaurant à des prix abordables, les entrées sont délicieuses et les gnocco et tigelle sont également de grande qualité. Quant au petit-déjeuner, il propose un bon choix mais il y a peut-être mieux dans les environs. Toujours bon sur ceux-là aussi. Vaut certainement la peine d'être évalué également à l'apéritif, ils ne demandent jamais la nourriture qui les accompagne. Un endroit 4 étoiles et demie pour moi.
💬 Comme çi comme ça