📌 Via Roma, 237, 83027 Mugnano del Cardinale - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/06/2017 à 11:12
Une des meilleures pizzas de Campanie
Le 01/05/2017 à 12:24
Super pizza...excellentes frites...
Le 28/02/2017 à 22:16
excellente pizza
Le 31/01/2017 à 02:35
Excellente pizza, pâte bien faite, ingrédients de qualité, personnel professionnel et accueillant
Le 28/01/2017 à 20:56
Ciro si o top quand tiene genio
Le 10/01/2017 à 13:00
Tous très bons
Le 20/11/2016 à 09:42
Bons ingrédients avec une pâte à pizza très molle.
Le 08/05/2015 à 05:00
Via Garibaldi 161
💬 Valledolmo nous a réservé une belle surprise, la pizzeria Chimera. L'environnement est rustique, le personnel attentif et serviable. 4 d'entre nous ont déjeuné en prenant des entrées et des pâtes. Les portions sont très généreuses et les condiments sont très savoureux. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Super café et croissants. Personnel sympathique. Le bomboloni était un peu décevant, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.
💬 Restaurant simple mais très efficace. Nous nous sommes régalés en plus fait rare une carte est disponible en français ce qui est très appréciable. Les aperol spritz sont généreux. Nous recommandons+++++++
💬 L'endroit est assez cosy (le propriétaire nous a dit qu'il peut accueillir un maximum de 30 personnes) et meublé de manière très simple. cependant, les tables sont bien espacées et l'ambiance est détendue avec une musique d'ambiance maintenue à un volume non intrusif. la table est minimale, set de table en papier ainsi que serviettes. le menu s'inspire de la tradition de la cuisine romagnole mais avec quelques réinterprétations/contaminations. Différentes propositions de premier et deuxième plats qui varient selon la saison. L'entrée mixte est fortement recommandée et comprend des crostini aux cèpes, un émincé de lapin, une tarte au potiron sur crème de parmesan, une crème de cabillaud, une compote de haricots et une sorte de pâté d'aubergines : le tout excellent. Nous avons opté pour les douceurs en entrée, bonnes mais pas exceptionnelles. Le gamin et l'épaule/jarret de porc étaient très bons. À mon avis, le steak diaphragme était un peu trop cuit, mais quand même bon. Le gâteau aux pistaches, au mascarpone et au chocolat blanc est excellent. Carte des vins limitée à deux/trois producteurs romagnols, avec des majorations plus qu'honnêtes. sachant que les portions sont extrêmement généreuses, les prix sont relativement modérés.
💬 J'y suis allé en juillet 2023, pour le déjeuner. Informel, cool, bon choix de légumes et d'aliments biologiques. Plats bien préparés et ingrédients frais. Personnel sympathique, un peu cher.
💬 Un lieu fort sympathique avec une cuisine typiquement italienne.
💬 Nous avons tous les deux pris de délicieux repas merveilleusement frais et savoureux. L'atmosphère était charmante et le restaurant avait une super ambiance arty. Le meilleur repas que nous avons eu à Naples. Le personnel était également charmant et gentil.
💬 Ce sera également mon appartement à Bolzano lors de mes prochains voyages. Complet avec tout bien qu'il s'agisse d'un mini appartement. Faire le ménage. Excellent emplacement. C'est dommage pour le stationnement mais c'est un problème pour tout Bolzano. Disons que le Diamant est situé à proximité du parking du Mareccio et est d'une grande commodité. Certainement recommandé.
💬 Nous avions l'impression d'être chez nous... nourriture excellente, personnel très gentil et vue fantastique sur le lac !!! Le prix est également très bon... fortement recommandé
💬 Je me suis mariée au restaurant Living Garden en septembre 2023. Tout était parfait. Il avait plu toute la matinée mais j'ai quand même décidé de faire la cérémonie à l'extérieur et Alessio (le propriétaire) m'a satisfait et le résultat a été spectaculaire. Les apéritifs et l'apéritif avec barbecue avaient été organisés dans le jardin mais le temps menaçait de pleuvoir, Alessio a suggéré de préparer un buffet moitié dehors dans le jardin et moitié dans une salle joliment aménagée. Les photos se sont avérées superbes et prendre des photos après la cérémonie dans le parc a permis aux invités de se détendre et de commencer à profiter du buffet. Le personnel est fantastique, le service était excellent. Sans parler de la nourriture, je reçois encore des compliments en février. Des mois plus tard, les invités parlent encore de la qualité de leur repas et du magnifique mariage que ce fut. J'avais des invités étrangers habitués aux restaurants haut de gamme et eux aussi étaient ravis de tout, de la nourriture au service. Certains clients ont eu des intolérances importantes mais rien n'a été difficile et chaque demande a été satisfaite avec efficacité et professionnalisme. Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir choisi de nous marier au Living Garden et nous ne cesserons jamais de remercier tout le personnel d'avoir rendu cette journée parfaite.