📌 Via Gargano, 122, 71043 Manfredonia - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:23
Livraison à domicile épouvantable. Nous avons déjà une heure de retard.... Ce n'est pas possible
Le 20/03/2024 à 23:47
Pizzeria historique avec de délicieuses pizzas toujours d'excellente qualité
Le 11/11/2023 à 07:07
Normale!
Le 27/05/2023 à 19:27
La pizza est bonne, mais le service de livraison est horrible, ils ne sont pas organisés. ils ont 45 minutes à plus d'une heure de retard par rapport à l'heure prévue.
Le 14/02/2023 à 22:26
Terrible, j'ai commandé une pizza qui est arrivée avec une heure de retard, une pizza qui était également fausse, même si j'ai précisé que je la voulais blanche, elle est arrivée rouge. En plus, je trouve excessif de payer 20 euros pour une pizza puisqu'au final je ne l'ai même pas mangée
Le 30/12/2022 à 22:32
Je ne recommande que la pizza à la tranche, celle rejetée dans l'assiette.
Le 25/12/2022 à 23:21
Vraiment mauvais, arrivé en retard, ingrédients presque froids et pizza en général pas très bonne, déconseillée, désolé
Le 02/12/2022 à 21:22
Dommage, la pizza était également correcte... sauf que nous avons trouvé un poil (très long) dans la pâte à pizza qui a gâché notre dîner.
Le 28/10/2022 à 17:36
Bonne pizza
Le 22/10/2022 à 17:17
Les pizzas farcies sont particulièrement délicieuses...
Le 09/07/2022 à 08:22
Petit endroit calme, excellentes gourmandises, bonne pizza
Le 28/06/2022 à 17:59
Le caprese est divin !!
Le 26/06/2022 à 15:07
Très bonnes pizzas, farcies et très délicates.
Le 26/06/2022 à 14:22
Pizzeria Atena est une excellente pizzeria qui, en plus d'avoir une bonne pizza et un excellent service offert par Matteo avec toute sa disponibilité, est l'une des rares pizzerias de Manfredonia qui contribue au non-gaspillage alimentaire et à l'éco-durabilité avec l'application internationale « Too good to go » pour éviter le gaspillage alimentaire en aidant les jeunes, les familles défavorisées, les sans-abri, les touristes et routards du monde entier qui voyagent à moindre coût. . Merci pour votre contribution à notre ville
Le 12/06/2022 à 22:17
Pizza correcte, personnel très intelligent qui n'apprécie pas les désagréments que cela crée, je me suis senti mal après avoir reçu la facture, que dire à une pizzeria au crabe doré pour un plateau de pinces astucieuses
Le 12/06/2022 à 21:39
Pizza correcte, personnel peu attentif aux demandes des clients... Attention aux entrées, les prix sont élevés pour les quantités demandées.
Le 08/06/2022 à 18:23
Meilleure qualité
Le 23/04/2022 à 19:42
La pizza ressemble à une tarte, elle est insipide, rapport qualité prix faible, la pizza descend difficilement
Le 14/02/2022 à 14:06
Menu assorti
Le 26/10/2021 à 19:04
Optimal
Le 14/10/2021 à 12:06
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 19/08/2021 à 19:42
Bonne pizzeria à emporter fréquentée par les locaux
Le 12/08/2021 à 19:43
J'y suis allé pour la première fois, j'ai goûté 2 pizzas et les pommes de terre cuites d'une manière particulière, je dois dire que structurellement la pizza était bonne de la pâte aux produits qui l'assaisonnent, les prix sont moyens et le personnel était très attentionné et courtois.
Le 30/07/2021 à 21:19
Tout cela est très positif, endroit et personnel très accueillants. Goût et tranquillité !
Le 09/06/2021 à 18:56
prix un peu élevés pour la quantité 😳
Le 07/06/2021 à 14:16
Excellente pizza, endroit calme et convivial.
Le 11/04/2021 à 08:59
Très bonne pizza, grande variété de pizzas, même très particulières, même si ces dernières coûtent un peu plus cher, personnel très gentil.
Le 13/10/2020 à 14:36
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 18:26
Bonne pizza.
Le 04/10/2020 à 21:37
Endroit confortable et propre, délicieuse pizza
Le 23/08/2020 à 21:37
Excellente pizza
Le 24/07/2020 à 06:59
Pizzeria raffinée, propre, lumineuse et avec de belles places à l'intérieur comme à l'extérieur. Une pizza savoureuse et légère avec une grande variété de pizzas et autres accompagnements. Il est géré par des personnes généreuses et professionnelles.
