Café 🇮🇹

Art Caffè Avis

📌 SP15, 09040 Maracalagonis - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Art Caffè à Maracalagonis

Les avis

Les dernier avis sur Art Caffè à Maracalagonis

Albos.

Le 29/02/2024 à 17:54

5 / 5

Endroit très grand et très agréable, il ouvre très tôt donc il est possible de prendre le petit déjeuner tôt le matin, ils sont super approvisionnés en pâtisseries de tous types et goûts, personnel très compétent et gentil, je le recommande à tout le monde aussi bien pour ceux qui habite à proximité et pour quelqu'un de passage.

Maurizio.e

Le 16/01/2024 à 17:35

5 / 5

HAUT ...EXCELLENT

Segreteria.i

Le 23/12/2023 à 19:50

5 / 5

Compliments

Andrea.a

Le 18/12/2023 à 11:58

5 / 5

Très rapide et précis. Professionnalisme et personnel très gentil !

federico.a

Le 15/12/2023 à 07:50

3 / 5

Parking ok, belle grande salle avec beaucoup de tables, personnel sympathique et souriant, service à table précis et rapide, télévision avec musique, tout okkkkk

Forminvest.l

Le 30/08/2023 à 17:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent pour le petit déjeuner

Stefano.a

Le 19/09/2022 à 19:07

5 / 5

Excellente activité

Fabry..

Le 10/09/2022 à 08:36

5 / 5

Bar rénové

Maura.i

Le 04/09/2022 à 19:27

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et un excellent cappuccino

Gabri.o

Le 13/06/2022 à 06:53

5 / 5

Roberto toujours très gentil, large choix de tout

yaboicla.

Le 25/05/2022 à 11:56

5 / 5

Bon café

Carlo.o

Le 09/05/2022 à 18:01

3 / 5

Je respecte toujours ceux qui travaillent mais le service pourrait être amélioré, la pizza il y a des années était vraiment excellente aujourd'hui comme le reste, les grillades terre et mer je ne donne pas assez.

Rino.i

Le 16/03/2022 à 11:39

5 / 5

PROFESSIONNALISME ET COURTOISIE AU SERVICE CLIENT

Alessio.d

Le 12/03/2022 à 04:25

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Emiliano.o

Le 08/11/2021 à 04:53

5 / 5

Excellent point de rencontre pour les petits déjeuners, etc.

efisio.a

Le 31/10/2021 à 08:04

5 / 5

Excellent service, accueil et qualité des produits, je le recommande !

Elisa.i

Le 12/10/2021 à 11:15

5 / 5

Excellent service et très gentil... fortement recommandé

Giorgia.

Le 04/09/2021 à 21:13

5 / 5

Des gens sympathiques, un endroit propre et bien rangé..excellent petit déjeuner, même en fin de matinée, vous pouvez trouver des pâtisseries

Andrea.o

Le 27/08/2021 à 16:40

4 / 5

D'accord

Tore.s

Le 11/08/2021 à 16:54

5 / 5

Le professionnalisme et la courtoisie sont à la maison...

Simone.u

Le 26/06/2021 à 09:11

5 / 5

Tout va bien! 😃

  • 🏪 Pizzalonga Away Noale (315 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps, les meilleurs ingrédients et la consistance de la pâte est parfaite sur les bordures. le personnel est également très gentil


  • 🏪 Gelateria SMILE (229 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria T.M. (47 Avis)

  • 💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !


  • 🏪 Stazione Stresa (38 Avis)

  • 💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.


  • 🏪 Pizza E Va (58 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Albino qui a toujours conservé son authenticité. Pizza délicieuse, propriétaires sympathiques, ponctuels et professionnels. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Pit Stop (48 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes (coup de cœur pour la tartufata !!!), rapport qualité prix imbattable et le personnel est adorable !! Allez-y les yeux fermés :))


  • 🏪 Ciro turkish pizza kebap (8 Avis)

  • 💬 Changement de direction, Deux frères volontaires et surtout sympas, endroit très propre, ça se voit l'engagement, très bon Kebap et ingrédients bien choisis. Si vous voulez un Kebap à Cascine Vica, allez au CIRO. Vous ne le regretterez pas 👍🏼


  • 🏪 Panificio La Bottega Del Pane (29 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et sympathique excellent produit recommandé partout 👍


  • 🏪 Hotel Villa Serena (448 Avis)

  • 💬 Je suis venue dans cet hôtel en voyage de groupe, ce fut l'hôtel le plus commode dans lequel j'ai pu séjourner lors du voyage. L'hôtel était incroyable, chambres raisonnables, confortables et très propres. La nourriture était délicieuse (particulièrement les petits-déjeuners). Le service de nettoyage de chambres était très efficace (salle de bain nettoyée la journée...). Le personnel était très agréable. Je vous conseille cet hôtel pour votre prochain voyage. Merci beaucoup!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Picchio Rosso Di Di Nunzio Antonietta E C. S.N.C. (349 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes