Restaurant 🇮🇹

Ali Baba Kebab eboli Avis

📌 Via Giulio ed Ugo Adinolfi, 84025 Eboli - Italie

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab eboli à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab eboli à Eboli

Constantin.a

Le 14/12/2023 à 15:33

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie

Antonio.a

Le 12/11/2023 à 19:43

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois car c'est proche de chez moi et je dois dire que depuis que le propriétaire Mario n'est plus là la qualité de la nourriture est toujours bonne mais ce n'est certainement pas le même niveau qu'avant, l'hygiène est un sandwich magasin, on pourrait faire beaucoup plus mais je trouve cela normal par rapport à tout le monde, service épouvantable, pas de langue italienne compréhensible, l'emballage est très décevant, il faut faire attention à ce que tout ne s'ouvre pas dans la rue et il faut attention à ne pas ingérer des morceaux de papier d'aluminium Les gars, avec juste quelques gestes vous pouvez vous améliorer, faites-le, c'est dommage de voir l'excellent travail fait par Mario auparavant jeté à la poubelle pour ces banalités

volpe.a

Le 29/07/2023 à 19:39

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Alfo.l

Le 25/04/2023 à 08:57

5 / 5

La nourriture était magnifique et le service aussi. Mais la position est un peu inhabituelle et encombrante (le baby gang de garde est là)

Vladyslav.m

Le 04/02/2023 à 19:32

5 / 5

Très bon kebab et prix bas

Antonella.i

Le 05/12/2022 à 19:17

5 / 5

Endroit calme, bon kebab

Lorenzo.r

Le 30/10/2022 à 16:56

5 / 5

Chouette

killerdamy.Y

Le 24/09/2022 à 19:26

5 / 5

Meilleur kebab en Italie

mirko.i

Le 28/08/2022 à 23:10

1 / 5

Je commande un kebab uniquement avec de la viande du menu à 6 €, je paie par carte et ça fait passer le prix de 6 € à 8 €, et bien... EDIT : Le loup perd sa fourrure mais pas son vice 26/07/2023 Je reviens après plusieurs mois et je le prends Un petit kebab (4€) viande uniquement, Je laisse les 4€ sur le comptoir et ils se mettent à crier dans une langue étrange, je n'ai pas compris au départ, après avoir accédé au traducteur Google j'ai compris que c'était une pré arnaque, car si vous commandez un kebab à 4€ avec uniquement de la viande, devient comme par magie 6 € Vous n'y croyez pas ? Voir c'est croire.. Maintenant, vous direz « eh bien, mais au moins, il vous a prévenu avant de faire la piadina, absolument pas. Ps Oui, cette fois j'ai payé en espèces Pps la prochaine fois j'appellerai les finances et Nas J'ai oublié de digérer la piadina il faut un nettoyant pour toilettes, temps de travail pris 24 heures. Au revoir 👋

Ana.u

Le 13/03/2022 à 09:23

5 / 5

Je laisse 5 étoiles. Je ne suis jamais allée dans cet endroit alors que je suis originaire d'Eboli... c'est honteux de voir à quel point certaines personnes s'engagent à laisser de faux avis négatifs, juste pour s'amuser ou pour privilégier d'autres endroits. N'oubliez pas que ces personnes travaillent, ne plaisantez pas avec le travail des autres.

store.a

Le 13/01/2022 à 21:44

3 / 5

Le kebab est très bon et parfait, mais à mon avis le hot dog peut être encore meilleur

Dark.

Le 13/01/2022 à 00:43

5 / 5

Kebab de qualité, excellent rapport qualité prix, le heineken coûte deux euros et tu peux fumer le bob annanz, 5 étoiles donc petit mariolì❤

Fabio.a

Le 12/01/2022 à 23:14

1 / 5

déçu☹️

Gaetano.'

Le 20/12/2021 à 18:44

5 / 5

Meilleur kebab du coin, prix abordables, ça rassasie et même les figurines ne sont pas chères.

Antonio.b

Le 25/11/2021 à 21:09

1 / 5

Vous me ressemblez vraiment comme des chèques de paie Le kebub mi

cesaresciu.

Le 11/09/2021 à 18:30

5 / 5

Expérience sensorielle épique, j'en mangerais tous les soirs

Mario.t

Le 07/04/2021 à 20:54

5 / 5

kebab ok, beaucoup de critiques clairement fausses

_.d

Le 11/02/2021 à 11:35

5 / 5

J'y suis allé 3 fois Je n'ai pas aimé le 1er, nourriture horrible et pas de désinfection des mains avant de toucher le kebab et la piadina La 2ème fois même chose, trop de monde, désordre, sanitaires horribles et nourriture plutôt bonne, le minimum J'y suis allé 3 fois pour réessayer mais rien Mêmes choses

Stefano.

Le 27/11/2020 à 18:47

5 / 5

J'ai remarqué de nombreuses critiques ÉVIDEMMENT FAUX pour réduire le nombre d'étoiles. Fratm kebab est le meilleur, rien à dire, sympathique et toujours disponible ! Si tout le monde était comme lui, GRAND FRÈRE

Milly.

Le 17/09/2020 à 09:31

1 / 5

Je suis allé commander une pizza et ils m'ont donné un hamburger avec de la mozzarella à l'intérieur n'y allez pas j'ai eu une ivresse de 23 mois

Piero.a

Le 17/09/2020 à 09:23

1 / 5

J'ai commandé un hot dog et un très gentil chien est arrivé. Quand j'ai posé la question, ils m'ont donné une feuille pour faire pipi à manger et je veux toujours savoir pourquoi. N'y va pas, c'est dégoûtant

Pure.a

Le 17/09/2020 à 09:12

1 / 5

J'ai commandé une pizza et je me suis retrouvé avec un burger au pain, sans même la viande. Ensuite, j'ai aussi commandé un hot-dog et ils m'ont tendu un verre d'eau. Service Pessiano, n'y allez pas

Alice.

