📌 Via Guglielmo Quattrucci, 137, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:15
Merveilleux B&B situé juste à l’extérieur du centre chaotique de Grottaferrata. Très grandes pièces avec tous les services nécessaires. Hôtesse très gentille et excellent petit déjeuner.
Le 01/06/2023 à 21:24
Nous étions invités dans cette propriété pour une nuit, enthousiasmés par les belles critiques, mais pas vraies 🤨 chevet plein de poussière, poussière sous le lit et armoire, sans parler de la mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain 🤦♀️ pas satisfait
Le 13/11/2022 à 10:29
Lieu familial et géré par les propriétaires de manière excellente, merci pour votre attention
Le 05/11/2022 à 10:07
J'ai séjourné au Patrian pendant deux nuits et tout était parfait. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et il n'y a pas eu de mauvaise note. C’est certainement l’un des meilleurs B&B à choisir pour ceux qui séjournent dans la région des Castelli Romani. Le quartier est très calme et les chambres sont très belles et spacieuses. Hautement recommandé!
Le 21/10/2022 à 05:43
Excellent emplacement pour visiter les collines romaines
Le 26/08/2022 à 19:01
Le propriétaire est très gentil et serviable. Tout est très propre et soigné, le seul défaut est qu'il y a une baignoire au lieu d'une douche, un peu inconfortable car situé dans un grenier donc les hauteurs sont basses, cependant j'y retournerais
Le 21/04/2022 à 17:48
B and B Patrian représente la philosophie de la Via Francigena sous toutes ses facettes. L'hospitalité d'Anna et de sa sœur Patricia est littéralement un coup de main pour tout pèlerin dans le besoin. Et avec ça, ils sauvent le chemin comme dans mon cas. B and B Patrian est un guide pour chaque pèlerin !
Le 02/10/2021 à 09:34
Environnement très propre, propriétaires très, très gentils et serviables.
Le 18/09/2020 à 11:08
Super
Le 11/08/2020 à 18:49
Tout est parfait
Le 10/08/2020 à 12:11
Appartement grand et accueillant, hôtes attentionnés
Le 08/01/2020 à 06:42
Très confortable. Emplacement stratégique pour visiter la région.
Le 16/12/2019 à 00:02
Absolument déconseillé....jamais de chambre libre.....
Le 11/08/2019 à 18:49
Propre, spacieux. Confortable,
Le 11/06/2019 à 21:14
Tout est parfait, propre et accueillant
Le 27/05/2019 à 07:24
Confortable et pratique ; la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité du propriétaire les plus...
Le 10/05/2019 à 02:10
Bel endroit. Les propriétaires nous ont laissé préparer un petit-déjeuner américain pour nos proches à qui nous rendions visite dans la région. Spacieux et propre. J'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient aurait été notre douche. Je mesure 1,70 m et je rentre à peine sous le plafond de la douche.
Le 07/05/2019 à 18:28
Un des meilleurs B&B dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner... tout est soigné dans les moindres détails, lits très confortables, très bon petit déjeuner italien, chambres propres et surtout l'accueil du propriétaire qui vous fait sentir vraiment à l'aise. maison
Le 27/04/2019 à 12:08
Tout est parfait, d'excellentes chambres, un excellent emplacement....
Le 30/12/2018 à 19:25
Propriétaires gentils et serviables! Chambre grande et confortable !
Le 26/10/2018 à 11:20
Propriétaire très gentil... endroit calme... parfait pour ceux qui ont des chiens...
Le 07/10/2018 à 06:28
Installation très propre utilisée dans mon cas en raison de sa proximité avec Ciampino. Bon petit-déjeûner.
Le 03/10/2018 à 08:39
Excellent B&B. Je ne ferais qu'augmenter la variété des aliments pour le petit-déjeuner.
Le 30/08/2018 à 05:12
Juste en dehors de la ville, sympa !
Le 26/05/2018 à 15:31
Pas facile à atteindre
Le 20/05/2018 à 19:18
J'ai choisi ce B&B pour des raisons professionnelles dans la région de Grottaferrata. Dès l’accueil, je pouvais percevoir que je serais mieux que ce que je pensais. Les chambres sont très spacieuses et les propriétaires plus serviables que jamais. Je n'avais pas de grandes attentes mais c'était presque une déception de devoir quitter l'établissement. Nous avons été plus que bien traités et je le recommande absolument à tout le monde ! Emmanuel
Le 12/04/2018 à 18:15
Exceptionnel
Le 26/12/2017 à 01:28
B&B confortable, confortable et propre. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 29/11/2017 à 11:23
Qualité, courtoisie et commodité.
Le 06/10/2017 à 18:04
B&B dans le style d'une villa-château classique, propre, confortable et dans une excellente position pour visiter Ariccia, Frascati et tous les charmants villages que les châteaux romains ont à offrir. Les propriétaires gentils et hospitaliers ont veillé à ce que notre séjour soit aussi agréable que possible. Informé.
