Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pit Stop Avis

📌 Viale della Repubblica, 48, 70017 Putignano - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria Pit Stop à Putignano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pit Stop à Putignano

VINCENT.R

Le 29/03/2024 à 00:32

3 / 5

Local, avec des places très limitées, un service quasi inexistant, principalement des plats à emporter, cependant j'ai mangé sur place. Personnel, amical, prédisposé au dialogue. Pizzas cuites au four électrique en nombre suffisant, prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°2 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°3 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°4 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°5 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°6 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°7 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°8 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°9 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°10 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°11 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°12 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°13 de l'avis de VINCENT.R fait le 29/03/2024 à 00:32 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Pat.a

Le 20/02/2024 à 11:01

5 / 5

Excellente pizza

Annamaria.a

Le 17/01/2024 à 12:04

5 / 5

Délicieuses pizzas et panzerotti, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 17/01/2024 à 12:04 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 17/01/2024 à 12:04 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Rosario.a

Le 10/01/2024 à 11:04

4 / 5

Toujours disponible et rapide, on revient souvent pour la pizza bonne et pas chère, le seul défaut c'est le petit endroit car créé pour la vente à emporter

Thierry.o

Le 01/01/2024 à 00:20

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 et propriétaires extra. Merci.

Giuseppe.r

Le 09/12/2023 à 22:02

5 / 5

Excellente pizza

Céline.a

Le 09/09/2023 à 17:43

5 / 5

Pizzas excellentes (coup de cœur pour la tartufata !!!), rapport qualité prix imbattable et le personnel est adorable !! Allez-y les yeux fermés :))

Riccardo.o

Le 04/07/2023 à 14:17

5 / 5

Le personnel est sympathique et vous traite comme un membre de la famille. Les prix sont normaux, même un peu en dessous de la moyenne et le produit est bon. Honnêtement, je préfère les panzerotti (géants) à la pizza, que je préfère dans les autres pizzerias. Mais c'est quand même un endroit où je reviendrai avec plaisir.

Piernico.

Le 01/05/2023 à 13:07

5 / 5

Je suis désormais un client régulier de cette pizzeria. Des gens vraiment gentils et simples et des pizzas vraiment très bonnes, le pizzaiolo est un vrai maître et aussi très sympa ! De plus, le pizzaiolo a une inventivité unique : j'ai goûté la spécialité du pizzaiolo, une pizza au mélange de saveurs vraiment délicieux, je vous recommande vivement si vous y êtes, de l'emporter ! Je le recommande fortement!

Patrizia.i

Le 17/12/2022 à 21:23

1 / 5

Mauvaise expérience, reçu augmenté par rapport à la grille tarifaire affichée. Première et dernière fois que je mets les pieds ici.

Donato.a

Le 14/11/2022 à 15:13

5 / 5

Excellentes pizzas, à essayer.

Mariella.e

Le 25/10/2022 à 18:47

3 / 5

La pizza était vraiment excellente, surtout celle spéciale maison, sans oublier les délicieuses frites, pas comme les habituelles, très croustillantes et bien cuites. Le personnel est sympathique et serviable.

Donato.e

Le 16/02/2022 à 18:22

5 / 5

Excellente pizzeria excellent service client 👍 😁

Photo n°1 de l'avis de Donato.e fait le 16/02/2022 à 18:22 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Donato.e fait le 16/02/2022 à 18:22 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Alfredo.i

Le 22/09/2021 à 05:41

4 / 5

Super pizza, à un prix avantageux. Endroit cosy pour une pause agréable.

Roberto.a

Le 05/09/2021 à 12:14

5 / 5

Panzerotti gros et délicieux

Nicola.e

Le 04/09/2021 à 19:51

3 / 5

Pizzaiolo petit et sourd, gentille dame, pommes de terre colorées

Luigi.e

Le 27/08/2021 à 14:20

4 / 5

Bon produit local accueillant, ils font aussi des pizzas au mètre. Bon assortiment

Nicm356.

Le 07/08/2021 à 13:18

4 / 5

Excellente pizza

stefano.e

Le 07/07/2021 à 19:17

5 / 5

Super Panzerotti

Matteo.c

Le 14/06/2021 à 09:22

5 / 5

La pizza est bonne et ça ne coûte pas cher. Je le recommande à tout le monde.

EUGENIO.A

Le 04/11/2020 à 20:57

5 / 5

Tout était bon, surtout les panzerotti

Giuseppe.

