📌 Viale delle Sirene, 1, 01016 Lido di Tarquinia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 13:43
Un endroit jeune et sympa, où l'on peut prendre un bon apéritif à deux pas du front de mer, ce qui manquait à Tarquinia Lido. Seul conseil, améliorez un peu la variété des bretzels pour accompagner les apéritifs, sinon tout va bien... bravo les gars !!!
Le 02/09/2023 à 23:54
Un des endroits les plus sympas de la plage pour passer une soirée entre amis, cocktails vraiment excellents, le Long Island est fortement recommandé, personnel gentil et sympathique !
Le 26/08/2023 à 19:15
Endroit recommandé!
Le 16/08/2023 à 08:32
Très populaire, moyen
Le 14/07/2023 à 17:23
Bonne nourriture, bon service
Le 04/09/2022 à 20:39
Optimal
Le 03/09/2022 à 11:09
Endroit charmant, parfait pour les jeunes, personnel jeune, tout gentil, environnement agréable, excellent petit déjeuner avec vue mer
Le 30/08/2022 à 11:00
Bonne nourriture
Le 28/08/2022 à 00:23
Bons cocktails et personnel sympathique!
Le 27/08/2022 à 19:46
Fortement recommandé 👍
Le 27/08/2022 à 13:20
C'est en fait un endroit agréable pour manger et le service est le meilleur.
Le 23/08/2022 à 21:29
Endroit sympa avec des sièges extérieurs et abrités surtout le soir pour boire comme un bar ou un pub américain mais aussi pour manger et parfois écouter de la musique live pour une agréable soirée dans la fraîcheur de la brise estivale du soir. Fréquenté par les jeunes.
Le 14/08/2022 à 09:46
Des apéritifs excellents et savoureux. Des plats de dîner spectaculaires, de l'entrée au dessert. Compliments.
Le 10/08/2022 à 08:08
Très bien
Le 04/08/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse!
Le 02/08/2022 à 09:52
Très bel endroit sur la plage de Tarquinia, fréquentée majoritairement par des personnes de plus de 20 ans. Je ne lui mets pas 5 étoiles car j'ai été déçu par certains apéritifs classiques mal réalisés, mais sinon l'endroit n'est pas mal et en tout cas il y a d'autres apéritifs très bons et uniques et la nourriture est bonne aussi.
Le 24/07/2022 à 02:34
Même si c'était presque l'heure de fermeture, ils m'ont servi avec le sourire et étaient très sympathiques. Un endroit vraiment magnifique esthétiquement à découvrir au fur et à mesure, un excellent choix de boissons et un personnel pour le moins sympathique et accueillant !
Le 20/07/2022 à 06:34
Endroit fantastique où vous pourrez déguster des apéritifs excellents et variés et en plus, de belles propositions gastronomiques et un large choix de bières. Personnel dynamique et gentil, service rapide et précis. Vous pouvez vous asseoir sur les confortables canapés extérieurs ou aux tables du restaurant qui disposent encore de grandes fenêtres donnant sur le front de mer. Stationnement facile.
Le 16/07/2022 à 23:46
Excellents cocktails... Vraiment bons
Le 10/07/2022 à 16:28
Très bel emplacement et personnel très gentil. Les plats et les propositions parlent vraiment d'eux-mêmes. Ce fut une découverte incroyable.
Le 02/06/2022 à 18:17
Nouveau bar à cocktails sur la plage de Tarquinia. Ce n'est pas sur la plage mais depuis les tables extérieures, vous pouvez voir la mer, qui se trouve à quelques mètres, et le coucher du soleil. Ils ont toute une liste de cocktails uniques et spéciaux. Ils préparent également de bons apéritifs. Musique d'ambiance agréable, pas trop forte. Ils ont un magnifique bar ouvert. Ils font aussi des plats pour le dîner, j'ai vu passer de belles choses, mais ayant demandé l'apéritif ils ne m'ont apporté que le menu apéritif.
💬 Les filles sont sympas et sociables, d'excellents sandwichs et sandwiches... un cadre sympa en général... des places pour autant de camions que l'on veut et aussi pour les voitures
💬 Il top
💬 Hôtel absolument incroyable, personnel sympathique, nourriture incroyable, bon rapport qualité/prix. C'est ma 4ème visite au ski et j'ai déjà réservé mon 5ème voyage, pour l'année prochaine. Merci à Igor et à la famille Tavela !
💬 Bonne cuisine avec une carte très appréciable, mélangeant classiques et originalités. Ce qui change tout : le service. Les serveurs et autre personnel sont tous très sympathiques et conciliants. Le placement, le prise de commande, le service, tout est rapide, organisé et optimisé. L’endroit est agréable autant par l’ambiance humaine que par le lieu.
💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.
💬 Attention, il s'agit d'une note "sanction" qui ne reflète pas la qualité réelle de l'hôtel. En effet, nous avons réservé une chambre avec "vue sur le volcan" (nous sommes passés par le site de l'hôtel et nous avons payé plus cher pour avoir cette fameuse vue sur le volcan) et ça n'a pas été le cas. C'est décevant et nous avons le sentiment d'avoir été un peu bernés... Comble de l'ironie, la terrasse donne effectivement vue sur le volcan... en tableau... Je tiens à préciser que je ne mets habituellement jamais de commentaire négatif mais je tiens par cette note à éviter à d'autres futurs clients de payer plus cher pour choisir une chambre avec vue sur le volcan (qu'ils n'auront donc pas forcément...)
💬 Je félicite le personnel, hautement qualifié et avec un grand service client. Nourriture d'excellente qualité, produits toujours nouveaux et frais. Je recommande fortement cette activité
💬 séjour agréable. Mr Zénari sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner varié et copieux.
💬 Haute qualité et prix bas
💬 Bar unique et spectaculaire où j'y vais depuis mon enfance et j'y vais toujours !! Lieu avec un personnel sympathique et qualifié. Très bons prix et boissons merveilleuses😊je le recommande vivement