Les avis
Le 29/02/2024 à 17:54
Endroit très grand et très agréable, il ouvre très tôt donc il est possible de prendre le petit déjeuner tôt le matin, ils sont super approvisionnés en pâtisseries de tous types et goûts, personnel très compétent et gentil, je le recommande à tout le monde aussi bien pour ceux qui habite à proximité et pour quelqu'un de passage.
Le 16/01/2024 à 17:35
HAUT ...EXCELLENT
Le 23/12/2023 à 19:50
Compliments
Le 18/12/2023 à 11:58
Très rapide et précis. Professionnalisme et personnel très gentil !
Le 15/12/2023 à 07:50
Parking ok, belle grande salle avec beaucoup de tables, personnel sympathique et souriant, service à table précis et rapide, télévision avec musique, tout okkkkk
Le 30/08/2023 à 17:29
Personnel sympathique et serviable, excellent pour le petit déjeuner
Le 19/09/2022 à 19:07
Excellente activité
Le 10/09/2022 à 08:36
Bar rénové
Le 04/09/2022 à 19:27
Gentillesse, professionnalisme et un excellent cappuccino
Le 13/06/2022 à 06:53
Roberto toujours très gentil, large choix de tout
Le 25/05/2022 à 11:56
Bon café
Le 09/05/2022 à 18:01
Je respecte toujours ceux qui travaillent mais le service pourrait être amélioré, la pizza il y a des années était vraiment excellente aujourd'hui comme le reste, les grillades terre et mer je ne donne pas assez.
Le 16/03/2022 à 11:39
PROFESSIONNALISME ET COURTOISIE AU SERVICE CLIENT
Le 12/03/2022 à 04:25
Excellents petits déjeuners
Le 08/11/2021 à 04:53
Excellent point de rencontre pour les petits déjeuners, etc.
Le 31/10/2021 à 08:04
Excellent service, accueil et qualité des produits, je le recommande !
Le 12/10/2021 à 11:15
Excellent service et très gentil... fortement recommandé
Le 04/09/2021 à 21:13
Des gens sympathiques, un endroit propre et bien rangé..excellent petit déjeuner, même en fin de matinée, vous pouvez trouver des pâtisseries
Le 27/08/2021 à 16:40
D'accord
Le 11/08/2021 à 16:54
Le professionnalisme et la courtoisie sont à la maison...
Le 26/06/2021 à 09:11
Tout va bien! 😃
💬 La meilleure pizza de tous les temps, les meilleurs ingrédients et la consistance de la pâte est parfaite sur les bordures. le personnel est également très gentil
💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️
💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !
💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.
💬 Pizzeria historique à Albino qui a toujours conservé son authenticité. Pizza délicieuse, propriétaires sympathiques, ponctuels et professionnels. Hautement recommandé!
💬 Pizzas excellentes (coup de cœur pour la tartufata !!!), rapport qualité prix imbattable et le personnel est adorable !! Allez-y les yeux fermés :))
💬 Changement de direction, Deux frères volontaires et surtout sympas, endroit très propre, ça se voit l'engagement, très bon Kebap et ingrédients bien choisis. Si vous voulez un Kebap à Cascine Vica, allez au CIRO. Vous ne le regretterez pas 👍🏼
💬 Personnel gentil et sympathique excellent produit recommandé partout 👍
💬 Je suis venue dans cet hôtel en voyage de groupe, ce fut l'hôtel le plus commode dans lequel j'ai pu séjourner lors du voyage. L'hôtel était incroyable, chambres raisonnables, confortables et très propres. La nourriture était délicieuse (particulièrement les petits-déjeuners). Le service de nettoyage de chambres était très efficace (salle de bain nettoyée la journée...). Le personnel était très agréable. Je vous conseille cet hôtel pour votre prochain voyage. Merci beaucoup!
💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes