📌 Via Guglielmo Marconi, 15, 01100 Viterbo - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:59
Je suis venu à Viterbe pour un voyage éducatif. J'ai déjeuné avec mon ami. L'environnement est propre. J'ai commandé un puissant burger fraîchement préparé. J'ai adoré, la tarte est 3 et énorme, la sauce barbecue est un peu, une combinaison parfaite. Même si le service est assez lent, je considère que c'est un endroit où il faut absolument aller !
Le 11/03/2024 à 23:19
J'ai mangé avec mon ami et j'ai eu une intoxication alimentaire. Nous avons passé toute la soirée dans la salle de bain dans des douleurs atroces. Inacceptable
Le 11/03/2024 à 23:18
Nous avons mangé dans ce magasin et nous sommes allés aux toilettes 4 fois après. Poison alimentaire de leur mauvais poulet. Je suggère de ne pas aller manger.
Le 03/03/2024 à 16:34
C'est tellement bon en goût et la nourriture est incroyable. J'aime que tout le monde essaie le Chicken Hut 🐔 Je te préférerai
Le 14/11/2023 à 06:11
Bonne nourriture
Le 19/09/2023 à 21:23
La gentillesse ok
Le 16/08/2023 à 17:27
L'un des très petits endroits où manger sans réservation et rapidement à Viterbe. Bonne nourriture et boissons. Endroit agréable et propre pour manger si vous ne voulez pas attendre dans les restaurants vides de la ville sans réservation.
Le 01/01/2023 à 18:12
Ne commande pas le kebab, j'ai passé une sacrée nuit, de quoi nous envoyer le Nas
Le 30/09/2022 à 15:34
Un peu de tout sur les voitures
Le 27/09/2022 à 19:41
Très satisfait. Bonne nourriture et bon prix. Aussi une belle relation avec nos enfants, nous nous sommes sentis accueillis. Nous reviendrons
Le 19/08/2022 à 06:38
Fast food
Le 30/07/2022 à 16:59
Honnêtement, ce n'était pas mal du tout, même si la plupart des plats étaient surgelés, un endroit idéal pour une collation entre amis.
Le 30/07/2022 à 16:57
Les nuggets étaient définitivement congelés, il manquait la climatisation
Le 29/06/2022 à 15:28
Poulet sauce délicieuse aussi salade pas mal je lui donnerais 6⭐
Le 15/11/2021 à 11:42
Nourriture bonne et d'excellente qualité! Le service à emporter était à l'heure ! Tout était bon et d'excellente qualité, nous avons vraiment bien mangé. Honnêtement, pour moi ça peut facilement remplacer KFC !
Le 01/11/2021 à 08:44
Service toujours bon et rapide
Le 25/10/2021 à 12:12
je ne nourrirais pas mon pire ennemi
Le 30/09/2021 à 18:53
Excellente cuisine, service très rapide
Le 25/09/2021 à 21:56
Bien! J'ai eu un bon kebab de poulet, mais ils ont un large choix au menu. La salle est grande et il y a des tables internes pour s'asseoir. J'aime le fait qu'on ne puisse pas voir la cuisine et donc qu'il n'y ait pas l'habituel tas de viande qui erre dans les vitrines
Le 25/09/2021 à 07:15
J'ai commandé pour la première fois dans cet endroit avec livraison à domicile. Je donne 5 étoiles bien méritées pour la qualité de la nourriture, pour la courtoisie des opérateurs et pour leur exactitude car on m'a prévenu qu'ils étaient en retard de quelques minutes par rapport à l'heure prévue. Le poulet est incroyable !
Le 25/09/2021 à 00:13
Miam... Frito de poulet fou mmm
Le 23/09/2021 à 18:20
Personnel sympathique, bonne nourriture, bons prix
Le 23/09/2021 à 03:21
Endroit négligé mais la nourriture est bonne
Le 10/09/2021 à 13:22
La nourriture est bonne mais nous avons attendu trop longtemps à cause du peu de monde
Le 24/08/2021 à 14:10
Toujours bon
Le 09/08/2021 à 09:09
La même chose n'est pas bonne
Le 21/07/2021 à 06:16
Bon et délicieux 😋
Le 12/07/2021 à 19:07
La nourriture est magnifique
Le 11/05/2021 à 17:14
Fast food fantastique, le meilleur de Viterbo
Le 01/05/2021 à 18:58
délicieux
Le 17/02/2021 à 18:04
Travail
Le 19/01/2021 à 13:29
Très gentil et très bonne nourriture
Le 23/10/2020 à 00:10
La nourriture est bonne, chaque fois que j'en ai l'occasion je m'arrête pour manger ici 😋
Le 24/09/2020 à 10:48
Comme la restauration rapide n'est pas mauvaise, peut-être faudrait-il prendre un peu plus soin de l'environnement.
Le 15/09/2020 à 11:35
Wow incroyable, LE YAOURT EST AGRÉABLE
Le 14/06/2020 à 20:00
Cabane Chikan
Le 13/06/2020 à 21:37
c'est vrai parce que 5 étoiles pour un magasin de poulet frit me paraissaient exagérées. personnel courtois et serviable.
Le 13/02/2020 à 14:25
Plats excellents et prix bas
Le 01/02/2020 à 23:43
Bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 20:03
Super restauration rapide ! Service rapide et efficace. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture. Prix bas. Vous pourrez choisir parmi différents types de sandwichs, mais aussi des plats comme du riz au kebab, du poulet frit, etc. Le lieu n'est pas très grand, donc si vous êtes un grand groupe, mieux vaut réserver, pour être sûr d'avoir des tables libres.
