📌 Via Cirignano, 2, 82016 Montesarchio - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 17:26
Excellent lieu idéal pour les apéritifs et les soirées privées Avec chambres disponibles
Le 24/12/2022 à 15:17
Emplacement unique, avec une vue spectaculaire sur la tour Montesarchio, personnel impeccable, fortement recommandé
Le 17/12/2022 à 09:23
Un endroit charmant
Le 28/09/2022 à 16:27
BNB super bien situé. Belle vue, bel environnement. Le personnel/propriétaires sont très sympathiques et compréhensibles en anglais (ce qui n'est pas toujours le cas des BNB du quartier). Le BNB se compose d'un intérieur assez intéressant et est très propre. Beaucoup de possibilités différentes pour s'asseoir et se détendre. Il y a aussi une baignoire avec option bulle, y compris des bougies dans la zone pour ceux qui veulent cette ambiance supplémentaire ! Je le recommanderais.
Le 08/07/2020 à 19:54
Belle fête pour ma retraite. Rino était très disposé à répondre à toutes les demandes, avec une nourriture et un service impeccables, un environnement accueillant et pittoresque avec la tour dominant tout.
Le 26/01/2020 à 22:26
Excellent... belle structure avec une attention aux détails... également idéal pour les fêtes d'anniversaire et bien organisé
Le 15/08/2019 à 21:39
Superbe villa avec jardin au pied de la tour, tout est parfait.
Le 30/11/2018 à 22:52
endroit très spécial
Le 05/11/2018 à 01:09
Belle villa, très accueillante, excellente prestation, excellent rapport qualité prix.
Le 04/11/2018 à 17:32
Endroit magnifique, élégant et surprenant. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et expert. Les propriétaires sont des personnes exquises et attentives à satisfaire tous les besoins. Bref, ce B&B est une perle rare !
Le 01/07/2018 à 10:57
Emplacement magnifique, cuisine délicieuse et personnel sympathique, poli et disponible pour toute demande. Une soirée de remise des diplômes qui a été un grand succès également grâce au propriétaire Rino qui a satisfait toutes les demandes. Recommandé pour tout événement également pour la beauté du complexe.
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses
💬 Il top.
💬 Excellent, très bonne surprise de ce restaurant, nourriture goûteuse de l’entrée au dessert ! Accueil chaleureux et souriant, cadre calme ! Je recommande, nous reviendrons 👍
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.
💬 Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
💬 Il y a ceux qui ont le courage de l’appeler pizza : une pâte gommeuse qui fermente dans votre corps. Le tout accompagné d'un personnel rude et grossier. Musique à volume disco, qui empêche de pouvoir converser avec ceux qui sont à table. Les prix sont modestes, mais les services proposés n'en valent pas la peine. Il y a de meilleurs endroits où aller si vous avez un budget limité.
💬 Pizza commandée samedi soir à 19h avec livraison demandée pour 22h20. A 21h50 le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble, je lui ai répondu que j'étais toujours au travail et que j'avais demandé la livraison pour 22h20…. Morale de l'histoire, il m'a été rendu à 22h40 mais malgré leur erreur les pizzas étaient celles faites une heure plus tôt, de plus j'ai demandé au garçon si les pizzas avaient été refaites et il ne le savait pas, alors j'ai demandé au propriétaire de m'appeler. qui m'a dit a répondu oui, mais en réalité elles avaient simplement été réchauffées, les frites étaient dorées à force de double cuisson… Nous n'en avons mangé qu'une seule tranche, elle n'était pas comestible. Un gros mal de ventre de pizza toute la journée aujourd'hui. Des gens peu sérieux et peu fiables.
💬 Une adresse exceptionnel, qui fait la part belle aux produits locaux, où l'on découvre beaucoup de classiques revisités, et toujours bons. La salle et la terrasse sont très agréables, le service est au top, mention spéciale pour Domenico qui dans un Français excellent partage son amour de sa ville natale, donne conseils et explications multiples et apporte un vrai plus à cette belle adresse. Pour un beau dîner, n'hésitez pas.
💬 Nous venons de séjourner (4 jours) avec un groupe d'élèves français. Nous sommes ravis de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Un grand merci à toute l'équipe !! Catherine
💬 Intéressant