Les avis
Le 13/12/2023 à 06:40
Calzone frite, un délice
Le 09/09/2023 à 21:25
Mauvais rapport qualité prix, fritti froid, calzone ok, arancino bon mais petit et cher. Je n'ai pas reçu de reçu...
Le 09/09/2023 à 19:47
Caissière aigre et grossière, si j'étais le propriétaire je la licencierais immédiatement... elle ruine le professionnalisme de tous les employés de l'entreprise... elle n'est pas capable de faire le calcul avec la calculatrice, faux reçus, mauvais endroit seulement pour le caissier
Le 21/08/2023 à 13:18
Les produits ne sont pas mauvais, mais le personnel ne brille certainement pas par son sourire et sa gentillesse (malheureusement comme dans la plupart des autres endroits du coin !). Un peu plus d'hospitalité vous ferait volontiers revenir consommer.
Le 20/08/2023 à 13:14
Les pantalons sont délicieux mais les paysans ne savent vraiment pas comment les confectionner. Demandez le reçu car le plus souvent ils ne le font pas. Ils ont visiblement la mémoire courte.
Le 16/08/2023 à 13:02
Comme il est amer d’entendre en 2023 « le POS ne marche pas ». Si même je dois vous demander de me remettre le reçu, comme si c'était facultatif, nous avons tous les ingrédients pour une note négative. C'est dommage que la municipalité ne soit attentive qu'au contrôle des paiements de stationnement... il y aurait beaucoup de choses à vérifier ici
Le 15/08/2023 à 21:04
Que dire, désintérêt et très peu d'attention au client, prix exagérés par rapport aux semelles de chaussures qu'ils servent. Ils ont refusé les couverts aux clients qui achetaient deux pizzas, disant qu'en août ils ne fournissaient pas de couverts, même pas en plastique, j'étais sur le point d'acheter un pain plat avec du jambon (misérable et peu appétissant) et j'ai demandé de le couper en deux, mais j'ai c'est qu'on m'a répondu carrément NON, et évidemment je ne l'ai plus acheté. Une étoile car ZÉRO n'est pas possible. Personnel horrible, désagréable et pas très attentionné. N'y allez pas !
Le 11/08/2023 à 08:37
Malheureusement, je n'ai pas aimé les calzones, plus qu'une rôtissoire, elles me semblaient être des produits de boulangerie, des calzones cuites vides, la pâte semblable à celle du pain, épaisse et fine, comme manger un sandwich vide. Paquet de jambon et mozzarella vide et sec, il ne semblait pas frais. Calzones frites rejetées, même celles à pâte très épaisse, comme le pain, ce n'est pas une recette traditionnelle Mezzapizza très fine, presque invisible et sèche Rustique avec des saucisses de Francfort, des saucisses de Francfort séchées à l'intérieur de la pâte, c'était complètement sec. Je suis vraiment désolé de donner des avis négatifs, je vous raconte juste mon expérience, qui a été malheureusement négative
Le 10/08/2023 à 20:06
Malgré les critiques que j'ai lues, j'ai voulu goûter personnellement à ce qu'ils proposent, tout a dépassé mes attentes ! Des fritures NON GRAISSES, de savoureuses Calzone cuites au four, une pâte bien levée et d'excellentes matières premières. Si l’on ajoute les files d’attente de clients qui attendent à l’extérieur de la salle, ils ont aussi la meilleure publicité !!
Le 07/08/2023 à 12:37
ça va, une bonne pizzeria c'est parfait après tout.
Le 24/07/2023 à 08:30
Expérience positive. Je vous conseille.
Le 21/07/2023 à 18:36
Les fraudeurs fiscaux, si jamais je reviens, je les dénoncerai. Prix au-dessus de la moyenne. Juste assez de rôtisserie,
Le 13/07/2023 à 13:36
Nourriture comestible et grasse. Nous avons poliment demandé à la caissière (qui nous servait) s'il était possible de partager un seul morceau de rôtisserie. De passage, nous avions envie de l'essayer. On nous a dit non avec une acidité que nous ne croyions pas possible à l'époque, en nous demandant également si c'était une blague. Perplexe. Je n'y retournerai pas même par erreur.
Le 25/09/2022 à 15:17
J'ai mangé sur place et à emporter plusieurs fois. Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu dans de nombreuses critiques. Je voudrais apporter quelques précisions : 1- à partir de Lecce, si vous demandez un PANZEROTTO seulement à quelques rares occasions, vous recevrez une CROQUETTE de pommes de terre farcie, mais vous recevrez en réalité une CALZONE. 2- personne au guichet n'a jamais boudé le mode de paiement par carte même prépayé. 3- Je n'ai jamais mangé de chips avec un arrière-goût de crevette ou de poisson ; quelque chose qui m'est arrivé dans d'autres endroits où la friteuse est partagée avec la cuisine au mépris de toutes les réglementations en matière de protection contre les allergènes. 4- Concernant la qualité des produits, chacun a ses points forts et ses points faibles ; il y a sans doute quelques propositions du comptoir que je ne reprendrais pas uniquement pour mon goût personnel et non pour des questions de qualité. 5- Personnel maussade et désagréable ? Peut-être que vous vous êtes trompé de pizzeria/rôtisserie... certainement si vous les avez abordés de manière désagréable et impolie, vous aurez été remboursé du même montant (ce qui est quand même faux) surtout quand l'heure de fermeture approche ! 6- Si je dois vraiment souligner un problème critique, mes doutes concernent le fait de s'asseoir aux tables extérieures, ce qui est non seulement inconfortable, mais trop souvent, vous vous retrouvez sans votre propre intimité car vous êtes obligé de partager la table.
Le 23/09/2022 à 11:37
La fille qui nous a servi était plutôt antipathique, elle semblait avoir des clients. La nourriture n'est chaude que si elle vient d'être sortie du four, sinon ils la donnent froide. Les arancini sucrés au jambon et au fromage n'étaient pas comestibles et les rustiques étaient plus de pâte que de garniture.
Le 14/09/2022 à 23:37
Je ne comprends pas de quoi les gens doivent se plaindre ! J'ai toujours très bien mangé ici. Les calzones cuites au four sont superbes, tout comme tout ce qu'elles proposent ! Le seul défaut est qu'en septembre, ils ne sont pas ouverts pour le déjeuner. Mais sinon rien à redire !!!
Le 06/09/2022 à 18:17
Très rapide, pizzas et arancini corrects. Très bon rapport qualité prix pour manger sur le pouce!
Le 06/09/2022 à 13:58
Nous sommes allés chercher 4 rustici et 4 arancini (sachant que nous étions 4 adultes) pour le déjeuner, le soir nous avions tous les 4 l'estomac acide. Serait-ce une coïncidence ? Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs. Vous ne nous verrez plus, étant donné que nous allons à San Foca chaque année
Le 04/09/2022 à 19:58
Ce soir nous avons pris 4 morceaux dont 1 arancino, 1 miche, 1 rustico. Le dernier morceau était censé être un PANZEROTTO selon la fille au comptoir... à la place, elle nous a donné un CALZONE. Alors je me demande, êtes-vous des Pouilles et ne connaissez pas la différence, ou dois-je vous le dire en tant que Vénitien en insistant sur le fait que ce n'est pas un panzerotto mais une calzone... vraiment sans voix. Cerise sur le gâteau : 10 minutes plus tard une dame arrive près de notre table avec un vrai PANZEROTTO... de là on a compris l'honnêteté de la jeune fille au comptoir, avec la patronne à proximité... elle pouvait clairement dire non je l'ai, je dois partir….résumé service épouvantable et nourriture médiocre!!!! il y a bien mieux !!! Pour ceux qui viennent en vacances, ne vous laissez pas tromper par la file d'attente et allez ailleurs.
Le 03/09/2022 à 12:52
La rôtisserie n'est certainement pas la meilleure de San Foca. Le pire, c'est le personnel. Pas très courtois et sert de manière agacée.
Le 19/08/2022 à 17:43
Bonne nourriture mais personnel très désagréable même si nous, les touristes, apportons de l'argent, fille impolie à la caisse
Le 18/08/2022 à 23:17
prix exagérément élevés pour une qualité honteusement FAIBLE
Le 13/08/2022 à 16:29
Prix plus élevé que les autres plats à emporter du pays. La fille à la caisse qui m'a servi était impolie et peu professionnelle. Pensez à demander le reçu.
Le 10/08/2022 à 17:06
Très bonne nourriture, dommage pour la direction, ils sont une malédiction notable et entre autres ils demandent toujours de payer en espèces.
Le 03/08/2022 à 17:41
Personnel hostile et désagréable, on dirait qu'ils vous rendent service en vendant même s'il n'y avait personne en ligne. Nourriture pas de mauvaise qualité mais elle n'a pas été réchauffée et pour une friterie il n'est pas acceptable de servir des produits froids. Prix au-dessus de la moyenne. En un mot, une expérience à oublier et à ne plus jamais revoir.
Le 09/07/2022 à 18:06
Nourriture et pizza bonnes et rapides, personnel sympathique, pas d'anglais mais était sur le point de communiquer en mélangeant l'espagnol et mon italien limité
Le 14/09/2021 à 14:19
bonne nourriture et croissants fabuleux! Bien joué!
