Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Asso (como) Avis

📌 Via la Corda, 7, 22033 Asso - Italie

💬 Avis

Avis sur Asso (como) à Asso

Les avis

Les dernier avis sur Asso (como) à Asso

  • 🏪 Pizzeria Antonio Esposito (231 Avis)

  • 💬 Antonio fait une pizza incroyable ! Ses ingrédients frais et sa croûte parfaite étaient délicieux. C'est la première fois ici, mais je reviendrai plusieurs fois. Un service rapide et amical en fait l'endroit idéal pour s'asseoir et savourer un bon repas.


  • 🏪 Ganzo (1388 Avis)

  • 💬 Petite découverte du jour !!! Accueil parfait , les plats à tomber . Les serveurs sont au petit soin , spéciale dédicace à Lionel. Plats à partager sont très copieux


  • 🏪 Au gumbu (54 Avis)

  • 💬 Comme chaque été depuis plusieurs années, nous avons dîné avec ma femme et un couple d'amis dans ce merveilleux restaurant de cuisine typiquement ligure situé au coeur de ce petit village de Gorra sur les hauteurs de Finale Ligure à une table sur la terrasse extérieure couverte avec un vue magnifique sur la mer et les montagnes. Nous avons pris 3 entrées brandacujun farinata et veau sauce thon puis trois premiers tagliolini sauce viande tagliolini au pesto et raviolis sauce viande puis 2 seconds plats de viande brochette de viande et saucisse. Et enfin en desserts cheesecake et panna cotta aux fruits de mer. Tout était bon, délicieux, copieux, sympathique, personnel compétent, service attentionné et rapide et prix vraiment corrects !!


  • 🏪 B&B Patrian Grottaferrata (58 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B situé juste à l’extérieur du centre chaotique de Grottaferrata. Très grandes pièces avec tous les services nécessaires. Hôtesse très gentille et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 S. B. G. Di Bonari Simone E C. S.A.S. (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Vadinievole !! Quelques mots... personnel gentil et serviable, il n'y a pas grand chose à dire sur les pizzas... tout simplement les meilleures ! Mince comme je les aime et plein de garniture ! J'y vais souvent et j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Dreams Hotel Residenza Pianell 10 (305 Avis)

  • 💬 Pas de service, decu, l’endroit pour aller chercher les clés est loin. C’est pas le Dream … Cependant les appartements sont grand et refait à neuf mais une mauvaise odeur … Place de parking disponible pour 15€ de plus par nuit: pratique


  • 🏪 Gildo (118 Avis)

  • 💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, qualité des produits. 100% recommandé


  • 🏪 Hotel Spiaggia d'Oro (383 Avis)

  • 💬 Septembre 2023: un excellent séjour à l'hôtel Spiaggia D'Oro qui aura certainement été l'hôtel le plus sympa de nos vacances. Une chambre agréable, un petit déjeuner superbe, un emplacement parfait avec l'accès direct au lac pour un bain, ou la piscine, sans oublier un dîner délicieux tout au bord du lac avec un service exceptionnel . Impatients de revenir!


  • 🏪 Sale & Pepe PIZZERIA (83 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, grand choix, ingrédients frais et service très sympathique. De plus, les prix sont vraiment bons.


  • 🏪 Restaurant Lido (1070 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné, mais la dernière visite a laissé un arrière-goût désagréable. Le service est dégoûtant ! Attendre le serveur, et encore moins demander quoi que ce soit, c'est toute une histoire. Oui, quand vous entrerez, ils feront attention à vous, ils vous apporteront un menu, mais ensuite... c'est comme si vous vous transformiez en une table oubliée, une sorte d'endroit vide. La communication des messieurs les serveurs est comme s'ils étaient déjà assez fatigués de tout et de tout le monde. Oui, d’un point de vue purement humain, on peut comprendre qu’il est difficile de travailler pendant les fêtes de fin d’année et les vacances d’été, mais il vaut la peine de respecter les règles élémentaires d’éthique professionnelle. Je recommande FORTEMENT d'avoir une conversation préventive avec le personnel de service !!! Sinon, à la fin de la saison estivale, il ne restera plus à vos visiteurs que le chat du voisin et les écoliers louant un pédalo. Merci uniquement au personnel de cuisine qui s'acquitte consciencieusement de ses fonctions ! Honte aux serveurs !