📌 Via 1° Maggio, 3, 34070 Savogna d'Isonzo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:17
Tout est super, c'est dommage que les prix soient un peu trop élevés par rapport aux voisins locaux en Slovénie où le kosilo coûte moins cher. D'un autre côté, dans cet endroit, ils travaillent déjà beaucoup avec les travailleurs de la zone industrielle.
Le 12/03/2024 à 13:23
Déjeuner des travailleurs. service incroyablement rapide choix de menu discret Super prix Courtoisie
Le 07/03/2024 à 17:37
Restaurant de ville où l'on mange très bien. En semaine, le menu fixe est toujours bon. Obtenez certainement la viande. Ensuite, l'omelette à la crème et au chocolat est délicieuse. Bravo, continue comme ça
Le 24/01/2024 à 06:41
Trop cher pour ce que nous avons mangé. Je doute également que la coupe que nous avons commandée soit vraiment de la viande de cheval. J'ai préféré Paola 1.0 de S.Andrea.
Le 21/01/2024 à 14:31
Lieu simple cuisine simple idéal pour un repas peu exigeant
Le 17/01/2024 à 19:46
Cuisine maison, très bonne, personnel sympathique et attentionné. Environnement simple.
Le 17/01/2024 à 15:39
Beau. Je viens de Trieste... Je reviendrai à coup sûr. Le personnel est vraiment très gentil... mais la nourriture... fantastique... vraiment délicieuse... Merci merci merci
Le 16/01/2024 à 19:18
Optimale ! Informé!
Le 15/01/2024 à 05:04
Nouvel endroit mais même excellente cuisine.
Le 12/01/2024 à 05:33
Excellent à tous points de vue, aussi bien le menu fixe que le menu à la carte. Réservation recommandée.
Le 28/12/2023 à 10:39
Excellente nourriture, bons prix et service impeccable. Informé
Le 20/12/2023 à 22:04
Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !
Le 05/12/2023 à 17:22
Véritable nourriture de génie, environnement familial 😉
Le 03/12/2023 à 12:47
Excellente nourriture et service au top
Le 28/11/2023 à 08:26
Menu du jour imbattable et carte également bien fournie
Le 23/11/2023 à 10:34
Nourriture toujours de bonne qualité. Un environnement un peu trop en plein essor
Le 22/11/2023 à 17:34
Trattoria dans la zone industrielle de Savogna, plats savoureux, typiques de la région. A l'heure du déjeuner, il y a aussi un menu ouvrier. Prix équitables, service rapide et sympathique
Le 05/11/2023 à 14:42
Bonne nourriture, bon service, nous avons mangé le dimanche dans une tranquillité absolue, cuisine maison, gnocchis qui fondaient dans la bouche, prix honnêtes, dont un couvert d'un euro seulement, de vrais compliments
Le 04/11/2023 à 17:50
La meilleure lubiansca d'érope
Le 24/10/2023 à 10:31
Aujourd'hui 24 octobre, excellente tarte à la chicorée rouge.
Le 12/10/2023 à 10:28
Excellent personnel sympathique, bonne nourriture, service rapide.
Le 29/09/2023 à 12:13
Même après le récent déménagement, l'excellente qualité de la cuisine familiale a été préservée.
Le 20/09/2023 à 20:25
un déjeuner pour 4 s'est très bien passé tant par la qualité des plats que par le personnel attentionné et très sympathique... des portions pour ceux qui ont faim et surtout excellentes tout comme le vin et le café. possibilité de s'arrêter même juste pour boire quelques verres avec des amis et aussi s'asseoir à l'extérieur.
Le 18/09/2023 à 08:21
Nourriture vraiment excellente, bonne tarte et spätzle, poulet savant et ljubljanska super frit et parfaitement frit ! Un délicieux steak de poulain, sans oublier les desserts maison ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/09/2023 à 20:33
Restaurant familial récemment ouvert, à la périphérie de Savogna d'Isonzo, excellente cuisine maison, excellent service.
💬 Hier soir, vers 22 heures, nous nous sommes retrouvés à manger au Nascondiglio. On nous donne les deux menus. Cependant nous demandons la pizza et ils disent que c'est fini ; puis on opte pour une coupe de veau. Après 40 minutes d'attente, ils nous disent que le steak n'est pas disponible et « proposent » (sans beaucoup d'alternatives) de « choisir » un steak de porc. Dommage qu'on aura un petit steak. Nous repartons plus affamés qu’à notre arrivée. Si vous proposez ce traitement au client, ne le laissez pas s'asseoir du tout.
💬 Très bel hôtel un peu impersonnel. Un ancien couvent encore en cours de réaménagement. Entièrement refait a neuf. A revoir petit déjeuner un peu léger.
💬 Le bar... Bof Mais le pire c'est les toilettes...! Une horreur La plage inaccessible... Même pas d escaliers...😠 Vu que l'entrée est à 10 € de parking... et que les transats sont très cher 20 € pour 2... 10 €pour un petit chien de 3kg Point positif il y a de l'ombre
💬 Lieu très accueillant, souci du détail, entrées excellentes, ensemble impeccable, un vrai délice pour la gorge et les yeux... pour ceux qui veulent manger des spécialités de la mer, fraîches et aux saveurs uniques, je le recommande vivement. Félicitations au chef et à la charmante serveuse.
💬
💬 Comme son nom l'indique, Résidence sur le Rocher. Bovino est magnifique. Nous avons séjourné dans un mini appartement confortable et propre. L'emplacement est dans la partie basse du centre historique, entre les marches en pierre. Parking à proximité et centre accessible en 10 minutes.
💬 Né arte, né parte
💬 Nous avons été parfaitement accueillis, avec de bons conseils de visites aux alentours. La chambre (triple) était propre, bien décorée. Les bruits de la rue étaient tout à fait supportables. La literie est ferme mais correcte. Un hôtel qui mérite plus que sa note, surtout pour l'accueil.
💬 Bon est coorect
💬 Ils étaient mignons et sympathiques et les toasts étaient délicieux 😋