📌 Via Roma, 38, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:18
Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️
Le 01/08/2023 à 20:54
Panzerotti et bière haut de gamme
Le 05/05/2023 à 07:07
.. petite, belle et délicieuse focaccia et panzerotti..
Le 22/09/2022 à 19:25
Crêpe de thon et oignons
Le 06/08/2022 à 09:30
Excellents panzerotti
Le 13/12/2018 à 14:00
Petit pub sympa avec un super accueil et des produits de qualité
Le 12/07/2018 à 20:50
Petit pub historique avec une grande qualité de bières
💬 Tous très bons
💬 D'habitude j'en suis content mais quand je paie 1 € pour l'ajout de saucisson et que le saucisson n'est pas là, je m'énerve assez. Un peu d'attention.
💬 Dîner incroyable avec une bonne ambiance. Les serveurs étaient super et la nourriture était délicieuse. Lapin un peu trop salé, mais sinon un repas fantastique
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin. Un camping un parking une aire de restauration des toilettes une rivière et des montagnes. Peut-être que tout n'est pas cinq étoiles, mais pouvez-vous vraiment demander plus ?
💬 Super accueil, matières premières et produits finis de première qualité, entrées essayées et plats de poisson, vins, panettone, desserts, légumes, gastronomie. Pour plus d'informations, demandez à Cloé.
💬 Nous sommes arrivés dans cette pizzeria sans réservation mais avons été immédiatement assis. Nous avons pris quelques fritures en entrée puis les pizzas faites selon la tradition, celles qui sortent de l'assiette (que j'adore). Bonnes pizzas et fritures, le service était rapide et le personnel était très courtois et serviable. Informé
💬 Nous avons passé quelques nuits dans cette propriété et je dois dire que je l'ai vraiment apprécié ; chambres très belles de style montagnard et très propres, petit déjeuner vraiment copieux avec tartes maison et plats très copieux et excellents. Personnel sympathique. L'emplacement de la propriété est sur la route principale mais toujours dans un quartier très calme.
💬
💬 J'ai demandé une livraison à domicile pour mon sandwich, le personnel aimable a accepté ma demande (j'habite assez loin), les délais d'attente étaient minimes et le sandwich était vraiment très bon. Je recommande 🥰
💬 Mamy est la barman la plus douce et la plus gentille du monde. Les croissants sont excellents, la hotte est une baignoire et il me semble que les plats sont aussi super appétissants (je n'y prends que le petit déjeuner).