📌 Via XX Settembre, 9, 10090 Trana - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:35
J'écris alors que je termine la capricciosa... très bien... service de livraison à domicile ponctuel... très gentil... c'est la première fois de nombreuses fois futures... félicitations... c'est comme ça que tu devrais travailler 👏👏👏
Le 29/12/2022 à 17:48
Excellentes pizzas, essayez-le pour le croire.
Le 31/07/2022 à 05:27
Bon, organisé, poli et disposé. Les pizzas et farinata sont bonnes. Essayez-le !!
Le 30/06/2022 à 16:45
Excellent service, bonnes pizzas. C'est une pizza au porc
Le 29/05/2022 à 22:58
Pizza commandée plusieurs fois, aussi bien en semaine que le week-end et malgré les commandes importantes les pizzas sont toujours impeccables, BONNES ET CHAUDES ET TOUJOURS FRAIS. Merci encore à l'équipe du 123 pizza. Hautement recommandé.
Le 27/05/2022 à 10:59
Excellente pizza qui arrive à la maison chaude et parfumée
Le 15/05/2022 à 17:24
Kebab S P E C T A C O L A R E!! Nous sommes désormais des clients réguliers, toujours délicieux et des prix absolument compétitifs !
Le 11/03/2022 à 21:09
Excellent, Gianluca est aussi là
Le 06/01/2022 à 20:30
Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait ! Les pizzas sont vraiment remarquables, toujours délicieuses et cuites à la perfection. Et les gars sont d'une gentillesse désarmante. Bravo, bravo, vous méritez tellement de réussite.
Le 31/07/2021 à 18:40
Bonne
Le 17/07/2021 à 17:14
Excellentes pizzas, garnitures abondantes, livraison parfaite ! Une capricciosa, une pizza 123, livraison à Sangano 19,50 euros.
Le 28/06/2021 à 04:54
J'ai pris 2 pizzas : une avec 4 fromages et un gorgonzola thon oignon, la seconde c'était pratiquement la tomate à peine visible et il manquait le thon, en plus pour ces 2 pizzas 16€ ??? 😱😱😱😱 J'habite à 100 mètres de chez toi à Trana, et ton garçon qui livre des pizzas n'avait pas assez d'argent pour me rendre la monnaie, j'ai dû lui dire laisse tomber, c'est bon 4€ de pourboire.... 😤😤😤😤
Le 16/09/2020 à 20:27
Excellente pizza, et des gars bons et compétents !! Même à la maison, fortement recommandé !! 😊
Le 05/08/2020 à 10:47
Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et au fil du temps, de nombreuses améliorations ont été apportées. Un personnel jeune et enthousiaste, une page Facebook très bien tenue et de bonnes pizzas. La pizza Norma est fortement recommandée !!
💬 Je suis venu pour le Pordenone Blues Festival. Le B&B se trouve littéralement au coin du Parco San Valentino et à 15 minutes à pied de la gare et du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable avec la climatisation. La salle de bain attenante était impeccable et confortable, dotée de nombreuses serviettes moelleuses de différentes tailles. La douche fermée était moderne et grande. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et le cappuccino était délicieux. Ce B&B a dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement.
💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.
💬 Endroit très chaleureux. Un véritable point de rencontre. Personnel très gentil et sympathique. Les excellents prix et les saveurs du menu sont accompagnés d'événements fréquents et de numéros de barmen au comptoir. Le bar dispose d'un canapé intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, toutes éclairées et chauffées. Il propose des cicchetti, des boissons, des sandwichs et des apéritifs, tous copieux et avec une saveur supérieure à la moyenne. Le lieu propose également un défi alcoolique et des rallyes de sabre fréquents qui donnent lieu à des soirées amusantes et "goliardiques", donnant un sentiment d'endroit où tout le monde semble être amis. Il y a généralement beaucoup de monde, mais jamais excessivement. Le principal problème est de trouver une place de stationnement, surtout le week-end, car le restaurant est situé dans une zone non véhiculaire.
💬 Plats riches en saveurs faits à bases de produits de qualités. Déserts particulièrement bons. Accueil chaleureux.
💬 Il est arrivé un peu avant les heures d'ouverture officielles, mais nous avons quand même reçu très rapidement deux très savoureuses pizzas à emporter. Le service était sympathique et dégageait une bonne ambiance. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Franchement c'est délicieux moi ça m'a choqué mais il faut venir tôt autrement il ne reste rien! Canolo, sfogliatel, cornet di pistaccio,... c'est incroyable!
💬 Superbe et le barman super sympa et gentil, le super bar petit déjeuner du dimanche
💬 Si vous passez par ici, allez plus loin ! Nous avons pensé que c'était le restaurant typique classique sur la route et nous nous sommes arrêtés. Nous n'avions pas d'attentes très élevées, mais ici nous étions bien en dessous des limites d'hygiène. Sets de table sales, assiettes recyclées d'autres tables, vaisselle abondante mais bon marché et de mauvaise qualité. Café et vin brûlés et imbuvables au goût de vinaigre. Alors vraiment, si vous passez par ici, fuyez !
💬 Maison située au centre de Grosio. Très spacieux, il dispose de deux salles de bain et de deux chambres (une double, une avec un lit superposé et un lit double) ainsi qu'un canapé lit dans le séjour. Il y a deux salles de bains, une dans la chambre principale et une autre à côté de l'autre chambre. Propreté impeccable, tout le confort nécessaire est présent. Nous étions un groupe de 7 amis et nous avons passé un très bon moment. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
💬 La pizza familiale coûte 20 euros, commandée avec Just Eat et arrivée encore plus tôt que prévu, très rapidement. Hier, nous avons commandé à nouveau mais nous avons reçu la pizza crue avec beaucoup de farine dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à l'intérieur de la pizza, vous pouvez également voir une pâte molle encore crue.