Le 07/09/2021 à 13:27
horrible j'ai donné une étoile juste pour mettre la critique ça ne mérite même pas
Le 31/08/2021 à 20:06
Bonne cuisine, calzone exceptionnelle, croquettes correctes, le personnel.....plus que désagréable, il m'a paru épuisé ! Ils ne savent pas comment traiter le client....ou alors ils ne veulent pas traiter le client, cela reste quand même un gros défaut dans une rôtisserie qui pourrait facilement obtenir 4/5 étoiles également pour l'emplacement !
Le 31/08/2021 à 10:29
Bonne pizza, mais ils n'ont pas de couverts si vous décidez de la manger sur place.
Le 19/08/2021 à 15:33
Rôtisserie très discrète, les prix étant dans un lieu de vacances accessible, mais personnel désagréable, arrogant et morveux, et très lent, avec de longues files d'attente, il n'y a qu'une seule personne qui sert au comptoir, prend les boissons, fait les colis et prend l'argent , mais surtout il ne prend pas le distributeur.
Le 11/08/2021 à 12:57
Nourriture décente.. Prix inhabituels... A éviter.
Le 10/08/2021 à 20:07
Mal organisé
Le 09/08/2021 à 18:02
Vous demandez des trucs chauds et ils les servent tièdes. à quoi sert une rôtisserie qui vend des trucs tièdes. Personnel désagréable et antipathique... à éviter soigneusement.
Le 08/08/2021 à 21:33
Endroit assez discret mais prix très élevés, l'ancienne direction était meilleure..... En plus de ne même pas fournir de reçus, super déconseillé, je n'y retournerai pas
💬 Petit endroit sympa, la cuisine est très bonne et simple. Belle décoration des assiettes
💬 Nous sommes allés dans ce "restaurant" car tous les autres étaient déjà pleins, dès qu'on s'est assis à la table disponible, la chaise attachée avec une pince casse et je me retrouve les fesses en l'air, je change de chaise. Nous commandons une entrée au fromage, correcte ; une entrecôte à la truffe noire et pommes de terre au four et une escalope viennoise. Mon partenaire reçoit une entrecôte normale avec des frites et de la salade, mes escalopes imbibées d'huile. Service épouvantable, car le personnel est novice. Qualité prix, exagérée. Limoncello offert à la fin du dîner.
💬 Super pizzas !!!!! Nous avons testé pour la première fois cette pizzeria livrée à domicile le soir du réveillon et je dois dire qu'elle nous a bluffés !!! Nous sommes tombés amoureux et chaque fois que nous avons besoin de pizza sur le pouce, nous les appelons !! Bonne pizza, super garnitures !! Bien joué, bien, bien
💬 Excellent rapport qualité/prix, tout à portée de main, bus et gare à pratiquement 0 mètres, juste devant le portail de la structure. Super Chris le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 Le BeB vico 22 occupe une position centrale pour visiter Gaeta... le personnel Angela et Lucy étaient bons et efficaces (tout était propre). La structure surtout la chambre au deuxième étage qui n'est pas habitable (il n'y a pas de normes sanitaires et d'hygiène suffisantes) la salle de bain basse (hauteur maximum 1,75) avec moisissure apparente, douche sans cabine (voir photo) absence de set de courtoisie, pas de réception ( Wi-Fi disponible) escalier très étroit pour accéder à la chambre. P.S Merci de ne pas dire que les photos ne correspondent pas à votre bien, comme vous l'avez fait avec d'autres avis.
💬 Expérience décevante. Pizza grasse et bâclée, beaucoup trop de fromage et ce qui est vraiment un cauchemar absolu et interdit : des champignons en conserve/marinés au lieu de frais. Les garnitures ont presque glissé de la pâte - voir les images ci-jointes. Bon service, c'est à cela que servent les deux étoiles. Au moins la pizza que je ne peux pas recommander, première et dernière visite pour moi.
💬 Adriano est charmant, très accueillant et arrangeant. Il prépare avec attention le petit déjeuner, même au pied lever quand on change de programme. Toujours prêt à renseigner. Merci pour ce séjour.
💬 La route agricole pour atteindre cet endroit est un peu accidentée et raide par endroits, cela aide si vous avez un véhicule à 4 roues motrices. L'endroit est charmant et pittoresque, avec une jolie vue sur la campagne environnante. En automne, vous pouvez acheter de l'huile d'olive produite localement. Ils acceptent les cartes de crédit, les repas sont à un prix raisonnable.
💬 A fuir et surtout ne réservez pas !!! Aucun sens du commerce ni du respect de la clientèle. Explications : en possession d'un bon valable jusqu'au 30 Novembre 2021 établi par l'hôtel suite au Covid, nous voulons réserver pour le week-end du 1er Novembre ; réponse de l'hôtel : désolé plus de place. Nous demandons donc de repousser la date du bon car nous devons faire 570km pour aller jusqu'à Sirmione et en Novembre ce n'est plus possible. Réponse de l'hôtel : votre bon a expiré... Ca sent la mafia Italienne ça...
💬 Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!