📌 Via 1° Maggio, 3, 34070 Savogna d'Isonzo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:17
Tout est super, c'est dommage que les prix soient un peu trop élevés par rapport aux voisins locaux en Slovénie où le kosilo coûte moins cher. D'un autre côté, dans cet endroit, ils travaillent déjà beaucoup avec les travailleurs de la zone industrielle.
Le 12/03/2024 à 13:23
Déjeuner des travailleurs. service incroyablement rapide choix de menu discret Super prix Courtoisie
Le 07/03/2024 à 17:37
Restaurant de ville où l'on mange très bien. En semaine, le menu fixe est toujours bon. Obtenez certainement la viande. Ensuite, l'omelette à la crème et au chocolat est délicieuse. Bravo, continue comme ça
Le 24/01/2024 à 06:41
Trop cher pour ce que nous avons mangé. Je doute également que la coupe que nous avons commandée soit vraiment de la viande de cheval. J'ai préféré Paola 1.0 de S.Andrea.
Le 21/01/2024 à 14:31
Lieu simple cuisine simple idéal pour un repas peu exigeant
Le 17/01/2024 à 19:46
Cuisine maison, très bonne, personnel sympathique et attentionné. Environnement simple.
Le 17/01/2024 à 15:39
Beau. Je viens de Trieste... Je reviendrai à coup sûr. Le personnel est vraiment très gentil... mais la nourriture... fantastique... vraiment délicieuse... Merci merci merci
Le 16/01/2024 à 19:18
Optimale ! Informé!
Le 15/01/2024 à 05:04
Nouvel endroit mais même excellente cuisine.
Le 12/01/2024 à 05:33
Excellent à tous points de vue, aussi bien le menu fixe que le menu à la carte. Réservation recommandée.
Le 28/12/2023 à 10:39
Excellente nourriture, bons prix et service impeccable. Informé
Le 20/12/2023 à 22:04
Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !
Le 05/12/2023 à 17:22
Véritable nourriture de génie, environnement familial 😉
Le 03/12/2023 à 12:47
Excellente nourriture et service au top
Le 28/11/2023 à 08:26
Menu du jour imbattable et carte également bien fournie
Le 23/11/2023 à 10:34
Nourriture toujours de bonne qualité. Un environnement un peu trop en plein essor
Le 22/11/2023 à 17:34
Trattoria dans la zone industrielle de Savogna, plats savoureux, typiques de la région. A l'heure du déjeuner, il y a aussi un menu ouvrier. Prix équitables, service rapide et sympathique
Le 05/11/2023 à 14:42
Bonne nourriture, bon service, nous avons mangé le dimanche dans une tranquillité absolue, cuisine maison, gnocchis qui fondaient dans la bouche, prix honnêtes, dont un couvert d'un euro seulement, de vrais compliments
Le 04/11/2023 à 17:50
La meilleure lubiansca d'érope
Le 24/10/2023 à 10:31
Aujourd'hui 24 octobre, excellente tarte à la chicorée rouge.
Le 12/10/2023 à 10:28
Excellent personnel sympathique, bonne nourriture, service rapide.
Le 29/09/2023 à 12:13
Même après le récent déménagement, l'excellente qualité de la cuisine familiale a été préservée.
Le 20/09/2023 à 20:25
un déjeuner pour 4 s'est très bien passé tant par la qualité des plats que par le personnel attentionné et très sympathique... des portions pour ceux qui ont faim et surtout excellentes tout comme le vin et le café. possibilité de s'arrêter même juste pour boire quelques verres avec des amis et aussi s'asseoir à l'extérieur.
Le 18/09/2023 à 08:21
Nourriture vraiment excellente, bonne tarte et spätzle, poulet savant et ljubljanska super frit et parfaitement frit ! Un délicieux steak de poulain, sans oublier les desserts maison ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/09/2023 à 20:33
Restaurant familial récemment ouvert, à la périphérie de Savogna d'Isonzo, excellente cuisine maison, excellent service.
💬 Excellente alternative aux restaurants classiques de Trente. Plats excellents, présentations magnifiques, personnel toujours sympathique et serviable Bref, un endroit vraiment à recommander. Je tiens à féliciter Luca et son équipe pour le risotto d'hier soir. Délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Le meilleur plat mangé par vous ! Tu es très bon!
💬 Super pizza et propriétaire sympathique. Le seul défaut est que je dois le demander bien cuit sinon les garnitures, comme les chips, seraient immangeables. Pour le reste c'est super bien et d'excellents prix.
💬 Restaurant situé à l'intérieur du centre sportif "sport plus club". Il est possible de s'arrêter même juste pour prendre un café et un croissant. Large choix de plats sains et savoureux. Prix moyens, personnel formé et très gentil. Tables extérieures également disponibles. Également accessible en fauteuil roulant
💬 Accueil très froid de ce qui semble être le patron. Le seul et sympathique serveur se démène : il conseille et prend les commandes, il fait office de sommelier, il fait les découpes de poisson... pendant que les deux jeunes (apprenties?) serveuses n'osent pas agir sans confirmation du serveur. La nourriture est de qualité.
💬 Bel endroit pour passer quelques jours dans la magnifique vallée d'Antrona. Appartement meublé avec tout le nécessaire. Pour les services (supermarché, distributeur automatique, poste), il faut rejoindre les villes voisines.
💬 Très bel hôtel, personnel propre et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Bon emplacement à proximité de la gare de Balestrate. Bon choix pour les familles et les voyageurs seuls
💬 5€50 pour une simple bière de 50cl un peu cher même à venzone ....
💬 Excellente pizza. C'est l'une de mes pizzas préférées à emporter.
💬 Très bons raviolis ! J'ai particulièrement aimé ceux avec de la viande. Rouleaux de printemps un peu petits, mais quand même excellents. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer les bao car ils étaient complets. Livraison ponctuelle à domicile.
💬 Une très belle adresse sur Alba. Un hébergement très propre et soigné. Un petit-déjeuner excellent avec produits maison et produits frais du jour. (gâteaux maison, salade de fruits fraiche, oeufs...) Un accueil et un service au Top, assortis de bons conseils touristiques prodigués par le propriétaire. A conseiller sans réserves.