Le 18/10/2020 à 20:20

4 / 5

Les pucce et panzerotti sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 18/10/2020 à 20:20 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe. fait le 18/10/2020 à 20:20 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe. fait le 18/10/2020 à 20:20 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe. fait le 18/10/2020 à 20:20 sur le  Pizzeria Pit Stop à Putignano
Francesco.'

Le 02/01/2020 à 21:46

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 B&B del Porto (3 Avis)

  • 💬 Vue mer, très propre, petit déjeuner au bar du bas (bar du port) où nous avons été très bien accueillis ; ils nous ont réservé des croissants vegan et nous ont donné des conseils touristiques. Cependant, dans le B&B, il y a aussi une cuisine.


  • 🏪 B&B Ginevra (18 Avis)

  • 💬 B&b immergé dans la tranquillité de la verdure, à quelques kilomètres de la mer. Chambre et salle de bain soignées et en harmonie les unes avec les autres. Propreté au top. Petit déjeuner sucré et beaucoup de fruits. Personnel sympathique et très serviable, recommandé aussi bien aux couples qu'aux familles. Merci pour votre disponibilité et votre flexibilité concernant les horaires !


  • 🏪 Agriturismo Pesolillo (714 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'endroit, les repas, l’accueil, tout était parfait... Nous retournerons l'année prochaine ça c'est certain


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Helden (293 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel avec le patron qui travaille est le meilleur que je connaisse. Tout est parfait


  • 🏪 Bar Ristorante La Piccarella (46 Avis)

  • 💬 Situé à l'écart de la confusion mais facilement accessible, même en vélo avec une piste cyclable sécurisée à une demi-heure du chemin de halage Naviglio Grande. Stationnement pratique. Nous avons déjeuné très tranquillement avec les bons moments de pirate. Service attentionné et bienveillant, jamais invasif. Bonne nourriture avec les bonnes quantités permettant de profiter également du dessert.


  • 🏪 Pizzeria Arc - Restaurant Hotel Krone (154 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un menu très complet, mais nous n'avons pas été impressionnés. Nous étions 4 à table. Le meilleur plat était le trio de raviolis. Je ne recommande pas l'émincé de bœuf, cependant il m'a été servi tiède avec de la roquette mais sans flocons de parmesan. Les pommes de terre rôties et les autres pommes de terre poêlées qui nous ont été servies étaient excellentes. Le goulasch était bon. Le strudel aux pommes n'était pas le meilleur : la garniture aux pommes était bonne mais les pâtes n'étaient pas les meilleures. L'endroit est accueillant mais un peu froid et impersonnel. Bon service à table. Personnel poli et rapide.


  • 🏪 Agapào - ARCI Roma (16 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Il Dosso (178 Avis)

  • 💬 De retour de Monza Formule 1 un dimanche, la plupart des restaurants étaient proches, nous avons vu ce petit établissement, bon sang, nous étions heureux de le vérifier, il était ouvert, le propriétaire était très sympathique même s'il ne parlait que italien, nous communiquions bien. Parlons de pizza, j'ai mangé une tranche de sa pizza profonde, paradis. Le meilleur que j'ai goûté en Italie. Le café/bar à côté est également A+


  • 🏪 Santè La Gineria (181 Avis)

  • 💬 Notre avant-dernier petit-déjeuner à San Nicandro et nous ne pouvions pas manquer l'occasion d'aller à la Gineria Santè ! Apportés par une amie, ils nous ont garni de délicieux croissants complets, super croquants et parfumés au chocolat, aux fruits rouges, à la pistache (le préféré de ma fille), au chocolat blanc etc ! Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons apprécié une agréable conversation au petit-déjeuner. Personnel très gentil et sympathique! Le TOP, fortement recommandé ! On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Art Blue Café (601 Avis)

  • 💬 Excessivement cher pour la qualité, le service et le contenu de l'assiette. On a très mal mangé : on est sorties de table en ayant encore faim ! 2 plats et une bouteille d'eau pour 40€ : poisson et poulet SURGELÉS, 4 malheureux légumes (l'intitulé du plat était quand même "filet de dorade et légumes"), 5 "patates" (qui étaient en réalité des frites) et des brins de salade flétris (voir photo) - Service long, les plats sont arrivés tièdes/froids - Pigeons qui montent sur les tables inoccupées - Nappes retournées, changées seulement en présence des futurs consommateurs - Verres sur des tables inocuppées échangés par des verres qui viennent d'être lavés, encore ruisselant d'eau - Serveurs désagréables et malpolis - Carte très (trop) fournie, pas étonnant si les produits ne sont pas frais Bref, amère déception, n'y allez pas pour manger !