Le 14/08/2017 à 06:41
Service excellent
Le 13/08/2017 à 07:08
Le sérieux, la propreté, l'attention du client et les perspectives sont les éléments qui distinguent ce B&B.
Le 01/08/2017 à 17:03
Structure vaste et accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Des hôtes vraiment sympathiques et gentils. Nettoyage ok. Calme et paisible. Bonne confidentialité. Excellent emplacement.
Le 03/05/2017 à 08:35
Accueil et disponibilité
Le 27/03/2017 à 20:01
Excellent emplacement, entouré de verdure, chambres confortables et impeccablement propres, petit déjeuner copieux avec des douceurs fraîches du jour, sans oublier les sœurs Anna et PATRIZIA, propriétaires de la structure, très hospitalières et toujours disponibles pour tous les invités. Merci pour l'accueil, à bientôt Je le recommande fortement à tout le monde
Le 07/09/2016 à 20:01
Bien que ce ne soit pas un hôtel moderne, c'est un B&B spacieux. Vous pouvez profiter d'une chambre confortable. Vous pouvez utiliser un salon spacieux ainsi qu'un grand jardin. Le B&B dispose d'une cuisinière et d'un lave-linge. Il convient aux petits groupes ou aux familles avec de jeunes enfants. Leur personnel était très gentil. Aujourd'hui, un membre du personnel a pris l'initiative de me conduire dans une vieille église, Abbazia di San Nilo, à 10 minutes du B&B.
💬 Une expérience que je répète presque tous les week-ends avec mes amis et de temps en temps avec ma famille. Panzabella est très proche de chez moi et est pratique quand on n'a pas vraiment envie d'aller au centre par exemple. La nourriture pour moi est vraiment exceptionnelle, je reçois presque toujours le hamburger, mais les wraps sont également très bons. La nourriture ne coûte pas cher pour sa qualité, certainement meilleure en termes de bonté et de qualité que certains points de restauration rapide. Peut-être que le prix des frites est excessif, mais sinon les prix sont corrects. Le personnel est très serviable si vous souhaitez (par exemple) modifier la commande ou personnaliser les ingrédients. Le seul défaut est peut-être la taille de l'intérieur du restaurant qui, comme nous le savons, n'est pas très grand, mais en été, on peut facilement s'asseoir à l'extérieur où il y a beaucoup d'espace pour des dîners de groupe. Bref, pour moi ça reste une garantie, c'est parfait pour les dîners de groupe, c'est absolument recommandé.
💬 Après un apéritif qui nous a surpris (pas les chips et cacahuètes classiques et banales), un ami et moi nous sommes promis de tester également l'offre culinaire de Macaco et donc, un soir, nous avons décidé de dîner ici. Nous avons un peu attendu notre commande, mais ça valait le coup ! De délicieuses chips, des sandwichs savoureux avec des ingrédients de haute qualité. Personnel sympathique et compétent, prix moyen. À la prochaine!
💬 J'ai commandé des spaghettis qui était très bonne. A première vue en petite quantité mais finalement un repas copieux. Je suis satisfait mais je pense que certain a restaurants a côté peuvent faire bien mieux pour le même prix.
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !
💬 Malheureusement, chaque fois que je mange les pâtisseries ou les gâteaux de La Dolce Sosta, j'oublie toujours de prendre des photos avant de dévorer ces fantastiques desserts. Les croissants sont quelque chose que vous ne voudriez jamais finir, beaux, grands et riches à l'intérieur. Les 7 veli, aussi bien en version classique qu'en version pistache, sont un plaisir pour le palais. La courtoisie ne fait pas exception non plus
💬 Nourriture délicieuse, meilleur spritz et homme le plus sexy du monde appelé Daniele ! ❤️
💬 Facilement le meilleur hamburger et frites que j'ai eu dans ma vie. Le meilleur service aussi. Les propriétaires sont tellement gentils ! Grazie!
💬 SUPERBE ! Magnifique lieu entretenu de manière irréprochable. Tout est réuni pour passer un moment de détente idyllique. Très bon accueil, même avec près de 4 h de retard(merci Grimaldi Lines...) et arrivée à 1h45 au lieu de 21h! Faut y aller.
💬 J'ai aimé la nourriture, elle était simple et délicieuse. Je dirais que des portions légèrement plus grandes seraient bien. L'endroit était propre et joliment décoré. Le personnel était plutôt bon et patient ! Bel endroit pour manger. Gamme de prix moyenne.
💬 Excellent restaurant péruvien! nous avons pris le seco de carne qui était délicieux, les desserts et le pisco l’étaient également. Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent decouvrir la nourriture péruvienne. Très bon accueil, serveurs très sympathiques et à l’écoute. On reviendra dès que possible 😍