📌 Via Cadore Mare, 76, 31013 Codogné - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:45
Endroit propre même les salles de bains il y a une machine à sous dans la salle de billard Je ne suis pas en mesure de donner une note à la nourriture car je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni de collations bon café parking dans la rue dans l'ensemble un excellent endroit
Le 15/10/2023 à 06:46
Excellent lieu
Le 12/02/2023 à 16:22
Toujours fiable pour une bière entre amis
Le 17/12/2022 à 11:42
C'est le bar de la ville ! Bureau de tabac et librairie.
Le 20/11/2022 à 12:57
Cher, dans mon cas, j'avais des toasts et je suis végétarien, ils me l'ont fait à ce moment-là car ils n'en avaient pas de disponible (je tiens à souligner que dans d'autres régions, ils n'étaient pas très utiles, je l'ai vraiment apprécié). ). Prix modestes.
Le 08/11/2022 à 21:22
Un bar très convivial, un personnel très sympathique et gentil, je le recommande pour boire un verre entre amis 👍
Le 09/10/2022 à 10:44
Super bar, avec d'excellents sandwichs. Personnel sympa!
Le 30/03/2022 à 07:15
Les meilleurs sandwichs
Le 11/03/2022 à 20:42
Service excellent
Le 09/02/2022 à 13:13
Bar moyen le long de la rue, prix modérés, excellent parking sur le côté et à l'arrière du commerce. Personnel courtois.
Le 10/11/2021 à 15:55
Excellent bar, excellents sandwichs, belle adresse au top
Le 19/09/2021 à 16:33
Bar à pâtisserie
Le 05/09/2021 à 17:58
Le service est toujours aimablement disponible 🤓
Le 24/05/2021 à 23:00
Super endroit pour une escale, puisque je viens de l'extérieur de la province. Compliments.
Le 22/02/2021 à 10:05
Haut
Le 08/02/2021 à 10:49
Endroit fabuleux ! Environnement super moderne !!! Super personnel! Fantastique!!!
Le 16/12/2020 à 19:29
Mignon
Le 08/08/2020 à 08:51
Grand très accueillant
Le 07/03/2020 à 22:12
Le maître est très grincheux et grossier
Le 27/02/2020 à 06:58
Excellent pour le petit-déjeuner et les collations de midi
Le 07/02/2020 à 19:18
ARTHUR'S bar est un lieu de rencontre historique, compagnie, gentillesse et professionnalisme rendent le tout plus rassurant.
Le 26/10/2019 à 05:31
Taverne classique du passé !
Le 19/09/2019 à 12:40
Endroit confortable, a tout ce dont vous avez besoin et la nourriture est de qualité.
Le 23/06/2019 à 08:27
Prix normaux, qualité correcte
Le 14/05/2019 à 17:46
C'est propre
Le 05/04/2019 à 03:37
Oui je le partage
Le 03/02/2019 à 17:17
récemment négligé
Le 19/01/2019 à 18:36
Bar complet bon café petits snacks tabac beaucoup disons complet
Le 01/12/2018 à 20:29
Bar de village sans prétention. Vente de tabac et télévision où regarder les matchs
Le 31/10/2018 à 12:59
Les sandwichs de Renzo sont excellents, toujours frais. Les sandwichs chauds sont également bons. Rapidité du service.
Le 15/10/2018 à 16:21
Sandwich avec tasse ou soppressa, le café est ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.. J'y vais souvent !!!!
Le 12/08/2018 à 09:05
Il offre un peu
Le 27/07/2018 à 11:03
Calme avec un menu passagère
Le 01/07/2018 à 09:30
Très informel, on y trouve de tout, d'un bureau de tabac bien approvisionné à un repas rapide et des jeux
Le 15/06/2018 à 19:12
Un bar complet également avec billard
Le 06/04/2018 à 18:17
D'accord
Le 18/03/2018 à 09:41
Parfait
Le 18/03/2018 à 08:27
Cela ressemble presque à une nuisance
Le 16/02/2018 à 07:57
Bar de banlieue classique avec une collation rapide et la possibilité de regarder des sports ou des machines à jouer et une table de billard
Le 02/02/2018 à 02:27
De passage pour les buralistes ou les cafés je ne le fréquente pas assidument mais très occasionnellement.
Le 29/01/2018 à 22:25
Bar très accueillant bonne bière .sandwichs. vous pouvez parier sur les matchs de football
Le 25/01/2018 à 07:18
Bon service
Le 06/12/2017 à 05:59
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 29/09/2017 à 05:41
Pas de tout mais un peu de tout : des mini pauses, aux apéros, jeux, animations télé billard etc.
Le 30/01/2017 à 17:55
Bon café
Le 26/12/2016 à 17:26
Le bar-taverne classique du village, vous pourrez respirer l'atmosphère du passé
Le 09/12/2010 à 20:38
Billard, sky hd et sisal !
💬 C'est un joli endroit, proche de la plage. Durant notre séjour, on aurait aimé avoir un peu plus de matériel dans la cuisine afin de cuisiner un peu car nous avons trouvé dommage d'avoir une cuisine mais sans ustensiles pour faire des pâtes ou cuire des oeufs pour une salade... . Les WC sentent un peu les égouts. La propriétaire est très gentille. 😁
💬 Emplacement spectaculaire, nourriture excellente, personnel très gentil. Compliments. La pizza est délicieuse et légère
💬 Personnel très serviable, nourriture et services excellents et tout est très propre, également inscrit à la communauté MyWorld, donc en plus de bien manger, vous économisez également de l'argent, 5 étoiles, je reviendrai certainement😎
💬 Le menu d'Alchiara témoigne d'une simplicité bien faite. Chaque pizza est une œuvre d'art, combinant les meilleurs ingrédients avec une croûte parfaite qui atteint l'équilibre idéal entre croustillant et moelleux. La variété des garnitures s'adresse à tous les goûts, garantissant ainsi une tarte parfaite pour chacun. Ce qui distingue vraiment la Pizzeria Albachiara, c'est son personnel amical et attentionné. Leur passion pour la pizza est contagieuse et ils mettent tout en œuvre pour que votre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Que vous soyez un local à la recherche d'un endroit régulier ou un visiteur à la recherche d'un goût authentique de l'Italie, Albachiara offre à la fois saveur et atmosphère. 🍕🇮🇹 #AlbachiaraExperience #PizzaPerfection
💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.
💬 Très mauvaise expérience 4 jours de vomissements et de diarrhée et sans doute pas encore fini aujourd'hui. Je ne peux pas mettre zéro étoile mais ce serait plus approprié. Une expérience à ne absolument pas répéter d'ailleurs car d'après ce que je sais au moins une quinzaine de personnes avaient les mêmes symptômes. Compliments
💬 Excellent emplacement
💬 J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas lors d'une promotion qui proposait des pizzas à 5 euros. Si vous attendez un endroit branché n'y allez pas, mais si vous voulez déguster une bonne pizza alors l'endroit est fait pour vous. La boîte était un peu petite car les pizzas sont très grandes et assez copieuses, avec de bons produits. Le personnel n'est pas italien mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que le produit soit bon et qu'ils en proposent de très bons. Bravo, je reviendrai certainement.
💬 Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !
💬 C'est un hôtel bizarre. Le service est excellent, mais les chambres laissent beaucoup à désirer. La climatisation était en panne pendant tout le séjour, mais à chaque fois on nous disait qu'elle serait "réparée demain". Malheureusement, les chambres étaient censées être utilisées avec la climatisation par ce temps. Au moins, ils ont eu la gentillesse de fournir un ventilateur, mais cela rendait quand même les nuits trop chaudes. La salle de bain était exiguë, il n'y avait nulle part où se sécher et il fallait faire attention en se levant des toilettes, de peur de se cogner la tête contre le porte-serviettes. La salle de bain n'avait également qu'une porte coulissante en verre, pas de serrure et peu de circulation d'air. Le service était excellent, mais malheureusement, l'hôtel lui-même était décevant. Vous disposez également d'une "piscine chauffée" mais la chaleur dans la zone de la piscine était inconfortable, peut-être aussi à cause du fait que la climatisation ne fonctionnait pas. Vous avez également un restaurant ici, mais faites attention aux prix. Vous payez déjà 5 euros pour une seule canette de coca. La nourriture était excellente cependant. L'hôtel en lui-même est situé dans un quartier magnifique.