Le 17/09/2020 à 09:03

1 / 5

c'est nul

evan.i

Le 31/07/2020 à 12:46

1 / 5

C'est quel genre d'endroit, on ne peut pas s'asseoir là sans se prendre une balle dans la tête, une nourriture épouvantable, du pain qui ressemble à du carton.

have.o

Le 31/07/2020 à 12:44

1 / 5

PLUS JAMAIS, après être venu dans ce restaurant j'ai eu une intoxication alimentaire pendant 3 jours🤮😷

  • 🏪 La Tana dell'Istrice di Sergio Mottura (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée à déguster de la nourriture et du vin au bar à vin, assis dehors sur la place de la ville avec vue sur le château. Tout était exceptionnel. La nourriture est excellente, moderne et revisitée avec des saveurs italiennes classiques, préparées avec des ingrédients frais de haute qualité. Les vins sont superbes et nous avons fait visiter la cave où les vins reposent. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse. M. Mottura, sa famille, son équipe et son talentueux chef ont tous fait de cette soirée une soirée parfaite. Nous serons de retour!


  • 🏪 Masseria Scipioni (320 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris que Valeria ait de grands talents culinaires. Excellente nourriture et service


  • 🏪 B&B Colore Verace (12 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique, proche des fouilles, très proche de la gare, pratiquement à deux pas du sanctuaire et de la rue principale. L'accueil et la gentillesse du propriétaire n'ont pas de prix, la chambre était parfaite en termes de taille, de propreté et de confort. Je n'ai rien trouvé à redire à mon séjour :)


  • 🏪 Jolly (1377 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger une pizza, cela peut devenir un peu bruyant à cause de la foule, ce qui signifie que les gens reviennent à cet endroit?. Les serveurs sont gentils et le service est bon. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes à base de différents matériaux. Ils ont aussi un menu en anglais. L'emplacement est un peu en dehors de Modène, même s'il y a de nombreux parkings à proximité. Le prix est correct, 1 euro de plus pour les différents types de pâte (j'ai commandé celle au sarrasin), les légumes dessus étaient frais et savoureux 😊 Le restaurant est bien préparé et joliment décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres et les gens semblent être un peu de classe moyenne. J'y retournerais certainement s'il y avait des changements. Merci pour votre service


  • 🏪 BB Scilla Resort (75 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel bon emplacement personnels très serviables aimables.. propre au de là de mes attentes


  • 🏪 bed and breakfast casa vacanza Regina (10 Avis)

  • 💬 Studio dans le centre historique où il n'est pas possible d'arriver en voiture en raison d'une zone de circulation limitée... Situé au rez-de-chaussée, il se compose d'une seule pièce sur deux niveaux... Peu lumineux, très humide et avec une salle de bain sans bidet et au prix élevé... Honnêtement cela ne correspondait pas à la valeur payée...


  • 🏪 GHIAS KEBAB SANTAMBROGIO (16 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant, le propriétaire est toujours gentil et la nourriture est excellente. Le restaurant dispose d'un comptoir et d'une cuisine ouverts, toujours bien rangés et propres. Évidemment, certains plats sont typiques d'autres pays et ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais ceux qui les aiment, j'en suis sûr, ne seront pas déçus. Je reviens souvent, c'est pratique d'avoir une alternative valable dans notre petite ville.


  • 🏪 Paninoteca Il Sapore dei Castelli (180 Avis)

  • 💬 Une sandwicherie totalement fausse !!! Je vais demander un mouchoir et le propriétaire commence à dire je ne comprends pas, continuons comme ça 5 fois jusqu'à ce que j'élève la voix en pensant qu'il ne m'avait pas vraiment entendu, je ne l'avais jamais fait, il a commencé à dire "je ne le fais pas". je sais pour toi frère" et me plaignant du fait que je n'ai pas fait preuve de bonnes manières sans parler de la nourriture avec laquelle je me suis senti malade pendant une nuit entière, je ne recommande pas d'y aller !


  • 🏪 Festner Hütte (248 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, personnel poli et sympathique, superbes vues à l'extérieur, chaleureux et confortable à l'intérieur. Merci!


  • 🏪 Burger King (130 Avis)

  • 💬 Un intérieur au design très moderne, une place assez grande dans l'une des plus belles rues de Turin avec une commande et une préparation rapides. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de prendre des rondelles d’oignon et j’ai décidé d’opter pour un menu pour un dîner matinal. Des rondelles d'oignons moelleuses et pâteuses (désintégrées dans la saucière), des frites cage pas assez cuites, probablement le Big King le plus sec de ma vie avec un petit pain si rassis et triste qui s'émiettait (et j'ai toujours préféré BK au McD tout autour du monde, à cause des rondelles d'oignon). Les galettes laissaient beaucoup à désirer :( . J'espère que tout s'améliorera avec le temps afin de pouvoir mettre à jour cette critique. Malheureusement, je ne reviendrai pas avant un moment. J'espère que vous ferez quelques annonces lorsque les rondelles seront croustillantes et croustillantes pour que nous puissions revenir. Oh et allez, vous ne ferez pas faillite si vous offrez 1 sauce gratuite avec n'importe quel article. Quiconque commande les bagues achètera volontiers la moutarde au miel supplémentaire. Les établissements de restauration rapide dans les pays dont l’économie est la plus mauvaise le font. Tu veux qu'on trempe nos frites dans du Coca ? Les couronnes en papier gratuites sur les tables étaient une délicate attention, néanmoins je préférerais que le budget marketing soit accordé aux cuisiniers de frites.