Les avis
Le 23/04/2023 à 17:52
Expérience incontournable, nourriture excellente, quantités super abondantes, gentillesse du personnel, ambiance simple et familiale.
Le 09/06/2022 à 09:22
Vraiment cool. J'ai reçu plusieurs fois de la bière gratuite avec mon repas
Le 19/02/2022 à 13:07
Quand la mère ou le père cuisine c'est de la bonne cuisine comme alternative aux repas de tous les jours, mais si le fils cuisine je vous conseille de ne rien commander !!!
Le 04/10/2021 à 16:20
Sur recommandation, la nourriture doit être très bonne et en très grandes portions. Je n'ai pas aimé ça de l'extérieur. Mais chez mon ami de Merano, tout était vraiment bon et très bon marché. J'adorerais revenir. Le patron est également très gentil.
Le 17/08/2021 à 15:35
Quantités très généreuses, dame très gentille !!!! Véritable cuisine maison chinoise authentique ça mérite vraiment beaucoup
Le 09/07/2021 à 13:45
Très délicieux !! Je recommande les tagliatelles frites aux légumes et aussi les rouleaux de printemps Le propriétaire est également très gentil !
Le 09/07/2021 à 13:29
Absolument les meilleures nouilles chinoises que nous ayons mangées depuis longtemps ! Et le gérant est très chaleureux :) Recommandé!
Le 01/06/2021 à 08:37
Des quantités absurdes ! Qualité équitable
Le 27/11/2020 à 11:44
Je suis le vieux China Imbiss, ils viennent de déménager. Pour moi, un arrêt obligatoire à chaque fois que je suis dans le coin
Le 23/12/2019 à 20:06
Haut
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 Des hamburgers et des frites fraîchement préparés et super savoureux. Ils servent également plusieurs galettes végétaliennes différentes.
💬 Un restaurant italien comme on les aime. La déco, le patron, la cuisine, la carte des vins, tout est parfait. On se sent bien, on mange bien, on passe un bon moment entre amis. J'adore et je recommande !
💬 J'ai réservé en appelant directement le propriétaire de la propriété. J'étais en difficulté et je ne savais pas où me reposer pour une nuit car je voyage beaucoup. Celui qui m'a répondu a été gentil et très serviable, confirmant rapidement l'enregistrement. J'ai trouvé l'établissement très accueillant, les chambres propres, tout était entretenu à la perfection. Mme Cristina s'inquiétait de savoir si j'avais dîné et si j'avais besoin d'autre chose en plus de ce qui se trouvait dans le réfrigérateur. J'aimerais revenir avec ma femme et mon fils.
💬 Quand je veux une piadina aux falafels, je sais où aller ! Falafel d'excellente qualité, choix végétalien possible en omettant la mayonnaise et la sauce yaourt. Personnel sympathique, prix compétitifs. Service un peu lent.
💬 Hôtel sans trop de chichi, mais équipé de tout le confort nécessaire (TV, climatisation, salle de bain privée). L'emplacement central est très bon par rapport aux bars, tabacs, supermarchés et pompes à essence. La chambre était propre et le propriétaire était très gentil. J'y retournerai certainement.
💬 Les propriétaires sont des gars formidables. Marco est bon dans tout ce qu'il fait, aussi bien en cuisine qu'à la pizzeria. FÉLICITATIONS LES GARS CONTINUEZ COMME CELA
💬 Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !
💬 Nous pensions que les croissants ne seraient pas frais de la veille. Si vous n'êtes pas local, ils vous donneront des restes. (ce n'est pas la première fois) Cependant, les 3 étoiles sont pour le café qui était très bon. Je ne recommande pas.
💬 Un bon restaurant cultivé et cosy avec une bonne cuisine, à mon goût. Les portions ici ne sont pas petites. La pizza dépasse des bords de l'assiette. Les salades sont savoureuses et fraîches. Pâtes avec sauces maison et ingrédients frais. Le service ici est sympathique, réactif et rapide. Les prix sont normaux - ni élevés ni bas. Il y a une grande aire de jeux fermée à proximité pour les enfants des clients de ce restaurant.