📌 Via dei Mandorli, 12, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:33
Environnement petit mais confortable. La pizza est vraiment bonne
Le 06/05/2024 à 18:48
Pizza à la crème de potiron... Un spectacle
Le 16/04/2024 à 11:04
La pizza était vraiment bonne ! De loin le meilleur ;) j'ai tellement aimé la pâte !
Le 14/03/2024 à 20:10
Très bonne pizza et des gars sympas qui savent bien préparer les pizzas 😁🤭🤩
Le 03/03/2024 à 21:58
Délicieuse pizza, l'une des meilleures de la région
Le 14/02/2024 à 17:29
La pizza est vraiment très bonne, la sauce est également moelleuse, j'ai eu le plaisir de juste commander, un jour j'essaierai de la manger chez vous, la livraison a toujours été à l'heure jusqu'à présent, félicitations
Le 06/02/2024 à 16:45
Très savoureux et très confortable.
Le 06/02/2024 à 09:20
Excellente pizza napolitaine, pâte légère et digeste, personnel sympathique et gentil !
Le 19/01/2024 à 22:26
très bonne pizza, livraison à domicile dans les délais
Le 02/01/2024 à 19:16
La pizza était extrêmement savoureuse. Mérite certainement 5 étoiles
Le 03/12/2023 à 19:15
Pizza bien faite dans un endroit un peu nu. Si je peux donner un conseil, je changerais les menus que je trouve sur la table qui conviennent mieux à une pizzeria à emporter.
Le 03/12/2023 à 13:21
Excellente pizza au levain. Produits de qualité et le personnel est très gentil. Bravo les gars, continuez comme ça. Maurice
Le 14/11/2023 à 19:05
Super pizza, je la recommande 🫡🍕🇮🇹🇵🇱
Le 22/10/2023 à 15:14
La commande a été reçue rapidement. Pizza très savoureuse !)
Le 25/08/2023 à 15:50
Je n'ai toujours pas eu le plaisir d'y aller en personne... déjà commandé 2 fois des pizzas à emporter, très bon prix, qualité au top... La deuxième livraison, ils m'ont livré la mauvaise pizza en 15 minutes, ils y ont remédié sérieusement
Le 25/08/2023 à 13:36
Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix ! Je suis un client régulier maintenant
Le 28/07/2023 à 18:40
Personnel toujours sympathique et très bonne pizza, bravo
Le 24/07/2023 à 19:42
Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
Le 09/07/2023 à 17:57
Pizza fantastique préparée dans un vrai four à pizza. Mon ami et moi avons essayé de parler italien au personnel et au lieu de nous moquer de nous, ils nous ont aidés avec quelques mots et nous ont même donné du pain gratuit recouvert de Nutella comme dessert rapide. Certainement un endroit que je recommanderais :)
Le 10/06/2023 à 10:38
C'était génial, les pizzas étaient super moelleuses et croustillantes à la fois. Richement garni et cuit à l'ancienne dans un four à bois en quelques secondes. MERCI et continuez ainsi
Le 25/05/2023 à 20:17
Pizzeria esthétiquement très trattoria mais convivialité, qualité et prix IMBATTABLES !!! J'y retournerai et je le recommande
Le 18/05/2023 à 19:50
Et je vais vous dire ca chanson et Napule. La pizza est délicieuse, la pâte est légère et bien cuite, les produits sont très frais et les brocolis viennent de Naples. Les très gentils propriétaires nous ont offert du limoncello en cadeau. Les prix sont très chers... Bref, LA PIZZERIA BELLA NAPOLI FAIT UNE BELLA PIZZ 🍕. Je le recommande à tout le monde mais surtout j'y reviendrai très bientôt
Le 12/05/2023 à 12:17
Très bien
Le 06/05/2023 à 12:45
Pizza délicieuse, pâte excellente et digeste !
Le 17/04/2023 à 20:26
Délicieuse pizza, excellents prix, service très rapide, endroit très propre et personnel sympathique. Four à bois, avec des ingrédients de premier choix. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas évident de trouver une place de parking mais faire 4 pas ne fait pas de mal 😊
Le 11/04/2023 à 07:01
Très bonne pizza, j'ai eu une margherita simple mais vraiment riche et avec une excellente pâte, mais surtout pas brûlée comme cela m'est arrivé les dernières fois que je suis allé à la pizzeria. Gestionnaires très sympathiques, excellents prix. Dommage que ce soit dans un quartier de banlieue peu brillant. Cela vaut le coup pour moi.