Le 14/12/2019 à 07:46
C'est bon
Le 11/09/2019 à 19:13
Apéritifs servis à table à petits prix
Le 17/05/2019 à 17:46
Le poulet n'est pas mauvais, peut-être que la cuisson serait à améliorer, sinon très bon
Le 01/04/2019 à 11:46
Bon service, ok poulet
Le 07/03/2019 à 18:22
Le poulet frit est excellent et copieux.
Le 21/01/2019 à 13:53
Meilleure qualité de produit, excellent personnel. Service ponctuel. Ils livrent également gratuitement à proximité si la commande est supérieure à 20 €. Je le recommande vraiment.
Le 04/01/2019 à 12:28
Excellente nourriture. personnel très gentil
Le 06/12/2018 à 11:19
Huile toujours propre et qualité de poulet excellente! Personnel très gentil!
Le 29/08/2018 à 12:51
Pas de bonnes boissons et pas de poulet épicé. Pas de poulet barbecue
Le 05/06/2018 à 14:01
Appréciable...
Le 06/05/2018 à 05:35
Je suis folle du poulet...
Le 19/12/2017 à 18:34
Si ça mange bien
Le 29/11/2017 à 21:25
Un bon fast-food, avec une carte sympa, variée et adaptée à tous, pour ceux qui aiment le poulet frit c'est un excellent choix, le tout à un prix raisonnable.
Le 20/03/2017 à 09:03
De bons sandwichs végétariens !
Le 02/02/2017 à 14:37
D'accord.
Le 08/07/2016 à 08:59
Excellent pour un repas rapide
💬 Excellent et pas cher. Beaucoup de choix !
💬 Il y a 6 ans j'écrivais ceci : "Excellent choix, excellent service. Possibilité de s'asseoir et de manger très calmement." Mars 2024, la dernière fois que je viendrai ! Moins de 10 personnes dans la salle avec seulement 3 tables occupées, malgré cela une heure et demie d'attente pour manger (sans aucune communication du personnel) ! 18 euros pour un mini sandwich et une cocacola... Avec des chips de couleur indéfinie incluses et des morceaux de salade d'origine douteuse (mangés par faim) ! Je crois que l'huile utilisée dans la friture a dépassé les 300 000 km. J'ajoute : Nettoyage des tables absent, toilettes épouvantables. C'était autrefois un excellent choix, espérons que le propriétaire décidera de revenir à l'ancienne qualité, sinon les alternatives dans la région sont peu nombreuses mais bien connues. Le niveau est le même, voire pire.
💬 Je travaille régulièrement sur la guitare acoustique Rings et je serai une bonne vie de tous les jours, il suffit de débrancher la prise du comptoir et j'aurai un problème avec les sacs, ne vous inquiétez pas
💬 Ma mère et moi restions dans une auberge à environ deux minutes à pied de La Campanella, alors nous sommes venus ici lors de notre première nuit à Ponza. La nourriture est inimaginable ! Nous avons eu un plateau d'antipasti composé d'une large gamme de petits plats de poisson disposés de manière innovante (et savoureuse). Nous avons continué à en discuter tout au long de notre sortie en Italie. En plat principal, j'ai eu d'excellentes pâtes avec des anchois, des tomates et une sauce citronnée. Je ne suis normalement pas un amateur d'anchois, mais c'était tellement acceptable ! Ma mère avait un poisson excellent, j'avais quelques bouchées et je le prescrirais à toute personne qui venait ici ! Cela ressemblait à manger un steak, mais en beaucoup plus léger et délicieux. Nous avons également bu un verre de vin chacun, qui était correct. La vue à la tombée de la nuit est exceptionnellement belle, probablement la plus belle vue au crépuscule que nous ayons eue à Ponza, en raison de sa hauteur. Venez ici!
💬
💬 Un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un bâtiment historiquement intéressant font d'Il Trappeto un endroit idéal pour dîner. Lorsqu'il fait chaud, ils disposent d'un immense espace extérieur qui, me dit-on, est aménagé pour les repas. Vous devriez visiter, ça vaut le détour !
💬 Je mets une étoile car zéro n'est pas une option. Cet hôtel a été la pire expérience de ma vie. Tout était sale, malodorant, en ruine et globalement dégoûtant. L'homme nous a facturé 20 € supplémentaires (après avoir payé 90 €) pour un échange de chambre car ça sentait le tabac dans la chambre. Ensuite, la chambre suivante qu'il nous a donnée était encore pire. Le lendemain, lorsque nous nous sommes plaints, le vieil homme à la réception nous a dit qu'il savait parfaitement que ces chambres ne valaient pas plus de 10 € en me riant au nez. Je préfère dormir dans la rue. Cet hôtel devrait être fermé car c'est clairement illégal.
💬 Ouah !!!
💬 Tout se fait automatiquement : check-in par envoi de documents sur WhatsApp, entrée dans l'établissement, check-out. Excellent emplacement ; petit-déjeuner au bar Esposito en face, petit-déjeuner italien habituel sans aucun extra. Dans la chambre seulement une petite table et deux petites chaises, ainsi qu'un petit frigo et un coin pour poser les valises. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Un endroit un peu excentré, mais ça vaut vraiment le coup d'y aller. La chambre est impeccable, l'accueil est fantastique et le service est excellent. Tout ce que j'ai mangé était, à part de très petits ajustements, très bon. Large choix au menu, des entrées aux entrées de viande et de poisson, des seconds plats de viande et de poisson aux pizzas, pinas et desserts. Ils ont également une excellente carte des vins. Les entrées sont très copieuses et j'aurais volontiers mangé au moins 10 brochettes de calamars, mais le point culminant a été le mélange de viandes grillées très tendres, cuites à la perfection et d'excellente qualité. Les pommes de terre étaient un plaisir. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Je reviendrai pour essayer les pizzas.