📌 Corso Vittorio Emanuele, n°48, 08023 Fonni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 20:42
Félicitations la pizza est toujours meilleure !!
💬 Hôtel, prix et emplacement géniaux. Chambres de bonne taille et propres. Le personnel de la réception est adorable, en particulier le responsable de l'entretien qui nous a trouvé un adaptateur de prise britannique ! Bon bar et petit déjeuner aussi.
💬 C'était super ! un restaurant authentique, convivial Nous avons pris un aperitif et les antipastis de la maison, un régal de variétés ! Nous avons enchaînés sur une pizza chacun, très copieuse et gourmande 🍕accompagné d’une bouteille de Vin 🍷 Mais le plus important dans ce restaurant c'est l'atmosphère qui y règne : on se sent bien, les clients et l'équipe se connaissent, tout le monde est agréable, sans chichi, c’était super ! Nous avons passés un super moment, merci beaucoup :)
💬 L'Osteria della Gio, (Nouvelle direction) à proximité des Hôpitaux S.Martino, faculté de Géologie, faculté de Médecine. Vous pouvez le trouver sur la route ci-dessous parallèle au Cso Europa en direction de Levante. Parking à proximité. Sur votre moto vous vous garez devant nous. Grande chambre à l'étage, climatisation. Plats à emporter. Ouvert du petit-déjeuner au déjeuner pour l'instant sous une nouvelle direction. Cuisine délicieuse, desserts autoproduits, canestrelli d'une douceur touchante. Pommes et raisins rôtis : ça fond dans la bouche 👄, des lasagnes cuites au four qui permettent de goûter aux saveurs d'une tradition ancienne, des pâtes, des haricots et des lentilles d'une douceur câline ❤️. Super café ! Menu complet à 12,00 € comprenant eau, café et dessert séparé. Essayer!
💬 Bonne chambre Pas de climatisation ou de ventilateur, ce qui est un peu difficile en ce moment mais gérable Beau bâtiment Petit déjeuner pratique car buffet accessible à toute heure, plutôt simple (biscottes, gâteaux industriels, confitures, nutella, café). On mange autant qu'on veut mais c'est industriel Des moustiques tigres à l'extérieur, il faut être rapide pour arriver et partir Cuisine grande et équipée très pratique. Il y a même de l'huile disponible Il y avait un problème avec l'eau chaude de la douche mais Lorenzo a réglé ça très rapidement Nos vélos ont pu être rangés en sécurité
💬 Cuisine traditionnelle mais excellente carte des vins bien fournie et pas chère. Personnel sympa. Tres bonne adresse.
💬 Excellent restaurant. Service très professionnel. Nourriture simple mais de qualité.
💬 Très bien reçue. Restaurant avec de grandes salles. Cuisine variée . Décoration très hétéroclite. Lieu sympathique
💬 Bon endroit où séjourner
💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien
💬 C’est un super restaurant un situé dans une ruelle un peu excentrée de Ponte Milvio. J’y ai mangé une des mes meilleures carbonaras(les pâtes sont fraîches et faites maison, la sauce goûteuse et le guanciale généreux)🫠🫠🫠 Le service était super, la cuisine parfaite et le décor fort sympathique 😜 Je recommande leurs pâtes carbonara et leur tiramisu les yeux fermés !