Le 27/03/2023 à 19:57
Le prix est égal à celui des pizzerias près du Duomo. J'avais l'impression d'être le seul client de la soirée.
Le 19/03/2023 à 10:55
Très bonne pizza, service à domicile un peu lent
Le 09/02/2023 à 21:27
Les gars, je suis intelligent. À bientôt.
Le 25/01/2023 à 19:52
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Numéro un! Félicitations au pizzaiolo
Le 19/01/2023 à 20:21
La pizza est incroyable.... Pizzaiolo sympa et gentil... endroit calme pour une pizza le soir...
Le 19/01/2023 à 20:20
Endroit simple et propre, pizzas excellentes, la pâte est bien levée, bonne et bien assaisonnée. Les prix sont bons et le personnel est très gentil, je reviendrai avec plaisir (avec une pizza Nutella gratuite 😀)
Le 07/01/2023 à 21:10
Honnêtement, dès mon arrivée j'ai été négativement impressionné par l'environnement, une pizzeria à emporter avec quelques tables. Mais les critiques étaient excellentes et j'ai attendu les pizzas. Pendant ce temps, les très gentils gérants, tout en servant les clients à emporter, nous apportaient des croquettes et de la mozzarella panée pour attendre, également parce que nous avions un petit enfant un peu agité. Mais la vraie surprise, ce sont les pizzas : exceptionnelles, savoureuses, parfaitement farcies, avec la croûte classique. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu d'aussi bons. A la fin il y avait aussi une pizza Nutella gratuite en dessert (on a dû en emporter la moitié, nous ne l'avions pas) Bref bravo aux gars. À mon retour, je serai un rendez-vous régulier. Merci.
Le 02/01/2023 à 19:39
Une agréable surprise Allez faire un saut, ces gars le méritent Le pizzaiolo a une très belle main
Le 02/01/2023 à 11:44
Très bonne pizza margherita, belle croûte gonflée et tomate spectaculaire 😋😋😋😋 puis d'excellents prix, bons les gars 🔝🔝🔝🍕😋
Le 25/12/2022 à 16:56
Très bonne pizza, très bons prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/11/2022 à 11:19
Oui, il mange très bien, super les gars
Le 03/11/2022 à 22:37
Montanare délicieuse, pizza napolitaine vraiment excellente... Félicitations à tous
Le 03/11/2022 à 21:58
Dîner entre amis, excellent ! Très bonne pizza, prix plus que raisonnables et pour conclure le propriétaire est un gars très gentil. On reviendra certainement!
Le 15/10/2022 à 19:14
Délicieuse pizza, service rapide et gars très gentils, ils nous ont même offert un dessert. Je reviendrai certainement!
Le 10/10/2022 à 21:58
Pizzeria découverte par hasard mais vraiment excellente, la meilleure du coin
Le 09/10/2022 à 16:39
Une des meilleures pizzas napolitaines de Cesano Boscone, un petit endroit propre, excellent plat à emporter, les gars sont très bons et courtois. Il faut essayer. Certainement la meilleure pizza napolitaine à manger dans la région.
Le 21/09/2022 à 19:13
Pizzeria découverte littéralement par hasard. Une incroyable surprise ! Le samedi midi, il n'y a pas beaucoup de mouvement, il y a un gars qui fait tout : tout est vraiment excellent. Nous avons eu la montanare, les pizzas et les frites, toutes délicieuses. Il est tres gentil. Un endroit où vous reviendrez et que vous recommanderez à tout le monde. Bravo, continue comme ça
Le 07/09/2022 à 19:53
Excellent... Il manquait... Allez, je paie tout..
Le 07/09/2022 à 19:52
Ce soir 07/09/2022 nous sommes venus manger une pizza, le propriétaire et les gars sympas, excellent service, bonne nourriture, merci pour le service
Le 07/09/2022 à 19:46
La pizza est fortement recommandée, en fait je dirais excellente, un endroit petit mais très accueillant. Direction sympathique et décontractée. J'ai passé une soirée vraiment amusante. Si je dois donner une note à cette pizzeria, je dirais 10. Je sera de retour.
Le 31/08/2022 à 14:40
C'est la meilleure pizza que vous puissiez manger à Cesano Boscone !