Le 05/11/2019 à 04:33
Excellente pizza, qualité et gentillesse au top.
Le 04/11/2019 à 22:24
Ils ne sont pas du tout sympathiques
Le 18/10/2019 à 20:59
Très bonne pizza
Le 08/10/2019 à 11:48
Variété de pizzas et plus encore. très bon et professionnel.
Le 22/06/2019 à 20:59
J'y suis allé pour la première fois, des gens très sympathiques, des pizzas fraîches et très bonnes. aimer.
Le 09/06/2019 à 07:50
Bonne pizza
Le 12/05/2019 à 19:06
Tout est bon, la pizza est top avec des ingrédients de premier choix, je reviendrai sans
Le 03/04/2019 à 18:37
Convivialité et courtoisie, qualité des produits. Tout est excellent
Le 31/03/2019 à 06:42
La pizza est bonne
Le 07/02/2019 à 17:54
Excellente pizza
Le 13/10/2018 à 20:45
Excellent endroit local propre et excellente pizza. Je suis un client fidèle depuis au moins six ans et je n'ai pas changé avec Matteo
Le 21/08/2018 à 20:49
Nourriture de grande qualité, propreté maximale et beaucoup de gentillesse. Je les recommande sans aucun doute !
Le 15/07/2018 à 21:14
Petite pizzeria bien assortie avec des pizzas bonnes et savoureuses, avec différentes spécialités. Il est également équipé de quelques tables à l'intérieur et en été également à l'extérieur, pour pouvoir consommer des pizzas confortablement assis mais sans aucun service à table. Il a été nouvellement construit pour que vous puissiez respirer un air nouveau et pur.
Le 30/06/2018 à 20:59
Large choix de pizza à la tranche et entrées variées toujours disponibles. Personnel très accueillant. La pizza dans l'assiette est fabuleuse, félicitations !
Le 19/06/2018 à 07:09
L'emplacement où il se trouve n'est pas le meilleur, mais la pizza est bonne
Le 20/05/2018 à 06:28
Excellente pizza
Le 02/04/2018 à 06:38
Excellent, propre et accueillant
💬 Restaurant agréable situé au bord de la plage Oasis Beach mais excentré du centre. Peu de clientèle, ce qui a pour conséquence que les produits ne sont pas tous frais. Intoxication alimentaire à l’issue de l’ingestion de la « pasta al samone » ce qui a bien gâché une partie de nos vacances en Italie !
💬 Mange à sa faim pour un prix plus que résonnable ainsi qu'un magasin vendant tous les produits locaux déguster sur place
💬 🫶 Super endroit pour dîner. 🤌🍕Pizza seulement après 17h. Excellent menu et prix sympas. Livraison disponible. Il est préférable de réserver une table à l'avance pour le soir. Vous pouvez réserver en ligne sur le site ou via WhatsApp.
💬 Endroit où l'on trouve un peu de tout. Super plein de choses utiles aux loisirs. Personnellement, je trouve que c'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de choses dont j'ai parfois besoin pour la maison ou mes loisirs. Personnel très sympathique et toujours disponible. Géré par des chinois mais très respectable, désormais présent et opérationnel depuis plusieurs années. Informé!
💬 Gemme cachée!!! Très bonne nourriture! Les hamburgers étaient énormes et de très bon goût, le hamburger sur la photo est le numéro un (je ne me souviens plus du nom). Le personnel était super gentil, très accueillant et sympathique. La vue est à couper le souffle. Le prix est également très bas !
💬 Très bien! J'avais une saveur de pistache et de melon et c'était tellement bon - c'est exactement le goût de ces saveurs ! Meilleure glace à Pienza et parmi les meilleures que j'ai essayées en Toscane (et nous étions à Florence, Sienne, Montepulciano et Pienza)
💬 Séjour top à Agricanto Rooms, la chambre est spacieuse avec tout le confort, très propre. Les petits déjeuners de Cristina sont délicieux. Cristina est aux petits soins avec nous. L’environnement est calme et plaisant. Même notre petit chien a eu une gourmandise de bienvenue à notre arrivée. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Endroit mort. Pas bien entretenu, pas bien géré. Ne parlant pas anglais. Le restaurant est fermé. Des personnes âgées qui dorment. Oublie ça. Même le café était horrible, horrible.
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Excellent restaurant,bons produits bien frais, cuisine excellente, pâtes al dentes, poissons grillés délicieux,personnels souriants et serviables,belle découverte je le recommande