📌 Via Duilio, 5, 97019 Vittoria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/12/2018 à 22:17
Excellente pizza et personnel souriant, sociable, serviable et courtois... Si vous l'essayez une fois vous ne le quitterez plus.
Le 29/07/2018 à 13:30
Excellente pizza et service rapide et efficace
💬 Quand je voyage, dans l'échangeur ferroviaire, je m'arrête toujours au Dogana pour le déjeuner. Les sandwichs sont très bons et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le personnel est très sympathique et disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je recommande l'endroit particulièrement à ceux qui voyagent et ont besoin d'une pause rafraîchissement et détente.
💬 Très très bon, la nourriture et le service sont fantastiques.
💬 Dolores la patronne est parfaite! Très bel accueil, dîner délicieux sur une place charmante et typique.
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant attirés par les critiques positives. Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente entrée de bienvenue. Et l'apéritif... une explosion de saveurs. Friture sèche, parfumée et fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Pasquale et Carmela recommandés ☺️
💬 Endroit très calme, situé à proximité de la Ligue Navale de Crotone. Il propose de nombreuses pièces de viande et un large choix de plats et de vins. Vous pouvez terminer la cuisson de la viande directement sur la table grâce à des pierres chauffées. Viande vraiment douce et fraîche. Personnel très gentil toujours prêt à satisfaire tous vos caprices. Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai.
💬 local sur Modica Ispica. accueillant et chaleureux. Il se distingue par sa cave variée et excellente. beaucoup d'inventivité dans les plats et les dégustations qui accompagnent les verres. Il est également possible de dîner mais....pas de pizza ! service excellent
💬 Le meilleur restaurant d’Italie, la pasta est délicieuse et faite maison, le ragu aussi et le dulce de Elena est un délice. Un excellent choix de vins et une ambiance chaleureuse. Hâte d’y retourner 😸
💬 J'ai reçu le panettone abricots et pêches en cadeau et c'est exceptionnel. Doux, assez sucré, super équilibré et surtout on sent que les ingrédients sont authentiques et sans additifs ! Top et l'année prochaine je le commanderai ! Compliments
💬 Petit magasin qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais personnel très accueillant et pizza très bonnes
💬 Espace pain et gressins fantastiques....mon père y allait toujours quand il venait à la campagne, c'était un arrêt obligatoire pour faire provision de pain à congeler... car c'est difficile de trouver du si bon pain.... Et quand Je passe par là, j'y vais évidemment je passe par ici !!