📌 Lungomare Giovanni Cabotto Vico XXII, 9, 04024 Gaeta - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 09:06
A ne surtout pas revenir, l'échelle et la salle de bain sont impraticables !
Le 10/02/2022 à 10:33
Notre maison. Du dessus du balcon, Biscotto ne peut pas faire grand-chose pour contenir le bruit de ceux d'en bas.
Le 29/08/2021 à 09:42
Le BeB vico 22 occupe une position centrale pour visiter Gaeta... le personnel Angela et Lucy étaient bons et efficaces (tout était propre). La structure surtout la chambre au deuxième étage qui n'est pas habitable (il n'y a pas de normes sanitaires et d'hygiène suffisantes) la salle de bain basse (hauteur maximum 1,75) avec moisissure apparente, douche sans cabine (voir photo) absence de set de courtoisie, pas de réception ( Wi-Fi disponible) escalier très étroit pour accéder à la chambre. P.S Merci de ne pas dire que les photos ne correspondent pas à votre bien, comme vous l'avez fait avec d'autres avis.
Le 14/06/2021 à 07:54
Excellent emplacement, au cœur des ruelles de Gaeta qui vous font sentir partie intégrante de la communauté plutôt que visiteur... à quelques minutes à pied des plages de Serapo et de l'ancien village. Chambre propre et accueillante à quelques pas du front de mer. Le personnel a répondu à tous nos besoins et demandes.
Le 12/05/2021 à 10:52
Emplacement très central très proche des plages de Serapo. Hautement recommandé!
Le 12/05/2021 à 10:47
excellente structure, tout est parfait, personnel très professionnel. Chambres impeccablement propres
Le 09/05/2021 à 20:43
Pas très clair dans la description du lieu
Le 19/01/2021 à 12:14
Excellente structure, au coeur de Gaeta.
💬 La nourriture et le vin étaient extraordinaires mais bien trop pour nous. L'emplacement est superbe et le personnel très sympathique. Nous reviendrons la prochaine fois.
💬 Structure reliée au centre sportif située à l'intérieur d'une tente. Le matin, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec des croissants classiques, pendant la journée vous pouvez aller boire un café, rencontrer les gens de la ville et jouer aux cartes, lire le journal, tandis que le soir, il est ouvert pour un service d'apéritif et il on dirait qu'il se transforme en pub et on peut suivre les matchs sur grand écran tout en sirotant différents types de bières ou de vins et en mangeant des plats froids comme la piadine. Simple, pour ceux qui recherchent un endroit où passer quelques heures sans trop de prétentions . Le personnel, en plus d'être jeune, est très serviable, gentil et toujours de bonne humeur. Si vous avez des enfants, une petite aire de jeux est attenante.
💬 Très bel endroit, calme et accueillant. Propriétaires sympathiques. Très bon petit déjeuner avec des produits frais du jardin. À recommander.
💬 Une cantina à connaître, accueille, très sympathique, produits de qualité, un apéro, sympa, partagé entre amis, dans une petite rue tranquille à proximité de la gare Dégustation de produits locaux offerts pour accompagner bières et vins de la région. Chapeau !!!
💬 Restaurant chinois de style années 90/2000, espaces mal répartis et avec suffisamment de places assises. Une carte extrêmement variée, elle aussi directement issue des années 2000, des prix certainement compétitifs. Qualité de la nourriture décente. Très faible attention des clients, nous avons attendu longtemps (plus de 40 minutes) pour avoir une entrée. Ce n'est pas ce restaurant chinois où l'on trouverait des plats typiques d'une région de Chine.
💬 Les propriétaires sont très accueillants les produits vendus sont qualitatifs tel que le fromage , pâté fraîches … les conseils du propriétaire qui parle français sont tops encore merci à vous ❤️
💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse
💬 Silvia est exceptionnelle, gentille et lorsque vous demandez des informations, elle est très détaillée. excellent pain, fromages et aussi fruits et légumes
💬 Pour moi, c'était les premières vacances à la voile et l'expérience globale était plus que bonne. Lampedusa est un joyau et pouvoir la vivre depuis le cœur de ce joyau, sa belle mer, est sans aucun doute la meilleure façon de l'aimer au maximum. Le bateau est un 16 mètres avec 4 cabines doubles, chacune avec une petite salle de bain. Les petits déjeuners et déjeuners sont pris à bord et les journées se passent en navigation. Tout au long des vacances, nous avons été accompagnés par notre commandant, Riccardo, qui, avec l'enthousiasme de sa jeunesse mais le savoir-faire d'un chien de mer très habile, nous a fait découvrir les merveilles de l'île, en choisissant toujours avec soin les itinéraires et les endroits où s'arrêter pour se baigner ou pour plus longtemps. s'arrête. À ses côtés se trouve Giorgia, notre bonne navigatrice, qui est également en passe de devenir capitaine à part entière. C'est une expérience que je recommande, sachant que vous n'êtes pas dans un hôtel et qu'il faut donc être prêt à sacrifier un peu de confort « terrestre ». Des sacrifices qui seront cependant récompensés par des merveilles à couper le souffle !
💬 Bon resto familial a l'ancienne. Pour ce qui est des pizzas et des pâtes c'est bon. Pour le deuxième plat pas toujours au top .