Pizzeria 🇮🇹

ART PIZZA Avis

📌 Via Duilio, 5, 97019 Vittoria - Italie

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur ART PIZZA à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur ART PIZZA à Vittoria

Alesscorby.1

Le 07/12/2018 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza et personnel souriant, sociable, serviable et courtois... Si vous l'essayez une fois vous ne le quitterez plus.

SIMONA.I

Le 29/07/2018 à 13:30

4 / 5

Excellente pizza et service rapide et efficace

  • 🏪 Chalet Maniva (328 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places assises et personnel super sympa, arrivé en fin de saison mais il fallait quand même parfois faire la queue pour boire un verre, la nourriture est certes moyenne (j'ai mangé les pizzas et un plat de pâtes Ragu) mais servie avec le sourire et relativement rapidement déjeuner scolaire/cantine style. La bière est bonne et à un prix abordable pour une station de ski, les cafés sont à des prix fantastiques et les vues panoramiques sont exceptionnelles.


  • 🏪 Ristorante Il Vascello Beach (205 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique et serviable, nourriture excellente, un peu bruyant dans la bulle car voisins de table très expressifs 😅 mais j'ai très bien mangé et passé un bon moment.


  • 🏪 Peter Pan Di Balzarotti Massimo (143 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, d'excellente qualité ! La pâte est légère et les garnitures sont abondantes, la sauce tomate est excellente : c'est une pizza qui rassasie mais ne gonfle pas. Il existe également des saveurs particulières. C'est ma pizzeria à emporter de confiance dans la région de Cantù/Cermenate, toujours précise même avec les délais de livraison.


  • 🏪 Sapori di Casa (466 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle expérience pour nous ! Nous cherchions un restaurant « correct » un samedi soir et avons trouvé celui-ci après 30 à 40 minutes de marche à Aoste. Le problème pour d’autres était la mauvaise qualité de la nourriture, l’hygiène, le menu, etc. Ce restaurant est à l'opposé. Ambiance conviviale, vaisselle propre, emplacement agréable, personnel poli et nourriture très savoureuse. Nous avons commandé des pâtes, du risotto et une tarte aux pommes avec de la glace. Pour moi, c'était parfait, car la portion n'était ni petite ni grande. Exactement la bonne solution, pour que vous puissiez également manger un dessert après et ne pas vous sentir comme un ballon, ce qui arrive assez souvent dans d'autres restaurants. (pour ma famille, la portion était un peu petite, donc ça peut dépendre, je suppose.) Nous avons eu une mauvaise expérience avec d’autres restaurants à Aoste, je peux donc dire que celui-ci est un joyau pour les gens qui apprécient un bon service, un espace propre et une cuisine savoureuse. Merci!


  • 🏪 Caffè dell'Opera (131 Avis)

  • 💬 Dans la focaccia au thon je n'ai trouvé que des traces de thon, je dirais que c'était une focaccia mayonnaise avec...tomate. J'ai également été surpris par la soi-disant tomate - ils ont mis la partie de la tomate, que je jette habituellement. Pouvez-vous imaginer à quel point cette focaccia était bonne ? Regardez les photos ci-jointes.


  • 🏪 L'ago D'oro (1 Avis)

  • 💬 Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Golden leon (143 Avis)

  • 💬 Aimer. Endroit très simple et sans fioritures, parfait pour une escale. Repas traditionnels faits maison combinés avec un service amical et informel. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Ghiottone 2 (160 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité, sympathique et très à l'écoute des besoins du client, on voit clairement beaucoup de passion pour ce métier, le jour de la Saint-Valentin même des pizzas en forme de cœur. Très bien!


  • 🏪 Affittacamere "Da Luca" (26 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.


  • 🏪 Gusto e Tradizione S.n.c. (17 Avis)

  • 💬 Belle idée de lieu qui allie une sorte d'épicerie fine/fromagerie avec un lieu pour l'apéritif. Je dis « surtout » car on voit bien que le comptoir a tendance à servir uniquement d'accompagnement aux apéritifs ou pour satisfaire des déjeuners d'affaires ou des brunchs. Difficile de voir quelqu'un vous servir comme l'épicerie fine d'autrefois. La qualité est cependant correcte, malgré l'apparence somptueuse, avec une cave suffisante pour satisfaire tout le monde mais décidément pauvre en un choix remarquable de bières artisanales. Les sandwichs étaient très bien présentés, mais je ne les ai jamais goûtés. Service rapide et sympathique, prix moyens-élevés.