Le 28/08/2022 à 09:21
Bon produit, mais niveau de service très faible, ils ne respectent pas les délais de livraison et, en le commandant plusieurs fois, ils ont fait une erreur en m'apportant la pizza... prolongeant encore le délai😓
Le 24/08/2022 à 20:44
Pizza vraiment bonne et légère. Une agréable surprise. Fortement recommandé.
Le 30/07/2022 à 19:32
Personnel très sympathique et très bonne pizza. Une découverte très agréable, four à bois et ingrédients de qualité. On reviendra certainement!
Le 11/07/2022 à 00:34
Endroit parfait et surtout très bonne pizza, pâte très moelleuse et très bien levée. Personnel sympathique et serviable et très rapide Je recommande fortement d'essayer leur pizza
Le 10/07/2022 à 19:13
Très bonne pizza et service rapide fortement recommandé.
Le 09/07/2022 à 18:16
Ce soir nous avons commandé de très bonnes pizzas en livraison à domicile, bravo à vous tous 👍
Le 19/06/2022 à 11:21
Une des meilleures pizzas que nous avons mangées en 8 jours de road trip en Italie (et il y avait beaucoup de pizzas) ! Plutôt discret de l'extérieur, mais ça vaut le coup !!
Le 30/04/2022 à 07:37
pizza spectaculaire recommandée par un ami 😉
Le 18/04/2022 à 21:07
Pizza bien faite, matières premières délicieuses, excellent rapport qualité prix et aussi rapide et professionnel. Hautement recommandé!
Le 12/04/2022 à 17:27
Je ne savais pas qu'enfin à Cesano Boscone il y avait une pizzeria de ce niveau, une belle pâte profonde, douce mais légère (levure parfaite), des ingrédients frais et de qualité, une vraie mozzarella de bufflonne et une délicieuse tomate, en plus un excellent service amical et professionnel et à terminé très vite, vraiment félicitations
💬 La nourriture est correcte mais, en ce qui concerne l'environnement, elle est très négligée, les tables sont sales et qui sait si elles sont propres, mais quand j'ai vu le plateau se vider en le jetant dans la poubelle, c'était choquant....
💬 Restaurant et pizzeria du camping avec grand espace extérieur et intérieur. Le lieu est très bien présenté, soigné et agréable. Personnel sympathique, bonne cuisine sans fioritures ni raffinements mais vu le lieu cela me semble convenable. Les pizzas avaient l'air et sentaient bon. Moules gratinées, une alternative aux moules marinara habituelles.
💬 Excellente cuisine savamment préparée par le chef Giuseppe. La gentillesse de Toni au service complète une expérience qui vaut vraiment la peine d'être réessayée. Félicitations et à bientôt
💬 Délicieux, super ambiance joviale et chaleureuse, on y a passé une excellente soirée !
💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Acceuil et qualité au RDV, équipe dynamique, recommandé et validé 👌
💬 Nous sommes venus ce matin pour le petit déjeuner.. Il y avait une file d'attente de 6/7 personnes devant nous mais, au moment où nous avons commandé, elles étaient déjà parties. Ils étaient deux au comptoir, mais c'était le chaos total. Nous avons demandé deux cappuccinos dont un décaféiné, mais nous en avons reçu deux normaux : au moment de notre demande d'en refaire un décaféiné, l'un des deux a commenté "eh madame, nous ne sommes que deux". ici, on ne peut pas faire on ne sait quoi" se plaindre et recommencer tout en parlant à voix basse. Pendant ce temps, ils ne se lavaient pas les mains (entre les tasses sales prises sur le comptoir, les verres, les chiffons, etc.) et prenaient nos tasses en y mettant les doigts ; de plus, nous avons demandé deux croissants qui étaient initialement pris avec des pinces, mais pour être placés dans la soucoupe ils ont été pris avec les mains😅 Je dois dire cependant que les croissants étaient bons, l'emplacement aussi
💬 Informé! Personnel fantastique : je ne connais pas le nom du serveur mais il devrait être dans tous les restaurants. Dîner, que dire !? Poisson frais et impeccablement cuit. Nous avons également essayé leur petit-déjeuner et il est délicieux... des produits locaux, beaucoup de variété et surtout une vue et un emplacement magnifiques !
💬 Je déconseille vivement cet établissement !
💬 Nous sommes venus de Rome pour déguster la cuisine des Abruzzes. Nous reviendrons certainement !!! Un grand compliment au cuisinier !!!