Les avis
Le 10/06/2023 à 11:52
Haut
Le 10/10/2022 à 14:56
Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!
💬 Je souhaite, avec une grande sincérité, laisser un avis très positif... aujourd'hui nous avons mangé dans ce petit restaurant... avec seulement quelques places (30 + ou -)... très propre et avec un bel extérieur et nous étions impressionné par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le service précis et attentionné, les délicieux plats de poisson, soignés dans les détails et riches en saveurs particulières... une entrée (fantasmes de fruits de mer), 5 types de poissons... bien cuisinés et avec de délicieuses sauces, un premier plat (garganelli aux fruits de mer) abondant et plein de palourdes, moules, langoustines et crevettes, un deuxième plat (filet de bar juteux recouvert de tranches de pommes de terre gratinées et de crevettes gratinées), vin en bouteille de qualité et boissons au choix, compote de fruits dans une assiette . ..et des bonbons (deux types) .. Nous reviendrons certainement...+++++... Je remercie la propriétaire, une femme gentille et gentille. Nous sommes du coin....il n'est pas nécessaire d'aller loin pour déguster autant de poissons excellents !!!!.....top💪
💬 Splendide structure au centre de Piana degli Albanesi, la chambre qui nous a hébergé, en plus d'être très caractéristique, est équipée de tout le confort. Propreté au top avec des draps neufs et parfumés. Le directeur était très serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons bientôt, peut-être pour les vacances.
💬 Café tout simplement magnifique avec un large choix de gâteaux, pâtisseries et chocolats artisanaux. Des sièges à l'intérieur ou à l'extérieur sont disponibles.
💬 Top Emplacement pour prendre une collation sur le chemin du lac de Côme. La pizza est tout simplement parfaite et les gens sont très sympathiques.
💬 Une gentillesse et un sourire inestimables...un excellent accueil pour un moment de détente...FÉLICITATIONS À LA FILLE...un environnement très propre et bien rangé...
💬 Vraiment inconvenant. Nous avons commandé des sandwichs par téléphone en promettant de les livrer dans les 40 minutes. Au final 2 heures se sont écoulées et les sandwichs étaient froids, d'ailleurs après de nombreux rappels ils ont continué à insinuer que le livreur était parti alors que c'était visiblement faux. L'adresse de livraison était à moins d'un kilomètre du lieu, je ne comprends donc pas ces délais de livraison plus longs. Je déconseille fortement cet endroit à tous ceux qui souhaitent profiter d'un repas paisible, car l'endroit a non seulement gâché la soirée, mais a également causé du stress à nous tous.
💬 Belle vue
💬 Restaurant de haut niveau où l'imagination ne manque pas dans la préparation des plats. Délicieuses entrées de poisson, entrées fabuleuses. Le tout toujours présenté de manière élégante et imaginative. Personnel serviable et courtois. Très bel emplacement.
💬 Petit endroit sympa avec un menu fixe pour le déjeuner. Prix corrects et service rapide. Si vous êtes dans la région pour le travail, c'est certainement pour vous.
💬 Je connaissais déjà le magasin d'Alessandria, et la qualité est la même 😋 leur pâte est spéciale, mais ensuite très bien assaisonnée, d'excellents ingrédients, et les gars sont très bons et rapides 👍🔝 une super pizza !! sur la photo une maxi marinara aux brocolis et pommes de terre, une bombe !! essayez-le 😉