Chambre d'hôtes 🇮🇹

art@relax Avis

📌 Vico quarto andria n 4, 74016, 74016 Massafra - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur art@relax à Massafra

Les avis

Les dernier avis sur art@relax à Massafra

Giuseppina.a

Le 21/06/2021 à 15:23

3 / 5

La structure est belle, tout est neuf, mais pas très habitable, surtout dans l'appartement du rez-de-chaussée, il n'y a pas de fenêtre, la mezzanine grince et inconfortable

FRANCESCO.A

Le 13/12/2018 à 16:49

5 / 5

propreté et efficacité au service des clients

Cosimo.l

Le 13/12/2018 à 16:47

5 / 5

un endroit charmant

  • 🏪 Rosticceria Cinese (4 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant chinois à emporter pour un dîner à emporter, j'ai eu du riz cantonais, du riz au curry, du bœuf au curry et du bœuf au poivre, tous très bons. Local à rénover. Il y a aussi 5/6 tables pour manger sur place.


  • 🏪 Ristorante Le Streghe (264 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce petit bijou de restaurant pendant que j'étais à Francofonte ! Les raviolis à la ricotta et au pesto de noix étaient délicieux, fortement recommandés. De plus, nous avons commandé du Pizzolo qui était l’un des meilleurs que nous ayons eu en Sicile. Les plats de poisson de ce restaurant sont à ne pas manquer, on nous a demandé à la fin de notre dîner si nous voulions essayer une soupe de poisson. Une des meilleures soupes que j’ai essayées depuis longtemps. J'ai hâte de visiter ce restaurant à mon retour. Fortement recommandé et c'était un plaisir de parler avec le propriétaire à la fin. Dois essayer!


  • 🏪 El Jadida Milano (1094 Avis)

  • 💬 Ambiance enfumée, nourriture moins que la moyenne , personnel poli


  • 🏪 Hotel Cir (381 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique vue sur les dolomites. Nous avons pu déguster un aperitivo face à ces montagnes c’était magique. Le restaurant est très bon mais ne propose pas beaucoup de choix. Personnel très aimable


  • 🏪 Mama RISTOLOUNGE (70 Avis)

  • 💬 2 apéritifs, un sprtz (sans oublier la moitié oui ou non 100ml) et un campari avec 3 petits bols d'entrées 16 €. Nous n'étions même pas au centre de Milan... dommage !!


  • 🏪 Ali Baba Kebab eboli (42 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois car c'est proche de chez moi et je dois dire que depuis que le propriétaire Mario n'est plus là la qualité de la nourriture est toujours bonne mais ce n'est certainement pas le même niveau qu'avant, l'hygiène est un sandwich magasin, on pourrait faire beaucoup plus mais je trouve cela normal par rapport à tout le monde, service épouvantable, pas de langue italienne compréhensible, l'emballage est très décevant, il faut faire attention à ce que tout ne s'ouvre pas dans la rue et il faut attention à ne pas ingérer des morceaux de papier d'aluminium Les gars, avec juste quelques gestes vous pouvez vous améliorer, faites-le, c'est dommage de voir l'excellent travail fait par Mario auparavant jeté à la poubelle pour ces banalités


  • 🏪 Bar Pizzeria "Ziu Mundicu" di Secci Virgilio (130 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée dans la zone. Les ingrédients sont assez légers et frais. Vous le ressentirez. Attention et l'ambiance est merveilleuse. Un jour, j'avais juste envie d'une salade, et même si ce n'était pas au menu, ils ont fait de leur mieux et c'était incroyable !


  • 🏪 MiCusine | Gastroteka & Ghost Kitchen (19 Avis)

  • 💬 Tout est toujours excellent🤩


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Campanile (603 Avis)

  • 💬 Hotel de charme ++ avec une âme. Très calme, situé dans un hameau entouré de champs. Tout proche des axes autoroutiers notamment pour Turin, et pourtant on n'entend rien. Chambre familiale conforme aux photos, climatisée. Salle de bain assez petite et cabine de douche un peu vétuste. Il nous a manqué de quoi faire sécher nos maillots de bain, et un vrai store dans le vestibule, tout le reste était très très bien.


  • 🏪 La Lanterna Ricevimenti (845 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!