📌 Via della Repubblica, 60, 50023 Tavarnuzze - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 08:20
Endroit où l'on trouve un peu de tout. Super plein de choses utiles aux loisirs. Personnellement, je trouve que c'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de choses dont j'ai parfois besoin pour la maison ou mes loisirs. Personnel très sympathique et toujours disponible. Géré par des chinois mais très respectable, désormais présent et opérationnel depuis plusieurs années. Informé!
Le 08/11/2022 à 15:43
On trouve vraiment de tout, même la passoire de grand-mère !!!
Le 12/11/2021 à 07:25
Le magasin n'est pas très grand, mais on y trouve de tout ! Le personnel est sympathique et les prix sont très abordables.
Le 31/12/2020 à 17:21
👍👍
Le 15/12/2020 à 14:40
De nombreux produits avec un large assortiment. Malheureusement, les espaces ne sont pas suffisants pour les nombreuses marchandises exposées et les allées sont trop étroites.
Le 31/08/2020 à 16:23
Gentil et bien équipé
Le 21/08/2020 à 12:10
Toujours gentil et serviable
Le 14/05/2019 à 13:24
Bien approvisionné, de A à Z
Le 07/05/2019 à 18:43
Ici, je trouve toujours ce que je ne trouve pas ailleurs. Petit magasin mais avec un large assortiment.
Le 10/01/2019 à 15:01
Magasin bien achalandé...on y trouve aussi bien des vêtements de jardinage que également des loisirs divers...gardez à l'esprit que c'est vrai que ça coûte peu mais....personnel disponible pour tout conseil
Le 26/11/2018 à 17:32
Excellente boutique, on y trouve plein d'idées pour tout même si elle est petite.
Le 31/07/2018 à 19:20
Ils sont très bien approvisionnés en articles pour la maison, des détergents aux casseroles, bocaux, assiettes, linge de maison et de nombreuses idées cadeaux, gérés par des Chinois très gentils.
Le 03/01/2018 à 12:01
De nombreux produits pour la maison.
💬 J'ai beaucoup aimé, cosy, frais, calme et très savoureux ! C'est différent des autres restaurants chinois : la nourriture n'est pas adaptée aux goûts européens, elle est authentique et saine. Après le déjeuner, il y avait une agréable sensation de légèreté dans l'estomac. Merci!
💬 murs très fins. je pouvais entendre chaque mot que disaient les autres. le support de pomme de douche ne fonctionne pas. il y a un trou derrière les toilettes. le support de rideau de douche est maintenu ensemble par du ruban adhésif. la salle de bain pue. pas beaucoup de place. très petite télé. le design de la salle de bain était mignon et le balcon était agréable. si vous souhaitez utiliser le mini-réfrigérateur, vous ne pourrez pas utiliser la télévision. la télévision a de bonnes chaînes et vous pouvez mettre l'audio en anglais. edit : la lumière met 5 minutes à s'allumer dans la salle de bain edit : le personnel est très gentil et sympathique. le petit déjeuner est normal
💬 Nous avons commandé 3 pizzas et une focaccia avec cecina à emporter, service rapide, en 20 minutes elles étaient prêtes, elles nous plaisaient, la garniture était ok, à l'exception de la focaccia qui était un peu caoutchouteuse, la pâte
💬 Essayez les hamburgers. Ils sont tout simplement exceptionnels. Ils sont servis avec des frites incroyables, le tout à un prix très bas.
💬 La cuisine est super ! Le service est bon.
💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé
💬 Bar bistro vraiment excellent, on comprend pourquoi toutes les critiques autres que la mienne sont 5 étoiles. Café, croissants, plats etc., tous d'excellente qualité avec des prix très appropriés, les dames du personnel sont non seulement agréables, elles sont gentilles, courtoises et préparées professionnellement, en plus c'est un endroit agréable exposé au soleil, le bar est ouvert depuis un an et ici aussi, j'espère augmenter la clientèle car elle le mérite pleinement. J'aimerais qu'il y ait plus de bars similaires à Salerne. Compliments
💬 A deux pas de Bologne mais entourée de verdure, Agnese la propriétaire est vraiment gentille, un endroit qui mérite d'être écrit et d'y revenir. Au fait, meilleurs vœux et mes fils !!!!
💬 Hôtel idéalement situé en contrebas de la nouvelle basilique de San Giovanni de Rotondo. Belle vue sur la ville, chambre agréable, personnel aimable. Petit-déjeuner avec seulement 2 machines à café (créant de l'attente, assez inexplicable au regard de la taille de l'hôtel). Présence d'une chapelle pour célébrer les messes. En revanche l'accès au spa est payant (+36€), dommage... donc non testé.
💬 Très bonne qualité et prix bas