📌 Viale delle Sirene, 1, 01016 Lido di Tarquinia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 13:43
Un endroit jeune et sympa, où l'on peut prendre un bon apéritif à deux pas du front de mer, ce qui manquait à Tarquinia Lido. Seul conseil, améliorez un peu la variété des bretzels pour accompagner les apéritifs, sinon tout va bien... bravo les gars !!!
Le 02/09/2023 à 23:54
Un des endroits les plus sympas de la plage pour passer une soirée entre amis, cocktails vraiment excellents, le Long Island est fortement recommandé, personnel gentil et sympathique !
Le 26/08/2023 à 19:15
Endroit recommandé!
Le 16/08/2023 à 08:32
Très populaire, moyen
Le 14/07/2023 à 17:23
Bonne nourriture, bon service
Le 04/09/2022 à 20:39
Optimal
Le 03/09/2022 à 11:09
Endroit charmant, parfait pour les jeunes, personnel jeune, tout gentil, environnement agréable, excellent petit déjeuner avec vue mer
Le 30/08/2022 à 11:00
Bonne nourriture
Le 28/08/2022 à 00:23
Bons cocktails et personnel sympathique!
Le 27/08/2022 à 19:46
Fortement recommandé 👍
Le 27/08/2022 à 13:20
C'est en fait un endroit agréable pour manger et le service est le meilleur.
Le 23/08/2022 à 21:29
Endroit sympa avec des sièges extérieurs et abrités surtout le soir pour boire comme un bar ou un pub américain mais aussi pour manger et parfois écouter de la musique live pour une agréable soirée dans la fraîcheur de la brise estivale du soir. Fréquenté par les jeunes.
Le 14/08/2022 à 09:46
Des apéritifs excellents et savoureux. Des plats de dîner spectaculaires, de l'entrée au dessert. Compliments.
Le 10/08/2022 à 08:08
Très bien
Le 04/08/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse!
Le 02/08/2022 à 09:52
Très bel endroit sur la plage de Tarquinia, fréquentée majoritairement par des personnes de plus de 20 ans. Je ne lui mets pas 5 étoiles car j'ai été déçu par certains apéritifs classiques mal réalisés, mais sinon l'endroit n'est pas mal et en tout cas il y a d'autres apéritifs très bons et uniques et la nourriture est bonne aussi.
Le 24/07/2022 à 02:34
Même si c'était presque l'heure de fermeture, ils m'ont servi avec le sourire et étaient très sympathiques. Un endroit vraiment magnifique esthétiquement à découvrir au fur et à mesure, un excellent choix de boissons et un personnel pour le moins sympathique et accueillant !
Le 20/07/2022 à 06:34
Endroit fantastique où vous pourrez déguster des apéritifs excellents et variés et en plus, de belles propositions gastronomiques et un large choix de bières. Personnel dynamique et gentil, service rapide et précis. Vous pouvez vous asseoir sur les confortables canapés extérieurs ou aux tables du restaurant qui disposent encore de grandes fenêtres donnant sur le front de mer. Stationnement facile.
Le 16/07/2022 à 23:46
Excellents cocktails... Vraiment bons
Le 10/07/2022 à 16:28
Très bel emplacement et personnel très gentil. Les plats et les propositions parlent vraiment d'eux-mêmes. Ce fut une découverte incroyable.
Le 02/06/2022 à 18:17
Nouveau bar à cocktails sur la plage de Tarquinia. Ce n'est pas sur la plage mais depuis les tables extérieures, vous pouvez voir la mer, qui se trouve à quelques mètres, et le coucher du soleil. Ils ont toute une liste de cocktails uniques et spéciaux. Ils préparent également de bons apéritifs. Musique d'ambiance agréable, pas trop forte. Ils ont un magnifique bar ouvert. Ils font aussi des plats pour le dîner, j'ai vu passer de belles choses, mais ayant demandé l'apéritif ils ne m'ont apporté que le menu apéritif.
💬 10/10... J'adore la pizza qu'ils font
💬 Gentillesse et super serviable
💬 Apparaît comme "ouvert" sur internet, accepte la réservation en ligne....et après une demi-heure de route.... nous avons eu la mauvaise surprise de le voir fermé. Informations sur internet à revoir et à modifier très rapidement....
💬 Bon accueil. Excellente qualité.
💬 Trattoria typique italienne ! Plats de qualité et service incroyablement gentil. Les pâtes au ragoût de bœuf étaient très bonnes! Je vous recommande si vous êtes de passage.
💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !
💬 Bon acceuil et très bons repas vraiment delicieux
💬 Bel endroit au frais de la forêt. Un grand parking. Accueil familial et authentique.Structure propre et bien entretenue avec belle piscine et douches pratiques. Très adapté aux familles avec enfants Pelouse avec transats et transats gratuits pour faire une sieste après le déjeuner rafraîchie par une bonne brise. Nourriture bonne et authentique Entrée avec charcuterie et gourmandises de qualité accompagnées d'un excellent pain et "chiacchiere" au romarin.Manches de mezze amatriciana simples et savoureuses. En deuxième service, toutes les viandes que vous désirez : rôtis, steaks, saucisses de qualité avec frites et légumes d'excellente qualité. le café est également excellent !! Bref, un endroit sympa pour passer la journée entre amis et se détendre. Ils acceptent les réservations et les groupes. Excellent rapport qualité/prix avec d'excellentes prestations. La gentillesse sincère de Mme Giovanna n'a pas de prix. Allez les gens, allez.......
💬 Pour faire le point sur le district sanitaire, je me retrouve à prendre un café dans mon petit bar. Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter 'quels beaux visages' 😂 ça fait plaisir de voir des gars aussi jeunes et souriants travailler avec passion 🥰
💬 On nous livre souvent des pizzas et c'est la meilleure du coin ! Des pizzas délicieuses et très savoureuses !! Super service à domicile !!