📌 Piazza San Pietro, 7, 07017 Ploaghe - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:27
Je n'ai pris qu'un café parce que j'avais besoin d'aller aux toilettes. Le café était délicieux, pour la première fois depuis mon arrivée en Sardaigne, je n'ai payé que 1,20. Dame très gentille au bar, toilettes très propres.
Le 19/02/2022 à 19:11
Malheureusement je n'ai pas aimé la salle de bain qui était ancienne et je n'ai même pas aimé qu'on ne me demande pas le pass vert. Les seules notes positives étaient le chocolat de la marque Ciobar et la gentillesse de la barmaid blonde.
Le 12/02/2022 à 21:59
Super café. Personnel courtois
Le 21/10/2021 à 16:31
ouvrir
Le 25/09/2021 à 13:36
Super café
Le 18/09/2021 à 02:49
Beaucoup accueillant serveuse très sympa
Le 09/09/2021 à 04:42
Excellent service, personnel toujours à l'écoute du client qui fait toujours plaisir au client, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs en entreprise. Le barman est toujours très serviable et gentil. Hautement recommandé
Le 29/06/2021 à 12:38
Bien...👍
Le 17/02/2021 à 11:20
La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous, notamment le matin pour un excellent petit déjeuner
Le 19/08/2020 à 15:52
Bar très sympa. Charmante dame et de délicieux cappuccino/croissants ! Je vous remercie beaucoup.
Le 11/08/2020 à 20:28
Bon service et personnel à la hauteur
Le 17/08/2019 à 22:42
Excellent Mirto 😋
Le 03/03/2019 à 21:59
Qualité, gentillesse et professionnalisme. Visiter
Le 14/11/2018 à 11:25
Un endroit accueillant où vous trouverez certainement un excellent service, beaucoup de courtoisie, un beau sourire et beaucoup de bonnes personnes.
Le 27/10/2018 à 17:25
Bar très accueillant, super équipe
Le 08/09/2018 à 07:04
Service excellent
Le 05/09/2018 à 11:23
Super café
Le 08/08/2018 à 20:21
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique
Le 27/03/2018 à 07:21
Excellent service, qualité des produits, excellents prix
Le 24/02/2018 à 08:06
Bel endroit où vous pourrez déguster un excellent café en bonne compagnie, un excellent personnel sympathique et efficace !
Le 28/01/2018 à 19:31
D'accord
Le 17/01/2018 à 11:40
Excellent et accueillant
Le 24/12/2017 à 14:28
Optimal Apéritifs
Le 13/12/2017 à 20:31
Super
Le 13/12/2017 à 18:56
Endroit propre...extrême gentillesse et professionnalisme
Le 07/12/2017 à 17:11
Un des meilleurs.x service et gentillesse
Le 21/11/2017 à 10:51
Beau lieu pour tous les groupes d'âge avec des sièges également à l'extérieur. Personnel très compétent et gentil.
Le 02/10/2017 à 20:42
Personnel très sympathique, bon café.
Le 18/09/2017 à 14:53
Optimal
Le 20/08/2017 à 21:08
Beau, jeune et sympathique... peu de mots mais pleins de sens...
Le 19/07/2017 à 17:05
Endroit idéal pour prendre une bière entre amis.
💬 Très sympa le soir, musique cool, super éclairage et bonne ambiance et un grand menu. Le personnel est très sympathique et parle également allemand. Beaucoup d'amour de l'Autriche 🇦🇹❤️🇮🇹
💬 Très bonne pizza classique elles ont des ingrédients différents si vous cherchez une pizza un peu différente des habituelles. Le prix est moyen élevé mais justifié par la qualité. Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end étant donné la forte affluence. Conseiller.
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️
💬 Avis pour la Villa ! Fuyez ce logement. Inadmissible ! Honteux ! Pitoyable. Envahit de moustiques a en saignait. (preuves en photo si il faut). Aucun état des lieux fait à notre arrivée ni a notre départ, salle de bain non lavée a notre arrivée (sable et présence de salamandre). Et la cerise sur le gâteau nous avons même pas pu profiter du jardin car déjà il était sale (masques par terre) et la fausse septique qui déborde donc bonjour la bonne odeur.. Quand au personnel il n’est pas du tout accueillant. Nous avons du acheter des produits vaisselle alors qu’ont nous a dit qu’on en aurait déjà sur place malheureusement non comme beaucoup de choses ! Aucune sécurité pour le lit superposé, manque d’hygiène et manque de produit vaisselle ( 1 cuillère pour 9 personnes sympa non ?). En tout cas je déconseille fortement ce lieu pour 2500€ je préfère dormir dans une tante. C’est inadmissible. Bon courage aux prochains qui loueront ce « logement » si ont peut l’appeler comme cela.
💬 Délicieux, authentique, chaleureux. Que du bonheur !
💬 Pizza ok
💬 Mon partenaire et moi avons passé six nuits au B&B Le Ozze et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par Mme Nunzia et son mari, ce sont deux personnes exquises et très gentilles, toujours disponibles pour donner leurs conseils. La chambre est propre et bien rangée, le be & be est accueillant, nous nous sommes sentis presque comme à la maison. Hautement recommandé
💬 Paix et collines bien rangées et relaxantes avec des fermes autour avec une excellente cuisine
💬 Ciro si o top quand tiene genio