📌 Via G. Marconi, 101, 58023 Bagno di Gavorrano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:38
C'est toujours un plaisir de revenir à Bagno di Gavorrano en séjournant au légendaire Albergo Augusto
Le 05/09/2021 à 14:35
Nous avons passé un très bon moment, hôtel simple et propre, propriétaire très gentil et serviable, j'y retournerai certainement
Le 01/08/2021 à 17:34
Propre et pratique
Le 13/07/2021 à 07:44
Hôtel sans trop de chichi, mais équipé de tout le confort nécessaire (TV, climatisation, salle de bain privée). L'emplacement central est très bon par rapport aux bars, tabacs, supermarchés et pompes à essence. La chambre était propre et le propriétaire était très gentil. J'y retournerai certainement.
Le 22/08/2020 à 10:02
Centrale économique simple et propre
Le 21/08/2020 à 08:27
Gestionnaire fantastique d'hôtel simple et propre
Le 19/08/2020 à 14:35
Nettoyage absolument épouvantable, lits extrêmement inconfortables, meubles anciens et aucun service, à commencer par le petit-déjeuner. Prix absolument insuffisants.
Le 08/11/2019 à 20:27
Pour avoir une chambre il faut appeler car l'hôtel est fermé il n'y a personne, le petit déjeuner se prend au bar devant l'hôtel. Rien de spécial.
Le 24/03/2019 à 17:08
Simple mais bon
Le 11/02/2019 à 17:41
Confortable
Le 28/08/2018 à 17:45
Client depuis plusieurs années et comme toujours le propriétaire est très gentil et serviable et très propre
Le 01/06/2018 à 10:39
Sans parking et hôtel très ancien sans possibilité de prendre le petit déjeuner ou le déjeuner
Le 20/12/2017 à 14:49
Hôtel en centre ville. Bons prix. Faire le ménage.
Le 21/08/2017 à 08:19
Hôtel basique mais propre et à prix modéré. M. Augusto extrêmement gentil et serviable. Informé!
Le 16/07/2016 à 08:16
Propreté, gentillesse et à des prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 16/07/2016 à 08:09
Hôtel très agréable et accueillant. Très propre et prix modéré. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Au coeur de Pise , trés bel endroit calme et superbe. Accueil parfait, Sonia est dévouée, gentille et donne plein de conseils. Petit déjeuner au top comme tout le reste. Séjour famille ado en étape. Merci Sonia pour l accueil!!!
💬 Animé et toujours soigné
💬 Super petite gelateria. De belles saveurs réalisées en boutique ; bons prix - même vendus en gros. Certainement rendre une visite; nous y allons presque chaque semaine.
💬 Je ne me suis entraîné que quelques minutes. J'ai bu un bon café. J'ai discuté avec des amis. Avant de boire, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains et elles étaient propres et bien rangées.
💬 Très chouette pour prendre un panini typique
💬 Nous y avons passé 3 nuits, emplacement idéal, personnel très à l'écoute et accueillant. Si je reviens à Naples ce qui est fort probable, je retourne dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, c'est propre et confortable. La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine persane authentique.
💬 Pâtisserie délicieuse dans un endroit très sympa. L'équipe est super accueillante. Les prix sont très bas. Je recommande vivement !!!
💬 Quoi dire? tout d'excellente qualité... Rocco et sa famille
💬 Idéal pour une bouchée rapide pendant le déjeuner. Trois formules : base pizza bianche (2,50 €), puis au nutella ou à la mortadelle (5 € pièce). Il y avait la mortadelle qui était savoureuse. Le service se fait depuis un stand dans une fenêtre et va très vite. Ils proposent une petite sélection de coca, d'eau, de café et de bière. Il n'y a pas d'options pour s'asseoir, mais c'est idéal pour les déplacements.